En principe la résolution employée influe assez peu sur les perf´ du jeu.Je le fais tourner sans blems en 1600X1280,chose que je ne peus absolument pas faire sur ma config. avec d´autre jeux aussi recents.
Non,en general sur ce jeu,les problemes de lag,de saccades,viennent principalement de 2 ou 3 sources:
Soit la memoire vive est insuffisante pour gerer le niveau de detail demandé(pas la résolution!le niveau de detail!!)ou bien meme la memoire virtuelle,super mal gérée par defaut sous XP,soit tu as une souris avec des pilotes spécifiques(genre LOGITECH,par ex...) et ça,le jeu aime pas du tou!,o)
ou bien meme,cela vient des parametres audios! Désactiver l´EAX est une bonne idée,par ex.:o)
Si tu as une souris avec des pilotes spécifiques installés,il vaudrais mieux les supprimer,re-boot ta machine,laisse WINDOWS detecter ta souris et installer ses propres pilotes " generiques" pour souris(ça marche a la perfection jusqu´a 3 boutons + molette!)
J´ai une souris optique microsoft,j´ai eu ce genre d´ennuis(particulierement dans les interieurs..),j´ai viré les pilotes " intellipoint" et depuis ça fonctionne nickel!
Les pilotes de souris LOGITECH sont aussi tres " celebres" pour entrer en conflits avec énormément de jeux.
Good luck,@ +