CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les snipers

cornage
cornage
Niveau 5
21 avril 2003 à 04:26:12

jai configurere mon clavier pour ke le zoom soit sur la touche Zmai avec nimporte lekel snipers je suis incapable de faire 1 zoom sa marche avec les jumelle et sur la carte mais pas avec les snipers svp dite moi coment on fait
merci

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
21 avril 2003 à 10:24:26

Le Zoom se fait avec le clic droit de la souris ( 2nd Tir).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2003 à 13:25:47

Et bien remet le zoom sur la touche droite de la souris car il y a peut-être une corrélation qui empêche le fonctionnement du zoom avec la roulette quand tu changes de touche pour l´activer...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:09:54

Bah,j´ai changé presque toutes les attributions pour le faire " a ma main",le zoom est sur la roulette et ça marche parfaitement...?
Evidement,je suis sous WIN98 et pas XP,avec ses histoires de " touches rémanentes",on sait jamais...(jamais compris ce que pouvait bien etre cette fonction d´XP..?)
Faut savoir aussi que beaucoups de pilotes de souris(en particulier les pilotes Logitech)generent des conflits tot ou tard avec un jeu.Avec une souris " limité" a 3 boutons et molette,il ne faut PAS installé les pilotes " de marques" si il y a le moindre probleme,les supprimer,re-booter et laisser WINDOWS detecter la souris et installer ses propres " generiques",jusqu´a 3 bouton + molette ça marche a la perfection!
Have a good time,@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:48:22

Çà fait aussi ce genre de truc avec les souris Logitech, qui ont du mal avec la molette parait-il...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:01:22

Oui,beaucoups de conflits avec les pilotes Logitech,mais ils ne sont pas les seuls...Etant une " grande marque",leurs softs et hardware sont a la base de beaucoups de plus " petits distributeurs".
c´est come ça partout avec le matos,tu crois acheter du " tartempion",en fait c´est du " glurmooch"....:o) les " accros des marques" sont malheureux sur PC,c´est pour ça qu´ils se tournent vers les " X-boites" et autre " parallepipèdes a jeux"...:o) et aussi parceque le PC exige un peu de " travail",de mise au point,discipline et connaissance(l´histoire habituelle) et ça colle mal avec la " civilisation mac bouffe"......un comble quand on sait que l´informatique en est la source...!
La forme et le fond.....:o) eternel probleme,mais je m´egare....:o)je divague,tiens je vais aller casser de l´ex-bolchévique a 1600X1200 pour remettre les idées en place! , o) @ +

cornage
cornage
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:29:51

jai esaier encore et encore mais sa ne fonctione pas et ces vraiment 1 probleme pour passer la mission de la frontiere dautre conseil utile pourai maider.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:51:31

alors là....!!???
t´est sur que ton clavier est en AZERTY???
Je vois que ça,en dehors d´un conflit quelquonque avec un soft ou du matos...?
Essayes de modifier l´azerty/qwerty(panneau de conf.>clavier>prise en charge des langues etrangeres>installation de " l´anglais standard U.S",pour le QWERTY,et " français standard" pour l´AZERTY)une icone se met en place dans la barre des taches et il te suffit de l´activer pour passer d´un type de frappe a l´autre.
ou bien,si tu configures Z pour le zoom,appuies alors sur la touche W ( c´est une des " permutations" azerty/qwerty) A=Q W=z M=; M=:.......etc etc
avec des jeux comme " Operation Flashpoint" c´etait une " ficelle" bien utile,puisqu´il ne " comprenait" QUE le QWERTY,mais là...?normalement la prise en charge du français se fait sans probleme...?
Essaies quand meme de configurer la touche Z pour le zoom ( et une autre pour le Dé-zoom,sinon tu seras bien emm...der!) et en fait,d´appuyer sur la touche W,si cela marche,tu sauras que cela vient d´un blem azert/qwerty,cela arrives parfois avec les clavier canadiens,c´est particulier...mais je suis presque sur que c´est pas ça..?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:54:57

ha oui,commences par rétablir les parametres par defaut,on sait jamais,une erreur a pu se glisser dans la prise en compte des attributions de touches,re-configure alors ton jeu " a ta main" et essaies.
n´oublies pas de tester l´histoire de:" touche Z=zoom mais appuyer en fait sur W",pour voir...?

cornage
cornage
Niveau 5
24 avril 2003 à 03:55:14

sa marche pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:45:36

Essaie avec une autre souris...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:34:48

Soit tu utilises une copie de mauvaise qualité(il n´en existe PAS de " bonne"),soit y´a une mechante " belette" dans ta machine...Un conflit,une incompatibilité entre des softs,entre du matos,ou des parametres incohérents.
Pour trouver ça dans le tas,sans avoir la machine sous la main..........???
Chérubin 1,a raison,essaies avec une souris d´une autre marque,mais pense aussi a supprimer les pilotes de la 1ere si ils sont installés,ou ceux du clavier,si tu utilises un de ces " claviers de l´espace" avec des fonctions navigateur,des pilotes supplémentaire(donc occasions supplémentaires de conflits et d´erreur..)
Supprimer le jeu et ré-installer apres avoir re-booter et surtout nettoyé TOUTES traces du 1er jeu,peut etre une solution..?
A distance,c´est tout ce qu´on peut faire pour toi,sorry!bonne chance et @ +

cornage
cornage
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:05:33

jai la version 10

La vidéo du moment