Comme certains d´entre vous le savent, je suis webmaster d´un site dédié à IGI2 ( http://perso.wanadoo.fr/igi2/ ) . C´est bien bô de faire un site mais c´est encore mieux de jouer en multi. Pis j´ai eu une idée : " Pourquoi je ferai pas ma team ? " J´y ai réfléchi un peu et j´ai décidé d´en créer une et je commence le recrutement ici ( mon forum préféré).
Donc, si vous êtes intéréssés, répondez à ce post.
Les premiers de vous qui répondront seront biens gradés ( et oui il y aura des grades comme " expert en explosif", " expert en snipering" ou encore " roi du suicide" etc). Idem pour le nom de la team : on choisira tous ensemble.
Le site de la team sera sur PREMIUM IGI2 ( mon site voir plus haut) mais le seul prob. c´est que les serveurs de wanadoo où je suis hébergé ne supporte pas php donc si qqn est chez free il est le bienvenue ; ) comme ça on pourra faire des pages membres.
Bien sur je recrute tout le monde même les plus n.. débutants puisqu´on est la pour s´amuser. Non ? La déconne sera la bienvenue mais quand je dit la déconne ça veut pas dire faire n´importe quoi ( pas de grenades dans le respawn please ; )). Concrètement ça veut dire vive le minimi . .. mais je préfère des armes qui font moins de bruit ( rpg-7 par exemple ; )
Les snipers seront acceptés à condition qu´il sortent de leur trou une fois de temps en temps. Même si on râle beaucoup contre eux, ça peut quand même aider ( le G11 et le AUG ne sont pas considérés comm des fusils snipers).
Soyez nombreux à rejoindre la nouvelle team . .. sans nom pour l´instant.
Pus tard, on pourra se mesurer à d´autres team IGI2 mais pour ça, il faudra un peu d´entrainement car j´ai vu les =F2F= jouer et ils meurent rarement ( leur frags sont du genre 10/0 ou +).
@+
Mon pseudo IGI2 : ~)>SireWam<(~
Mon adresse msn : SkedarDark56@hotmail.com