Oui,c´est confus et pis si j´ai bien compris,il attends que les gardes ouvrent la porte du grillage????,celle qui est surveillée par une camera(?)....Autrement dit,il doit surement se faire voir,sinon les gardes ne sortent pas.
En principe tu ouvres TOI-MEME cette porte grillagée!!Si tu ne la crochetes pas au début,les gardes vont peut etre l´ouvrir,mais ils la referment A CLEFS!!C´est leur boulot,ça me semble evident...??
Tu dois crocheter toi meme la porte grillagée de l´enceinte ou se trouve le batiment qui abrite le generateur de courant pour la grue(objectif 2?).Tu " ruses" avec la camera,tu choisis un moment ou la camera est tournée du bon coté,que les gardes sont hors de vue ou de dos,tu cavales crocheter la serrure de cette porte.
Ensuite,ils ont raison,tu dois entrer dans le batiment par l´echelle qui conduit sur le toit!Elle se trouve a l´arriere du batiment!Il y a un sniper sur ce toit,il est préferable de le degommer avant,avec un snipe pris sur le cadavre de celui qui est sur la grue.Je commence par ça!Avant de m´attaquer a l´enceinte grillagée du batiment,je degomme le sniper de la grue,je prends son arme et je " farcis" le sniper du toit.ensuite je vais crocheter la serrure du grillage,je me glisse derriere les batiments,je degomme " discretement" les 3 gardes qui font des aller/retours ou bien je les evites completement,je monte a l´echelle,une fois sur le toit,je casse un carreau,apres avoir repéré a la thermique OU se trouvent les gardes,j´atteris dans une piece fermée,il y a un ordinateur pour couper les cameras pendant 2 minutes,il est encore trop tot pour l´activer,je sors de la piece en " furtif",je rampe et je degome au silencieux ou au couteau tous les gardes présent dans le batiment,je descends alors crocheter la serrure de la sortie,attention les 2 cameras sont toujours actives,je vais ensuite activer le courrant pour la grue,je remonte pour activer l´ordinateur qui coupe les cameras et je cours a fonds jusqu´a la sortie de l´enceinte,normalement tu as largement le temps avant la ré-activation des cameras!
Ton probleme c´est que tu ne crochetes PAS la porte grillagée!!Ainsi,les gardes l´ouvrent,mais une fois a l´interieur tu es prisonnier,car elle a été refermée et tu ne peus pas crocheter la serrure depuis l´interieur!!
De +,une fois sur le toit du batiment,tu peus en profiter pour recuper provisoirement l´arme du sniper abattu depuis la grue et degommer 4 ou 5 des soldats qui sont dans l´enceinte du prochain objectif(l´enceinte de béton qu´il faudra detruire avec la grue,vers l´endroit ou il y a " l´avion/bateau"),autant de soldats de moins a affronter lorsque tu devras rentrer dans cette enceinte....