CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fin mission 6: hélicoptère !!!

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
28 avril 2003 à 22:06:47

Salut à tous,

J´ai fini les 5 premiers objectifs de la mission 6 et maintenant je dois rejoindre l´hélicoptère !

Je suis allé à l´endroit sur la carte en cliquant sur le point vert N° 6 mais l´hélico ne vient toujours pas.

J´ai lu sur sur ce forum que certain disent qu´il faut aller sur la route pour qu´il arrive et qu´il ne se trouve pas à l´endroit indiqué mais à 150 mètres de la grille d´entrée des bâtiments, j´ai testé tous ça mais l´hélico n´arrive toujours pas ! !!

Alors je voudrais savoir si quelqu´un a une solution à ce problème et sinon je voudrais bien que que quelqu´un m´envoie sa sauvegarde à cette adresse: aurelien.oberson@bluemail.ch où l´hélico apparaît pour finir cette . .. de mission.

Autrement, comme l´endroit marqué est vaste car il n´y a pas de point précis, où est-ce précisement que l´hélico se pose sur la carte ? ??

Merci de m´aider ! !!

ioba
ioba
Niveau 4
29 avril 2003 à 23:36:56

l´hélico apparait la à peu près ou tu as commencé la mission à 100 ou 200 metres du 1er grillage que l´on rencontre

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:35:21

Mais le problème c´est qu´il n´apparaît pas je suis allé à la place marquée qui est selon toi, fausse et même en allant tous près du grillage devant l´entrée comme tu as marqué il ne vient pas ! !!

Alors merci de m´envoyer une sauvegarde pour que je puisses finir cette mission au plus vite ! !!

Aurélien Oberson
Le_Celte
aurelien.oberson@bluemail.ch
Webmaster de " La Stratégie suisse"
http://isuisse.ifrance.com/lastrategiesuisse/

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:31:59

Mission 6,ça me dit rien du tout...?!!?
et c´est pareil pour la plupart de ceux qui ont deja finit le jeu depuis un moment deja(donc les + aptes a te répondre rapidement et clairement).
Les missions ont un nom,le donner,ainsi qu´un petit rappel de l´environnement ou des objectifs,serait LARGEMENT préferable a " mission x"....en plus bien souvent,personne n´est d´accord avec personne sur la numérotation des missions.La 6 devient la 7 pour celui-la et la 5 pour tel autre....Si vous voulez des réponses rapidement,+ de détails,please : o)
Autrement,la carte du jeu n´est pas une " simple carte papier",c´est une vue satellite en, temps réel! C´est un dispositif electronique sophistiqué,pas une carte MICHEMIN en papier : o),il est possible de se deplacer,de zoomer...etc.SI les objectifs sont hors champs par rapport a votre position actuelle,le N° de l´objectif n´est pas alors sur la position précise,il indique juste la direction,deplacer vous dans la carte en gardant le N° visible,il va se déplacer jusqu´a sa position réelle.
Mais" mission 6",ça me dit rien du tout...

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:49:44

Je sais tout ça débile ! Mais ça ne répond pas à ma question.

La mission 6 c´est la mission dans l´usine à puces. Détruire les puces.

belea
belea
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:54:06

merci chatdoz pour ce gentil rappel du mini a faire pour etre aider, d´ailleur ca marche ! !! car la mission 6 je vois pas mais la mission de l´usine de puce . .. je me rappel !
mais surement comme toi je serais traiter de debile : -(
donc je garde mon peut de savoir et laisse l´etre superieur chercher son hélico : -) lolol

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:47:39

oui,maintenant je me rappel,effectivement,il y a un petit " truc" a savoir pour pouvoir acceder a l´hélico....seulement,me faire traiter de débile,j´aime pas beaucoups,surtout quand j´éssaiyai gentillement de t´aider,alors c´est marrant,j´ai de nouveau un " trou de mémoire".
Il a manifestement une très ( trop)haute idée de sa personne,tendance a se croire seul a monde,l´univers uniquement préocupé de SES petits problemes...etc etc,la " pathologie" habituelle, quoi! , o) Bah,c´est frequent a c´t´age,ça leur passent vite,la vie s´en charge ou alors ils se plantent si bien qu´ils en crevent,se suicide ou finissent a l´asile . :o)
C´est un forum géneraliste ici,les " premiers secours",t´est pas tout seul et y´a des gens qui decouvrent le jeu et qui ne comprennent pas le systeme de carte,c´est pour eux que je le rappel.Ne pas trouver l´hélico...!!!???! Ca ne pouvais etre qu´un probleme de carte ou de betise profonde,débrouilles toi,crétin(un préter pour un vomi..!),o)

La vidéo du moment