CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presque 1 page complète...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:39:17

Et oui presque 1 page complète de posts aujourd´hui pour IGI2 mais c´est qu´il commencerait à avoir du succès sur JV, je suis presque étonné avec toute la contre publicité qui a été orchestré par certains joueurs médisants, finalement la qualité de ce jeu est reconnu à hauteur de sa réelle valeur. Ce n´est pas trop tôt, il suffisait tout simplement de l´essayer et de ne pas tenir compte des opinions sans fondement qui ont certainement affrayé plus d´un chalant. IGI2 est un vrai jeu de PC et çà certains joueurs ne lui pardonnent pas, vous vous rendez compte un jeu qui ne se laisse pas faire au pad on avait perdu l´habitude car après Hitman 2 et SP un vrai jeu de PC çà fait peur... VIVE LES JEUX DE PC...

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
18 avril 2003 à 00:49:31

Je suis avec toi Man . .. Bien Parlé ! ! ; )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
18 avril 2003 à 13:55:05

Peso j´ai bcp apprecié Hitman le premier du nom/
Il était tres cool.
Bon maintenant je rigole bien car j´ai fait une longue campagne anti splinter cell sur le frm et de plus en plus de joueurs qui au depart étaient " contre" moi rejoignent maintenant ma facon de pensée.
On voit de plus en plus de joueurs lassés et degoutés d´avoir payé le jeu. Bcp de To^pic
" now ke j´ai fini le jeu j´en fait quoi?"
Ici il n´ya rien de tout ca. Et on voit meme des gens qui arrivent de plus en plus !
Igi2 va pe etre merité son du malgré les cassages des joueurs des " proffessionnels" du test ect....
Longue vie au vrais jeux ! !!!

richard2
richard2
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:18:18

C´est vrai que IGI 2 est un bon jeu, même si en général je ne verse pas trop dans le genre " furtif", je suis à la 3e mission et jusqu´à maintenant je me demande si j´ai tué 10 gars.

Il semble que la furtivité, c´est la mode ces temps-ci. Moi, à part les jeux de rôles et les STR à gestion, j´aime à peu près tout les genres de jeux, et ça ne me dérange pas du tout de passer d´un NOLF2 à un IGI2 par exemple.

Chaque jeu est différent et en autant que je ne me fait pas arnaquer par une daube, eh bien je ne critique pas un jeu par rapport à un autre car c´est une question de goût. Moi je trouve nolf2 meilleur que IGI2 mais ça c´est mon avis et je n´oblige personne à penser comme moi.

Par contre, je crois que c´est vrai qu´il existe une culture PC et une culture CONSOLE, et malheureusement il semble que les joueurs PC sont de plus en plus rares. L´argent est dans les consoles et ça parraît, les développeurs n´ont que ce support en tête et plus ça va aller, pire ça va être à mon avis.

Personne ne veut plus faire un jeu uniquement PC, le profit n´est plus là et l´avenir est aux jeux multi support. Quand je dit " avenir", je ne parle pas du plaisir des joueurs mais du profit des développeurs car tout ceux qui ont joué sur les deux supports ont vite fait de vendre leur console, moi le premier.

Il faudra donc s´habituer à voir de plus en plus de ces jeux consoles version PC à la jouabilité douteuse et à la caméra frustrante.

Salut!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:54:34

Tu as raison dans ton analyse du jeux et de la politique de production des développeurs mais il ne faut pas oublier non plus le libre arbitre des joueurs et s´ils tiennent bon contre vent et marée les éditeurs ne pourront pas ignorer les joueurs exclusivement PC comme ma pomme et dorénavant je n´achète que les vrais jeux de PC, j´entends par là les jeux qui ont été développé dans l´esprit PC même s´ils sont par la suite portés sur console par exemple des jeux comme Mafia, Vietcong, Raven Shield, Flaspoint Il2_Sturmovik... En fait je n´ai aucune intention de leur facilité la vie et en tant que joueurs responsable j´estime que c´est aussi aux joueurs de faire preuve de volonté pour orienter le marché car si beaucoup de joueurs PC font comme moi cela représentera pas mal d´argent et çà les éditeurs respectent. D´ailleurs il existe des éditeurs un peu moins con que les autres et qui se foutent un peu moins de la gueule des joueurs PC, Take2 ou Codemaster ( dans une certaine mesure) en font partie. Je sais je suis une bête rare qui pensent que le multi-supports n´apportera rien de bon aux jeux que ce soit PC ou console d´ailleurs mais c´est sur à ce petit jeu le PC a plus à perdre mais dans tous les cas il faut absolument arrêter de penser que se sont les éditeurs qui font leur loi, c´est vrai en partie mais les joueurs aussi ont leurs mots à dire en achetant ou non les jeux et en privilégiant certains jeux que nous pensons être plus dignes et surtout il faut que les joueurs arrêtent de se laisser mener par le bout du nez avec des campagnes publicitaire alléchantes comme ce fût le cas pour Splinter Cell ou Hitman2 qui ne sont pas des mauvais jeux mais qui n´ont rien d´extraordinaire et à coté de cela les joueurs ignorent ou pire dénigrent d´excellents jeux simplement parce qu´ils n´ont pas fait l´objet d´une campagne publicitaire à la hauteur. Alors posez-vous la question, pourquoi tous les jeux qui font l´objet de grosses campagnes marchent très bien, à votre avis est ce que c´est parce que les jeux sont extraordinaires ou est ce que ce ne serait pas la pub qui les rendent atractif et bien la réponse n´est pas si évidente que çà car ils arrivent ( les éditeurs) très bien à nous manipuler comme des crêpes dans une poelle et leur scénario pub est parfaitement rodé maintenant et très efficace et je m´étonne que les joueurs n´aient pas plus de défense par rapport au marketing de boite comme Microdaube ou ubidaube car si une des ces boites dit qu´un jeu est bon et bien çà marche à tous les coups alors je ne vous dis pas le délire quand ils rassemblent leur force markeeting sur un même jeu, divinez sur lequel...

richard2
richard2
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:15:21

Le " libre arbitre" des joueurs, ça n´existe pas Cherubin.

On a brillamant mis dans la tête des joueurs que S.cell était la bombe du siècle et ça marche. Bush a fait croire au monde entier qu´il fallait faire la guerre à l´Irak et ça marche drôlement ça aussi. N´importe qui peut devenir une star si on fait tourner son disque 20 fois par jour à la radio. N´importe quel film va faire un tabac si il gagne un oscar.

Les gens ne demandent pas mieux que désirer ce qu´on leur désigne comme " le super jeu", et les premiers à embarquer sont les sites comme ici qui vivent avec ces publicitées.

Pour ce qui est des joueurs exclusivement PC, j´aimerais bien croire comme toi que les développeurs nous respectent et ne se fouttent pas de nous, mais malheureusement je crois qu´ils nous prennent plutôt pour une bandes de copieurs de CD et de trafiqueurs de fichiers, et qu´ils doivent prier pour qu´on vendent nos PC pour des consoles.

Il y aura toujours des jeux " PC", mais espérons que ça ne soit pas que des STR et autres war craft et Sims like, car j´ai bien peur que nos bons vieux shooters vont devenir des jeux multisupports avec tout les défauts que ça comporte.

Bon jeu!

richard2
richard2
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:23:47

J´oubliais de dire que jeuxvideo.com était devenu un site de " consoles" depuis la x-box. C´est dommage mais je constate qu´il y a de moins en moins de plaçe pour les jeux PC.

Sur les forums on se retrouve avec les 2 types de joueurs, et c´est drôlement chiant je trouve. On ne devrait pas mélanger les deux, les joueurs PC sont des gens qui aiment chipoter dans les fichiers, travailler les réglages,ect, tandis que les joueurs consoles ne cherchent que des codes quand ils ne sont pas bloqués.

Et moi qui rêvait d´une section sur les mods sur ce site, je vais attendre longtemps.

Bon jeu!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:53:04

Tu oublies aussi les joueurs PC qui sont en fait des joueurs de console mais qui ne le savent pas et ce sont eux la nouvelle génération des joueurs multi-supports, et ce sont ceux la avant tout qui mettent les jeux PC en danger...

richard2
richard2
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:29:53

Oui mais eux, ils ne font que suivre la mode malheureusement. Ils ont grandi avec une console et c´est diffiçile de leur enlever cette culture.

OSAO
OSAO
Niveau 1
20 avril 2003 à 16:43:15

bonjour tout le monde, est ce que quelqu´un pourrait me dire comment on sauvegarde une partie sur IGI 2? merci bcp

La vidéo du moment