CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est il fiable?

xtres
xtres
Niveau 2
03 mai 2003 à 09:18:16

Moi j´ai déja IGI 1 mais le viseur, la santé et le nombre de balles dans le chargeur n´apparît pas... vous allez me dire que je suis un gros bouffon, que j´ai cas reconfigurer le jeu mais je crois que c´est xp qu´est pas compatible... ou ma geforce 4. le truc c´est que j´aimerai que si quelqu´un à les même truc que moi me dis´e si on peut jouer à ce jeu sans problèmes. merci

Billbis
Billbis
Niveau 6
03 mai 2003 à 10:19:16

moi g windows xp et pour igi 2 ya aucun probléme
tout est parfais

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:58:08

Je t´assures que si XP est effectivement une " mrd glauque" au niveau de la gestion mémoire,il y a des tas et des tas de machines a base d´XP et G-Force 4 qui font parfaitement bien tourner le jeu(oui mais d´abords QUELLE G-F4?? une " MX"??,les MX ne sont PAS des G-force,pas le meme GPU)
Mais dans ton histoire,le seul truc c´est que tu as IGI 1 deja installé sur ta machine....
Je te garantit rien,mais j´ai entendu dire que ça pouvais poser probleme a l´un ou l´autre jeux.
Surtout si IGI2 va s´installer par defaut dans le meme directory que IGI 1(ce qu´il va fatalement faire!)
essayes de supprimer completement toutes traces d´IGI2 dans ce répertoire par defaut,re-boot ta bécane ( pour vider le cache),crée un repertoire(par ex tu l´appeles IGI2) ou tu veus mais pas dans le meme que IGI 1 et ré-installes le jeu dans ce répertoire que tu auras créer avant.
C´est sans garantie,c´est juste un truc que j´ai entendu dire.
Autrement,les + gros problemes du genre,viennent souvent de souris avec pilotes " propriétaire" installés(par ex.souris Logitech avec ses pilotes installés).Dans ce cas,désinstaller les pilotes " propriaitaire" et laisser windows detecter la souris apres re-boot,et le laisser installer ses pilotes souris " generique",ça marche tres bien,aucune difference!
Il se peut aussi que des fichiers ait été corrompus a l´installation(CD-rayé,taché,lecteur rapide..etc),dans ce cas,verifies ton CD,supprimes completement le jeu et ré-installes apres re-boot(mais pas dans le répertoire par defaut avec IGI 1)
C´est sans garanties,il faut avoir la machine sous la main pour " trouver",mais tu peus essayer.
Have a good time et bonne chance,@ +

ola69
ola69
Niveau 3
04 mai 2003 à 22:29:37

J´ai XP et les mêmes pbs que toi avec IGI 1. Par contre, aucun pb avec le 2.

figo161
figo161
Niveau 5
08 mai 2003 à 16:18:21

en fet le truc pour IGI 1 c´est qu´il faut mettre de vieu pilote pour votre carte graphique moi j´avais le meme probleme j´ai mis de vieu pilote ( je c plus lesquel dsl) et ca a marcher impec

La vidéo du moment