CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre méthode pour la mission 3

richard2
richard2
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:23:10

La mission de la station météo.

Vous l´avez faites en tuant tout le monde où en vous infiltrant furtivement dans les bâtiments.

Il y a combien de bâtisse à visiter sur la base? Est-ce qu´il y a une trousse de soin?

Moi, je commençe par éliminer le garde qui patrouille seul près de la piste d´hélico,mais ensuite si j´ai le malheur de tuer un autre garde, j´en ai trente sur le dos.

Merçi!

belea
belea
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:48:00

furtif
4 soldats et 2 scientifiks de morts en tous

burningwin
burningwin
Niveau 7
01 juin 2003 à 19:20:46

oulala.moi la premiere fois je n´avais pas compris comment faire alors j´y suis aller bourrin.heuresement que je me suis calmé pour la suite.
: -)

belea
belea
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:46:59

dsl une erreure c´est glisse dans le 1 er mess

furtif
6 soldats et 2 scientifiks de morts en tous

2 gardes autour du parachutage
1 sur le balcon des 1ere maisons
2 gardes du defile vers les new maisons
1 garde du coffre fort derriere la porte

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:48:31

Allons ! les gars, Je suis également coincé a cet endroit, alors soyez sympa., plutôt que de donner vos exploit, pourriez-vous expliquer, si possible en détails, quel tactique vous aves pratiqué pour arriver au coffre ( dans quel bâtiment il est), par ou vous êtes passé, etc... merci d´avance pour votre aide.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:49:56

richard2
Salut mon Général,
comme je peux le lire tu es bien coincé aussi.
a+

richard2
richard2
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:31:39

Ouais, j´essaie de la faire à la S.Cell mais il n´y a rien à faire je me fait repérer à tout coup.

J´arrive à entrer dans le bâtiment no 3 là où il y a le système de sécurité à couper, mais je ne sait pas pourquoi, toute la bande est alerté dès que j´entre dans le bâtiment.

le coffre est dans le bâtiment où il y a le chiffre 2 je crois.

Salut!

belea
belea
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:17:00

c´etait pas pour vanter des exploits ! mais pour repondre au 1er post et dire que cetait possible sans bourriner, d´ailleur en bourrinant suis nul lol

tu abat les 2 gardes et tu recupere le matos,
tu monte vers les maisons et tu passe sur la gauche, elime le garde sur le balcon, tu va tres trankillment vers les arbres sur ta gauche
la laisse passer la patrouille de 5 gardes, ils sont long a venir et abat les deux plantons, traverse en courant et a partir des arbres remonte en rampant, il faut suivre les 2 gardes, et des que possible monte sur ta gauche
de cette hauteur observe les patrouilles et glisse toi sur la gauche de la maison ou il y a les scientiks, derriere cette maison il y a des caisse et un truc en fer qui feront une bonne cachette de base.
De la va dans la maison ou il y a le coffre, il faut ouvrir les portes et tuer le garde a travers la porte, quand le moteur de la camera est en route pour cacher le bruit !
attention une patrouille passe dehors et peux entendre si tu fait du bruit a ce moment la !
vide le coffre et ressort vers la cachette de base, toujours en evitant les patrouilles

Tu va dans la maison en face ou il y a le PC pour couper les camera, il faut entrer quand le 2eme gardes en sort, en evitant le balayage de la camera, tu te glisse entre les 2 tables et tu actionne le PC.
laisse passer les 2 patrouilleurs et tu sort apres eux, attention de bien rester a gauche pour pas etre vu par le garde du balcon

tu va en face chez les scientifiks, tu les abats, puis force la porte blinder, gare au patrouille car tu va etre debout, ressort vers la cachette de base, toujours en evitant les patrouilles, va au ballon meteo, action la manivelle.

Bonne chance : -)

belea
belea
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:25:45

richard 2, tu parle de sprintel cell . .. humm... il y a beaucoup mieux ! !!

si vraiment tu aime l´infiltration, il y a Dark Project 1 et 2 ( ils sont a prix derisoire)
+ les exellentes Fan missions qui sont gratos

il y a des forums ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=3048&debut=0

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:39:43

belea,
merci pour tes explications sur la tactique a faire, je vais essayer cela, mais c´est pas évident.
Tu parles de Dark Project 1 et 2, j´ai le 1, mais c´est tout a fait un autre genre puisque cela se passe au moyen âge, j´ai pas trop aimé, d´ailleur je l´ai abandonné, c´est pas mon style de jeu.
Vivement une suite de Splinter Cell qui m´a énormément plu.

En passant,
richard2
Salut ! mon Général.

Flammes
Flammes
Niveau 8
03 juin 2003 à 14:05:05

c pas la pire tu peut la faire de diferente façon un peut bourin furtif ou tu tue tous mais l´entement ( pas trop kemme) mais tu n´y arrivera pas du premier cout

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
03 juin 2003 à 15:52:08

héhé je voa que tu haie revenu flammes

richard2
richard2
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:43:34

Salut!
A+ spartacus

Merçi pour vos conseils, comme je voit on peu la faire des 2 manières. Moi non plus, je ne suis pas fort sur la furtivité, j´aime bien quand ça brasse un peu quoi.

Dark projet2, je l´ai mais il n´est pas ençore fait. Je veut bien le faire un de ces jours mais j´ai trop de nouveaux jeux qui entrent et finalement il reste dans la pile. C´est un joyeux problème.

Bon jeu!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:02

Salut a tous,
impossible d´arriver a finir cette mission 3, alors j´ai essayé de placer un trainer, mais n´en ayant jamais mis, je ne sais pas comment pratiquer, surtout que les explications manque de clarté, je les ais essayé tous et en tapant sur les touches F1, F2, etc. cela ne marche pas.
Une bonne âmes charitable pourrait-elle me dire quel trainer prendre ici:
http://www.megagames.com/cracks/html/t907850_0.htm
et m´expliquer en détails comment l´installer pour qu´enfin il marche, merci d´avance.
Voilà comment je m´y suis pris, j´ai donc décompressé le trainer et l´ai placé dans le dossier " pc " du jeu IGI 2, ensuite, j´ai cliquer deux fois dessus, en pensant le valider, puis après j´ai lancé le jeu, mais j´ai beau taper sur les touches F1, etc.. rien ne marche.
PS: si je veux metre un trainer, c´est juste pour avoir la santé illimitée, afin de pouvoir finir la mission 3, ensuite je continue le jeu normalement. Ah ! oui, je signale aussi que je ne joue jamais en multi ou en réseaux mais seulement en Solo.
Donc, j´espère qu´un joueur serviable pourra m´aider a en faire marcher un, merci.

belea
belea
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:38:51

perso utilisant pas les trainers aucune idee
mais il y sur ce forums des post sur les trainers

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
05 juin 2003 à 00:13:54

Moi j´ai buté tout le monde un par un, et fait les objectifs 1 par 1 également. Quand tu as la troupe de gars qui arrive cale toi à un endroit et bute les au fur et a mesure qu´ils arrivent

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:36:53

belea,
J´ai été sur un ou deux, mais il n´explique pas comment le placer pour qu´il marche correctement.

FredoLeDingue,
J´ai aussi essayer cela, mais ils en arrivent sans arrêt, est-ce que a un moment il n´y en aura plus, car on a l´impression qu´ils tombent du " ciel", lol. Non sérieux, pas d´autres astuces que celle-là ?

merci a vous de m´avoir répondu.

richard2
richard2
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:00:24

J´ai réussi finalement et je les ai tous buté moi aussi.

J´ai commençé par le gars qui patrouille seul que j´ai buté au silencieux dans les arbres près de la piste d´hélico. Ensuite, toujours caché et à plat ventre, j´ai attendu et buté l´autre patrouille au même endroit.

Ensuite, je suis aller dans le bâtiment où est le coffre(no 2 sur la carte), et j´ai tué tout le monde là aussi, l´alarme a sonné et je suis resté dans cette bâtisse près de la porte d´entrée et j,ai buté tout les gardes qui sont venus me chercher.

Une fois dehors, il ne restait que 2 scientifiques dans la bâtisse no 4, la bâtisse 3 était vide.

Bonne chançe!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:19:13

ouiaip,j´ai recup´ les 2 snipes(Dragunov et PSG-1),les aient transportés l´un apres l´autre(aller/retour et re-belote,la " methode écureil"!,o),et a partir d´un coin bien a l´abris,je degomme quasiment tout le monde,il reste plus personne quand je prends pieds sur l´helizone!a part les 2 scientifiques dans le labo,tous dégommés!Sur d´avoir la paix!:o)
Evidement,faut pas gacher les munitions! une seule balle ratée et c´est cuit!en fait il faut meme faire des " doublés"(une balle=2 morts),le + possible!
C´est bien que se soit possible dans ce jeu!:o)
avec le Barret cal.50,dans la mission " vieux temple",on peut meme les degager 3 par 3!!Faut pas hesiter,les munitions,c´est précieux!:o)

richard2
richard2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:20:00

Faut surtoût être bien plaçé pour tous les buter.

Si on les attends dans un bâtiment comme j´ai fait, ils lançent des grenades aveuglantes et viennent nous tuer sans problèmes même si on les attends de pied ferme.

Dans le boisé près de la piste d´hélico, c´est pas mal car si tu est bien caché et à plat ventre, ils semblent ne pas te voir à plus d´un mètre.

Moi, j´ai été chanceux, car quand j´ai fait le ménage dans le bâtiment où est le coffre, le reste de la bande n´est pas venu me chercher dans le bâtiment, ils étaient dehors et j´ai pules avoir en restant planqué dans la maison près de la porte.

Si je les ai eu, c´est parce que je n´avait plus la patrouille sur les bras, et j´ai eu le temps de tuer assez rapidement ceux qui était dans le bâtiment du coffre.

Il ne restait que les 2 scientifiques dans le bâtiment 4 que j´ai du buté au travers des fenêtres car ils ne semblaient pas prêt à se rendrent du tout ceux-là.

Bon jeu!

La vidéo du moment