CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre méthode pour la mission 4

richard2
richard2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:26:42

Ben oui, tant qu´à y´être, comment l´avez-vous faites celle-là aussi?

On a 15 minutes pour tout faire et à mon avis c´est impossible de la faire furtivement car on manque de temps. juste pour arriver à l´entrée de la cour, ça prend 2 minutes.

Je dégomme donc les 3 où 4 gars qui sont dans la première cour, mais il y en a trop dans la 2e pour tous les tuer d´après-moi.

Y´a t-il un truc une fois qu´on a ouvert la porte qui mène à la 2e cour. Est-ce qu´on peut récupérer le C4 et les détonateurs sans tuer tout le monde?

merçi!

belea
belea
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:10:40

la je les ai tues -) sans kil donne l alarme
apres tu ressort , tu va la ou il y a les detonnateurs, tu t´allonge et te laisse glisser vers les camions il te restera ke les 2 gardes du pont a eliminer

richard2
richard2
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:43:12

J´ai pas de problèmes pour nettoyer la première cour, je les butes au silencieux en me faisant le plus discret possible.

Pour la 2e cour, une fois que j´ai ouvert la porte, je me cache et j´essaie de tuer tout les gardes au silencieux, mais ça tourne toujours mal et l´alarme est donnée.

Est-ce qu´on peut réussir la mission même si l´alarme est donnée, où si il faut absolument éviter certains gardes?

Pas façile la 3 et la 4, si les autres sont aussi diffiçile, j´ai pas fini le jeu.

merçi!

belea
belea
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:27:41

kan tu entre dans la 2eme cours passe derriere le camion et les containers, tue le garde ki vient, pres du mur pour ke les autres ne le voient pas.
va au bout des containers et tue le garde ki patrouille
reviens entre les 2 containers elimine la camera et tue un des gardes, le 2 eme va courir vers toi pour l´alarme ki est de ton cote du grillage il faut le tuer avant qu´il arrive au bouton
apres rentre dans l´entrepot et tire de suite la camera au fond ensuite trankilement les gardes dedans , il en restera 1 facile, dehors qui garde la sortie
pas d´alarme ! donc ceux dans le bunker ne sortent pas

cette mission et la suivante sont pas facile -(
mais c´est l´apprentissage du jeu : -)
apres c´est tjrs aussi dur mais tu as plus de maitrise

richard2
richard2
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:32:51

Ouais, j´ai fait comme tu dit dans la 2e cour mais tout à ençore mal tourné et finalement j´ai tué tout le monde et après j´ai tiré sur les caméras pour ne plus les entendres.

J´ai fait sauter le pont, mais là je suis au début de l´autre mission et on me demande d´aller piquer le lance roquette qui semble-t-il se trouve sur l´espèce de petit blindé qui patrouille près du pont avec des gardes tout autour.

Comment on fait s.v.p?

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:52:44

hey Richard2 le mieux je crois c est que tu mette un sujet " comment avez vous fini le jeu non??
; -)

belea
belea
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:57:12

le lance rokette est dan un des camions arreter sur la route, la j´ai pas laisser de survivant

je vais demmander des indemnites de coatch -))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:59:50

belea,
c´est super et sympa d´aider comme tu le fais, c´est pas comme ce tess.....

richard2
richard2
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:10:33

Laisse tomber ce débile spartacus.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:57:28

C´est une des meilleures missions du jeu!(a mon gout,bien sur...)
Tu as ici,vraiment le choix des " techniques"!Ici c´est vraiment " ouvert".Chacun finit par trouver " SA" façon de passer;Perso je l´aime bien celle-la!:o)je me la refais souvent,avec des variantes.
Le " truc" c´est de capturer les snipes des soldats qui en sont equipés(au moins 2 qui sortent du blindés!)
et dans tous les cas,si tu tires avec autre chose que le silencieux,fais le a travers des buissons et couchés.Sinon ils " voient" la flamme de ton tir et te renvoie le feu illico avec une précision diabolique!
Si tu tires a travers des buissons par contre,ils " voient" que dalle!!
Commence la mission tres pres du pont ecroulé,avec le pistolet silencieux,ne gaches pas tes munitions,chaque balle doit " porter"!
De cette maniere tu vas abbattres tous les gus qui sortiront du blindé + quelques autres et sans te faire reperer!
Apres tu captes un snipe et en avant!un carnage!et personne te voit!Les munitions sont limités au snipe,a moins que tu ne captes les 2,tu n´auras que 8 ou 10 bastos!Degomme en priorité ceux que tu ne peus pas approcher sans te faire voir.
C´est une des nombreuse façon de faire.
ensuite,lorsque tu as recup´ le RPG,fais sauter le blindé,ne recuperes pas les puces tout de suite dans le camion!Cela va declencher l´arrivée de troupes fraiches en hélico(ne les prends pas pour ton hélico d´evac´!!)
Utilses la methode " ecureuil",ammasses des armes et des munitions,des qui soient efficaces!Le snipe est super utile sur cette mission!,utilises aussi les mines!(il y en a 3 sur une caisse en bout de convoi) fais toi un périmetre de defense et lorsque tu es content du résultat,recuperes les puces dans le camion!les helicos arrivent les troupes debarquent,planques toi derriere un buisson avec un snipe,si tu as bien placé tes mines,il va deja y avoir du " voyage"!avec le Dragunov et 20 munitions,tu fais un carton!Ensuite il seront assez pres(s´il en reste!)pour les degommer au M-4(penses a tes grenades!)si tu restes dans ton buisson,il ne te verront pas a moins de te marcher dessus!!
Ce n´est qu´une des innombrables façons de passer.A toi de faire " ton truc".Les mitrailleuses M-2(sur trepied fixes) sont utilisables,mais tu derouilles grave des tirs ennemis!! A toi de voir!
Saches qu´il est possible de la finir en gardant " l´oeil de dieu" : o) en BLEU!! pas vu,pas pris!c´est difficult,mais c´est faisable!c´est pas " obligatoire non plus,le plus important avec ce jeu...c´est de passer un bon momment!:o)
un tres bon petit jeu ce IGI2!!
Have a good time,@ +

belea
belea
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:55:04

avec la mitrailleuse M-2(sur trepied fixes),
Ils faut les allumer au moment ou ils descendent de l´helico, mais ca defoule lol surtout apres ces premieres missions a stresser en furtif

j avais deposer 2 armes de poing a cote au cas ou , mais j´en ai pas eu besoins

La vidéo du moment