C´est vrai!
Mais ce qui m´énerve dans ce jeu, c´est que je ne peut pas visiter et admirer les déçors comme je le voudrait.
Habituellement je ne suis pas du genre furtif, mais là je n´ai presque pas le choix de ramper d´un point à l´autre en tuant le moins de gars possible et ça m´énerve un peu.
Dans la 1ere mission, je n´ai presque rien vu de la base,j´ai rampé d´un batiment à l´autre sans pouvoir visiter, tout ces beaux déçors pour rien c´est con, non?
J´ai même le goût de reprendre le jeu et d´essayer de jouer plus bourrin comme vous dites, histoire de profiter un peu plus du jeu.
Je sait, certain vont dire que je n´ai rien compris et que c´est justement dans cette furtivité qu´on retrouve le plus de réaliste, mais bon, moi je m´emerde a ramper avec une vision nocturne " verte" comme déçor, chacun son goût.
Je ne dit pas que IGI2 n´est pas bon, mais j´aurais aimé foncer dans le tas un peu plus souvent,et ramper moins souvent. Peut-être qu´on peut le faire, je vais essayer, mais tout semble fait dans le jeu pour qu´on ne jouent pas de cette façon, pas de trousses de soin où presque, munitions au compte-gouttes.
Bon jeu!