meme pas un nom de mission,pas un rappel des objectifs,que dalle....? tu t´imagines que le monde entier regardes pardessus ton épaule pour savoir comment tu vas...??? : o) , o)Flippes pas,c´est pas mechant,c´st juste pour dire...
Bon!T´as du bol,le champ de mine ça ne peut etre que la mission " FRONTIERE"(une de mes préférées!),aussi je vois de quoi tu parles,mais cela aurais foiré pour n´importe quelle autre mission,alors la prochaine fois...,o) : o)
Bon,effectivement il y a UN SEUL passage dans le champ de mine!UN SEUL " couloir",tu es donc OBLIGER de passer là!Mais ce n´est pas un hélico qui te degommes,je crois pas,a ce stade il est partit depuis longtemps! C´est un des blindés(les auto-mitrailleuses)qui te flingues!J´en ai comptés au moins 5!Elles peuvent te tirer dessus de tres loin,tu n´entends pas la déflagration,tu meurs c´est tout!,o)
Seulement elles sont limitées par le déplacement asser etroit de leur canon.leur ligne de tir est tres haute et tres etroite.
Le " couloir",le seul passage dans le champ de mine est couvert par au moins 3 de ces blindés,tu n´as aucune chance d´en rechapper si tu reste debout ou meme accroupis tant que tu n´as pas atteint un certain point,tres pres de la grille de sortie(il y a aussi un sniper dans la tour/mirrador,attention),restes a plat ventre et le moins possible a decouvert,reperes si tu peus toutes les auto-mitrailleuses pour savoir a quel moment te " coucher" ou pas,tu peus te servir des arbres pour masquer leur ligne de tir,du relief aussi,tu peus aussi,mais ça c´est avant d´en etre là,les faire bouger! Tu peus t´en approcher tres pres,elles ne peuvent te tirer dessus(elles vont essayer!)mais la hausse de leur canon les empechent de tirer asser bas,si tu les approches,elles bougent et tu peus les " feinter".Ne les laissent pas te toucher,un seul choc et tu est " dead"!
Sinon,des que tu atteint le " couloir",rampes! et a couvert encore!
Have a good time,@ +