CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Meilleure Mission

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
19 avril 2003 à 08:33:42

Je parle pour ceux qui ont fini le jeu, car jusqu´à la fin, chaque mission est très différente entre les maps, les nouvelles armes, et les méthodes de finir la mission.

Pour ma part, j´ai bien aimé la Map du Temple et la Map de la Lybie ( point de vue Graphismes), j´ai aimé le défouloir dans l´hélico ( à bloc de munitions, en plus), et point de vue Tactique, la Mission N°7 " La Frontière".

Et vous ?

ola69
ola69
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:27:12

Sans hésiter la mission du temple: quel pied de dégommer les ennemis avec le fusil de sniper.
Et puis la mission de l´hélico pour se défouler ( par contre c´est du réchauffé, déjà vu dans SOF2 en mieux).
La plus chiante: la frontière.

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:19:16

Moi au niveau tactique, c´est l´avant dernière mission. Je l´ai finie en tuant 4 ou 5 mecs seulement.

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:43:53

J´ai oublié " frappe aérienne". J´ai tué 0 mecs, j´ai pas tiré un seul coup de feu et j´avais ma santé à fond.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:38:45

Elles sont toutes bonnes mais là je viens de finir la villa de Priobi et je me suis bien amusé, j´adore faire le ménage et attention en ce moment il y en a qui pensent que faire le ménage çà veut dire jeu de bourrin et bien pas du tout et il ne faut pas confondre les deux car essayez de faire le bourrin c´est à dire en avancant droit devant en tirant sur tout ce qui bouge et vous ne ferez pas dix mètres, non en fait dans ce jeu là on fait le ménage mais de façon fine car il ne faut pas déclencher les alarmes et surtout ne pas rester à découvert c´est donc bien un jeu d´infiltration car contrairment à ce que pensent certains ce n´est pas parce que c´est un jeu d´infiltration qu´on doit tuer le minimun d´ennemi en fait dans ce jeu on fait ce qu´on veut et c´est çà la vraie liberté ce n´est pas comme dans Hitman2 ou SP ou on a pas vraiment le choix il faut éviter l´ennemi et en plus dans IGI2 on peut recommencer les parties de nombreuses fois car les façons de les faire sont infinies car c´est un jeu très ouvert dans lequel on a pas du tout l´impression d´être dans un couloir comme dans SOF2, Hitman2, NOLF2 ou SP...

richard2
richard2
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:25:39

Ça me rassure car je commençe la 3e mission et je croyais bien ramper durant tout le reste du jeu sans tuer personne.

Si tu dit que le jeu autorise la liberté de gameplay, eh bien je vais essayer de m,amuser plus que ça.

Bon jeu!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:28:54

Huummmm!:o)Sans hesitation,EMBUSCADE!!
Et celle juste avant qui va avec.Pour le coup,là,c´est vraiment tres ouvert,on peut jouer total furtif et degommer tout le monde en finissant dans les temps,pont detruis,convoi " en l´air" et nbr de fois reperer=0,du grand art.
ou,pour le fun,s´eclater avec les mines et les M-2,dans la 2em partie de mission et casser de l´ex-bolchevik a grand coups de 12.7!Evidement,pour la furtivité et le nbr de fois reperé,c´est pas ça,mais quel " pied"!! : o)
autrement,"FRONTIERE" est bien aussi!Je sais que pas mal de gens la trouve trop dure et l´esquive le + vite possible.En fait elle n´est pas si dure que ça et permet bien des libertés et des façons de faire.
La villa de PRIBOI est sympa pour " faire le ménage",mais trop courte et un peu limité en nombre d´ennemis.
Un chouette jeu,vraiment.Pas denué de défaut,faut pas delirer non plus,mais un tres bon jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:47:47

chatdoz tu as lancé une grenade dans la piscine de Priobi, c´est hallucinant et quand on voit la justesse de tels effets on se rend compte du boulot que les développeurs ont fait et dire qu´il y a des inconscients qui voudraient nous faire croire que le 2 est à peine mieux que le 1 en fait c´est parce que pour la plupart ils se sont arrêtés à la deuxième mission...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:47:09

OUi...,o) La piscine est un excellent " revelateur" du boulot graphique qui a eté fait sur ce jeu...Si tu est blessé,par ex,et que tu decides de " faire trempette",histoire de te détendre un peu apres une grosse journée d´assasinat mandaté,tu verras les trainées de sang se diluer dans l´eau,c´est du plus bel effet!,o)
Dommage,comme dans le 1er(qui etait vraiment nul il faut bien le dire!)les textures ont tendances a te " capturer" un peu..!Sans doute du aux origines " exotiques" du moteur graphique..?
que celui qui n´est jamais rester empetrer dans un arbre ou un mur,me jette la 1ere pierre,Pierre!:o)
C´est ce " phénomene d´attraction" qui cause tant de difficulté aux machines un peu limite en memoire ou gestion memoire,dans les interieurs et particulierement en rampant.Il faut alors beaucoups + de ressources pour " equilibré" le tout et malgré ça,on a des difficulté a aligner correctement le perso,pour viser précis par ex,cela prends du temps.
Ce jeu n´est pas exempts de tout defaut,(quel jeu l´est?)mais c´est un tres bon jeu,pas un " foutage de geule" issue de la console,un bon jeu PC,un vrai FPS " a l´ancienne",ils vont " pleurer" pour le porter sur console...!! : o)
L´ennui,c´est que comme sur le 1er,dans une moindre mesure quand meme,la durée de vie est gravement handicapée par le fait qu´une fois que l´on a compris COMMENT passer,l´interet de refaire la mission s´estompe vite.Mais il y a quand meme bien plus de possibilités de " variantes" que sur le 1er,rien a voir,une veritable evolution!(il a fait beaucoups de mal le 1er IGI....)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:53:04

Les trainées de sang dans l´eau je n´ai pas encore vue çà mais par contre dans un immeuble je monte par l´échelle extérieur sur le toit puis je redescend un niveau je casse la vitre et on peut sauter par la fenêtre sur le rebord et reprendre l´échelle entre deux étage et bien je n´ai jamais vu çà dans un autre jeu. Et dire que ce jeu c´est fait casser alors que si on creuse on s´apperçoit en mettant les quelques bugs de coté que c´est vr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:56:19

Quelle merdouille c´est posts qui partent sans qu´on appuie sur le bouton qui va bien, c´est très enervant. Donc c´est un super jeu pour faire simple et ceux qui ne s´en sont pas encore rendu compte et bien tant pis pour eux, qu´ils continuent à jouer sur leurs jeux multi-supports, Splinter Cell et compagnie...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
21 avril 2003 à 23:18:20

ahah oui le pb du TAB entrée. on veut appueyer sur " A" on derappe et paf mess posté.
En plus meme pas d´edit . ..
Pour ce qui est de la misssion que je prefere c´est celle ou white nous jette de l´helico.
L´idée du scan cassé est tres sympa et j´adore la facon d´aborder la mission.On avance doucement pour tuer les premiers gardes et ensuite on se planque dans la foret, on observer bien tout aux jummelles ect... c´est le pied.
J´aime beaucoup la mission du labo(l´avant avant derniere) ou on peut grave s´infiltrer.
J´ai juste etrangler 2 types et je me suis pas fait repéré. Une vraie ombre !
Pareil pour la mission du pointage des AA ! !
Un délice. J´ai tué personne.
Juste en bas du creux entre les deux AA ou il y´a un avant posté, j´ai lancé une grenade au loin en guise de diversion pour aller a l´objectif. Mais personne de tuer !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:20:53

Ha ouii....!,o) cool!
J´ai pas preter trop attention a cette mission,je l´ai " torché" un peu a la va-vite,pensant qu´il s´agissait d´une " pause"(comme la mission " helico/munitions a bloc",juste pour se detendre et fragger au max!)
Je me suis farçis l´elimination de TOUTE la troupe!!
Je n´ai pas declenché l´attaque aérienne sur le 1er objectif tout de suite,partit en " reconnaissance" et eliminer toute interference qui pourrait me ralentir une fois le raid partit(c´est vrai qu´on a pas trop de temps avant que le bomber se fasse eclairer de trop!),ensuite je reviens,j´eclaire les triples-A avec le désignateur laser et je me casse vite au 2em.
je vais m´la refaire pour voir,tiens!:o)

La vidéo du moment