CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque

ffab
ffab
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:04:36

je vois vraimlent pas comment faire . .. je tue les 3 premier gars au couteau apres je fonce au point 3 mais je suis bloqué au champ de mine . ..
je passe par le seul passage ( je crois) je tue les 4 gars mais la toujours au meme endroit je muers a cause d´un helico grrrr
si quelqu un C comment faire . ..

thx a+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:23:41

meme pas un nom de mission,pas un rappel des objectifs,que dalle....? tu t´imagines que le monde entier regardes pardessus ton épaule pour savoir comment tu vas...??? : o) , o)Flippes pas,c´est pas mechant,c´st juste pour dire...
Bon!T´as du bol,le champ de mine ça ne peut etre que la mission " FRONTIERE"(une de mes préférées!),aussi je vois de quoi tu parles,mais cela aurais foiré pour n´importe quelle autre mission,alors la prochaine fois...,o) : o)
Bon,effectivement il y a UN SEUL passage dans le champ de mine!UN SEUL " couloir",tu es donc OBLIGER de passer là!Mais ce n´est pas un hélico qui te degommes,je crois pas,a ce stade il est partit depuis longtemps! C´est un des blindés(les auto-mitrailleuses)qui te flingues!J´en ai comptés au moins 5!Elles peuvent te tirer dessus de tres loin,tu n´entends pas la déflagration,tu meurs c´est tout!,o)
Seulement elles sont limitées par le déplacement asser etroit de leur canon.leur ligne de tir est tres haute et tres etroite.
Le " couloir",le seul passage dans le champ de mine est couvert par au moins 3 de ces blindés,tu n´as aucune chance d´en rechapper si tu reste debout ou meme accroupis tant que tu n´as pas atteint un certain point,tres pres de la grille de sortie(il y a aussi un sniper dans la tour/mirrador,attention),restes a plat ventre et le moins possible a decouvert,reperes si tu peus toutes les auto-mitrailleuses pour savoir a quel moment te " coucher" ou pas,tu peus te servir des arbres pour masquer leur ligne de tir,du relief aussi,tu peus aussi,mais ça c´est avant d´en etre là,les faire bouger! Tu peus t´en approcher tres pres,elles ne peuvent te tirer dessus(elles vont essayer!)mais la hausse de leur canon les empechent de tirer asser bas,si tu les approches,elles bougent et tu peus les " feinter".Ne les laissent pas te toucher,un seul choc et tu est " dead"!
Sinon,des que tu atteint le " couloir",rampes! et a couvert encore!
Have a good time,@ +

ffab
ffab
Niveau 5
05 mai 2003 à 10:01:57

je pensais avoir mis " frontiere" dans le titre . ..desole lol ( pas la peine de s´emballe..ca peut arriver . ..)mais bon merci quand meme de ta reponse

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 mai 2003 à 10:22:29

, o) : o)
" Je m´enerve pas germaine,j´èss´plike a mossieur!"

c´etait pas dit dans l´intention de blesser,tu l´auras compris.Effectivement...ça peut arriver d´oublier.C´etait juste un p´tit joke en passant,sinon on réponds carrément pas et pis C tout.Au moins toi t´as pas essayer de " numeroter" la mission!:o) habitude nefaste qui nous vient tout droit des consoles...:o)
c´est pénible de voir un tas de messg sans reponses parceque les seuls indices laisser sont " mission 7(en fait il apparait apres que c´est la 8!!) pres du type en vert"....??:o)et personne n´est d´accords avec personne sur la numérotation des missions,en +!:o)
Aller regarder chaque fois dans ses saves pour compter les missions.....total,personne ne reponds et le type va aller dire partout"n´allez pas sur le forum XX,ils ne repondent pas aux questions,y sont nuls!C´est mort!":o)
Alors tu l´as passer cette frontiere??
amuses toi bien,@ +

blanc92z
blanc92z
Niveau 2
05 mai 2003 à 21:50:50

je suis arrive a la grille ou je vois l´helicoptere en face, mais apres?, il n´y a pas d´ouverture...

belea
belea
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:09:13

tu te met contre le grillage, a cote du mirador, il y a un endroit ou il y a pas de barbele en haut et tu escalade ( meme action ke pour ouvrir les portes)

ffab
ffab
Niveau 5
07 mai 2003 à 22:03:32

pas de probleme chatdoz ; )
pas encore essaye je V test demain la je suis pas chez moa : )
si J arrive pas tu vas avoir de mes nouvelles ! !!! hihi
thx a+

La vidéo du moment