CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch dispo?

localhost
localhost
Niveau 3
30 mai 2003 à 08:46:15

slt j´ai qq problemes graphique avec ce jeux et je voulais savoir si il y avait un patch disponible qui pourrait p-e me les resoudre...
merci ; )

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
30 mai 2003 à 10:27:26

C´est quoi ton problème ? Essaye de désactiver le machintruc vertex pour voir ça résoud les 3/4 des prob

localhost
localhost
Niveau 3
30 mai 2003 à 10:42:48

en fait c bon j´ai telechargé un genre de patch qui s´apelle safemod et maintenant tout est OK avec les graphismes a fond!

sinon tu c pas ou je pourrais d/l le patch 1.1, je le trouve pas sur le site de codemasters...

thx ; )

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
30 mai 2003 à 10:59:37

http://perso.wanadoo.fr/igi2/

localhost
localhost
Niveau 3
30 mai 2003 à 12:42:51

merci a toi ; )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:59:54

local,
en mettant se patch safemod, as-tu bien lu que d´autres jeux risque de ne plus marcher.

richard2
richard2
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:06:44

Salut Soldat!

C´est quoi ce truc au juste, je ne me suis jamais renseigné là-dessus et ça m´intrigue?

salut!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:47:30

richard2
Salut mon Généra,
Et bien d´après se que j´en ai lu, cela fait des transformations dans Directx 9, et il est aussi dit qu´il faut être connaisseur pour s´en servir, et en plus d´autres jeux risque de ne plus tourner, alors je ne vois pas l´avantage de mettre cela, ou alors il faut peut-être, après, rebidouiller quelques trucs pour tous remettre en ordre. Conclusion, mieux vaut ne pas se servir de se patch, toutefois il y en a un autre qui est le patch 1.1.

richard2
richard2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:08:21

Re Salut!

Je me demandais si il n´y avait pas quelque chose qui rendrait mon jeu plus fluide. Il rame moins depuis que j´ai baissé certaines options mais c´est pas ençore à mon goût.

Je n´ai aucune mise-à-jour d´installé sur ma version, pense-tu qu´un des patch qui est sorti pour ce jeu corrige un peu ce problème?

C´est pas normal qu´il soit si gourmand, j´arrive à jouer correctement à des jeux aussi exigeant en ressourçes et ça ne rame pas autant que dans ce jeu.

Bon jeu!

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
06 juin 2003 à 17:24:39

en kel resolution d ecran est tu parce que moi elle est de 1000kelke chose et ça saccadé l image et en la descendant a 600kelke chose c est plus fluide

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 juin 2003 à 06:13:33

En principe la résolution employée influe assez peu sur les perf´ du jeu.Je le fais tourner sans blems en 1600X1280,chose que je ne peus absolument pas faire sur ma config. avec d´autre jeux aussi recents.
Non,en general sur ce jeu,les problemes de lag,de saccades,viennent principalement de 2 ou 3 sources:
Soit la memoire vive est insuffisante pour gerer le niveau de detail demandé(pas la résolution!le niveau de detail!!)ou bien meme la memoire virtuelle,super mal gérée par defaut sous XP,soit tu as une souris avec des pilotes spécifiques(genre LOGITECH,par ex...) et ça,le jeu aime pas du tou!,o)
ou bien meme,cela vient des parametres audios! Désactiver l´EAX est une bonne idée,par ex.:o)
Si tu as une souris avec des pilotes spécifiques installés,il vaudrais mieux les supprimer,re-boot ta machine,laisse WINDOWS detecter ta souris et installer ses propres pilotes " generiques" pour souris(ça marche a la perfection jusqu´a 3 boutons + molette!)
J´ai une souris optique microsoft,j´ai eu ce genre d´ennuis(particulierement dans les interieurs..),j´ai viré les pilotes " intellipoint" et depuis ça fonctionne nickel!
Les pilotes de souris LOGITECH sont aussi tres " celebres" pour entrer en conflits avec énormément de jeux.
Good luck,@ +

La vidéo du moment