CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere mission ???

ge9912
ge9912
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:30:09

salut, j´ai un pc depuis peu et commence me mettre a joué mais faut avoué pour l´instant je suis pas doué.
je viens d´acheter igi2 et suis dja un peu bloqué dans la mission 1. en faite arrive a la finir mais a la bourrin.
dja des le debut comment faire pour entrer dans la base en silence??? y a 2 gardes a l´entrée ( voir 3) et suis obligé de faire un carnage pour ouvrir les portes.
komment faire silencieusement???

merci de m´aider je debute dans ce type de jeux

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
03 juin 2003 à 17:37:56

Utilise le G17 sd c´est déjà plus discret que le MP5 ; )
@+

burningwin
burningwin
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:33:32

Si tu prends le g-17 vise la tete comme sa ils ne pourront pas allerterles autres.
A la fin de la mission je me suis fait callé 0 fois.Mais je l´ai recommencé pleins de fois.
: -)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 juin 2003 à 05:16:59

n´entres pas par le portail principal!
Entre là ou il y a une porte dans l´entrepot,le jeu demarre et c´est droit devant toi!
il y a une caméra,elle est tres lente,tu attends que le garde sois repartit faire sa ronde et que la caméra sois tournée dans le " bon sens",tu " crochetes" la 1ere serrure,celle du grillage exterieur,tu te planques pres des escaliers,a plat ventre,le temps que la caméra tourne a nouveau et tu as le temps de crocheter alors la porte de l´entrepot,tu entres silencieusement,tu as des caisses pour te cacher,tu as droit devant toi depuis la porte,un garde qui te tourne le dos,bien planqué a l´ombre entre 2 tas de conteneurs,l´ideal pour un etranglement!:o)
Ensuite,sers toi des thermiques pour localiser les 2 autres gardes!(un en haut sur la galerie qui fait des aller retour,un autre en dessous de la galerie,qui bouge peu.
Tu dois les liquider rapidos,sinon ils iront declencher l´alarme et là c´est la cata.
Si tu débrouilles bien,tu n´est meme pas " aperçu",l´oiel en bas a gauche reste bleu!:o)
Ensuite sors de l´entrepot,par l´autre porte,evidement,tu es alors a l´interieur de l´enceinte!
De là,si tu reste bien dans l´ombre et accroupis ou ramper,tu peus aller ou tu veus sans te faire voir!Lorsque tu passes la 2eme enceinte interieure,tu as un message radio(a chaque fois je faisais un bond!:o) et les objectifs sont mis a jour"!plus questions de rentrer par l´entrée principale,trop de monde!
Tu dois trouver un autre chemin!
En gros,ça consiste a t´introduire dans un grand batiment,reperes le sur ta

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 juin 2003 à 05:28:12

Shit! raccourcis claviers!!! 3 fois que je les vires!!???!!
Bon je disais : o) tu le reperes facilement sur ta carte,c´est le + gros de ce coté du fleuve et tu vois une " bande noire" qui traverse le dit fleuve depuis ce batiment;Cette " bande noire",c´est un tapis roulant!C´est ton chemin pour passer le fleuve!
Pour cela,il faut entrer dans le gros batilent,donc,rechercher les 2 grandes " tours métallique",y monter,activer les 2 interrupteurs(un sur chaque " tour"),ce qui met en route le tapis roulant,là y´a plus qu´a le trouver,sauter dedans et se laisser aller.Le tout,bien sur en evitant de se faire reperer,c´est faisable,mais pour une premiere fois,le combat géneral semble inévitable.Enfin,moins tu te fais voir,mieux c´est
Pas s´endormir non plus sur le tapis,y´a une camera au bout ! Tu peus la détruire,ou te magner de passer,c´est pas evident,timing serré,ça surprends.
On peut pas te " balancer tout le parcour",voila juste " quelques clefs"....C´est vrai que cette mission,en 1er.....c´est limite pour les " non initiés"...:o)Mais au moins,quand tu passes,t´est CONTENT de réussir!!:o) c´est le but du jeu!oublies les cheats1/c´est idiot2/y´en a pas sur ce jeu,pas sous la " forme ou on les connait d´habitude"
Dans ce jeu il ne faut pas hésiter a te servir souvent de la carte satéllite et surtout des thermiques pour localiser les ennemis,meme a travers des murs,ce ne SONT PAS des " gadgets" comme on en voit dans beaucoups de jeux,ils sont indispensable!Le jeu ne serait pas " finissable" sans eux!
Have a good time,@ +

ge9912
ge9912
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:47:52

ben merci beaucoup j´en demandé pas temps merci pour la soluce de la mission 1.
Vais réessayer de la faire proprement kom tu me la indiqué.
encore merci
@+

La vidéo du moment