CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter????????

cubeman1
cubeman1
Niveau 5
22 mai 2003 à 17:32:23

Dois-je acheter le jeux??????
Dites moi ses avantages et ses désavantages!!!!!!
vite svp!!!!!!!!!!

burningwin
burningwin
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:29:30

Il est bien sous tout rappport.Mais je te conseil d´essayer la demo pour plus de sureté.Et puis j´espaire au moin un peut ce qu´est igi 2.
: -)

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:21:18

Bah, achete unreal, il est mieux ( je parle du 1!!!) et en plus exige moins de ressources. Y´a pas a dire, mais l´evolution dans les shoot, c´est un grand pas en arriere!!! En tout cas, je pleure mes 53 euros.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:26:48

Tu exagères lhyr et même si le graphisme est moins important que le game play Unreal 1 est complètement dépassé... IGI2 est exellent bien meilleur et plus riche que le premier mais pour les démos au nombre de deux elles ne mettent pas vraiment le jeu en valeur car ce sont les premières missions, qui sont les moins bonnes tout de même...

belea
belea
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:06:12

ta deception lhyr est bien comprehensive
IGI 2 est pas terrible en shoot comparer a unreal , mais achete ce meme IGI 2 comme un jeu d infiltration ! !!

evite tetris, rayman et pacman aussi comme shoot ils sont nul

cubeman1
cubeman1
Niveau 5
24 mai 2003 à 00:24:02

j´ai hésité a acheter Unreal 2 mais j´ai acheté IGI 2 et il est pas mal comme jeux ! !!!!!!!!

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
24 mai 2003 à 00:30:49

Putain, j´ai troque mon 600 Mhz contre un 2400 Xp+, et la surprise! encore des lags! Non, serieux, c´est un jeu, ou un test pour 3d mark 2015? En tout cas je suis furieux, parce que s´il offre pleins de trucs biens, igi2 exige des ressources inexistantes sur le marche!

burningwin
burningwin
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:26:18

faut pas exagerer.Avec un 2400 xp tu met tout les graphisme a fond sans probleme.Et poui sa ne vient peut etre pas de ton processeur.ta pensé a changer la carte video?
C´est peut etre tout simplement la ram aussi.
avec un pentium 4 1.4 ghz sa suffit pour jouer sans trop baissé la qualité qraphisme.
: -)

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
24 mai 2003 à 13:31:48

Ca peut etre la carte graphique, c un truc integre, une geforce 4mx. Par contre la ram, y´en a 512, et de la bonne ddr 266.

belea
belea
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:16:16

tu as les derniers pilotes pour ta carte graphique ?

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:16:54

C une integree. J´ai les drivers 4.1.3, ou qqch comme ca, pour la nforce 2; et comme la carte mere est assez recente ( pas la mienne, mais le type), y´a toutes les raisons de croire que les drivers sont les derniers, ou presque. En tout cas, y´a un vrai probleme avec la carte des templs chinois, ou la je pleure ma race.

azelome
azelome
Niveau 2
25 mai 2003 à 14:24:02

vraiment bien je suis a la mission 18 et je ne trouve po la force de le finir . il es psycologiquement dur malgres les sauvegardes qui allege le jeux.pour repondre au sujet test d abord le 1 tu te fera vite une idee du jeu .

iggypop
iggypop
Niveau 6
26 mai 2003 à 11:51:26

ha ben vi, une G4 MX c moins puissant qu´une G3 TI alors forcément, ton 2400 + te sert pas a grand chose.

change de carte vidéo, les cartes integrées , c dans les Pc " Auchan", on peut pas dire que ce soit un vrai PC de gamer mais plutot le PC de la famille Michu, alors faut pas raler après ; )

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
26 mai 2003 à 19:59:06

Oui, ben j´ai pas le choix. les constructeurs veulent plus gerer le port agp 1x,2x, et ma voodoo 5 5500 elle n´etait qu´en 2X. du coups, pour le moment, je me garde ma carte graphique integree, et apres on verra.

iggypop
iggypop
Niveau 6
27 mai 2003 à 10:18:21

Et bien alors viens pas râler qu´IGI 2 est un jeu de merde alors que tu sais que c´est ta carte qui ne supporte pas les hautes resolutions. Tu donnes un avis sur un jeu en criant en plus au scandale alors que tu l´as même pas vu tourner sur une vraie bécane avec les détails à fond.
désolé pour toi tout de même que tu ne puisses pas en profiter pleinement.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:51:31

Ouais c´est limite de la désinformation ton truc Lhyr, encore un coup comme çà et on t´appellera Pierre...

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:56:47

C pas de la desinfo. Si tas besoin d´acheter pour 5000 balles de matos en +, parce que Mr ne tourne pas correctement, c bien qu´il y a un probleme. J´a id´ailleurs pas les memes problemes avec la demo de splinter cell. Qui plus est, le fait de donner mon avis n´engage que moi, ca s´appelle la democratie...Tu sais, le truc pour lequel tout le monde a manifester le 22 avril 2002, ben ca en fait aussi partie, la liberte d´opinion.

La vidéo du moment