oui,je comprends bien.beaucoups de plaisir a " furtivé a donf".....ponctuellement.:o)
Mais la " furtivité a tout prix",ça gonfle,spécialement dans un jeu de combat ou l´on a ENVIE de se servir de toutes ces " si belles armes"(seul ceux qui ne se sont jamais fait rentrer de force un morceau d´acier ou de plomb dans la viande,les trouvent " belles") : o) , o)
c´est vrai qu´elles sont si bien modélisées que c´est un veritable supplice de ne PAS s´en servir...:o)
Perso,je crois que j´ai refait toutes,absolument toutes les missions,au moins 2 fois(certaines beaucoups +)en adoptant des tactiques radicalement differentes,passage en force et passage en " finesse".Si je dis qu´il faut pas se laisser obnibuler par la furtivité a tout prix,c´est que ce n´est pas le but du jeu,il n´est pas pensé comme cela,parfois il FAUT declencher l´alarme,ou attirer du monde...etc.bref,en ne jouant QUE la carte de la furtivité,on risque de passer completement a coté du jeu.c´est seulement une question de " mesure",la furtivité oui,mais pas tout le temps,pas a n´importe quel prix.
Mais c´est vrai que c´est amusant d´essayer de finir une mission avec " nbr de fois reperer=0"
Les devellopeurs ont eté assez malins pour que se soit POSSIBLE,pas obligatoire.Par contre tu as raison,je me demande,pure curiosité,si il est POSSIBLE de finir TOUTES les missions en " total furtif"...??j´ai pas l´impression que se soit réellement " penser pour"...?
En plus le systeme de classement reste pour moi,parfaitement hermétique..Je n´arrive pas a en saisir la " logique".je finis des missions avec 2 ou 3 parametres audessus des cibles,j´obtiens QUAND MEME un classement,par contre,je me rappel d´une fois ou la SEULE cible depassée,etait le temps(depassé de 07 secondes.....!!!) PAS DE CLASSEMENT..? et plein d´autres " incohérences" du genre.j´ai du mal a saisir la logique de ce décompte..j´imagine qu´il importe surtout en mode multi...?