Ouaip! cette mission est sympa,c´est dommage de " l´esquiver".perso elle fait partie de celles que je refait avec plaisir,en essayant des variantes.
C´est vrai que de prime abords,en + si on sort d´un Splinter Cell ou toutes les 3 secondes ou vous dit QUOI et COMMENT faire(pourquoi je n´en mettrais pas une couche,moi aussi..?),elle parait un peu rebutante.Mais en fait elle est super cool.
Une map tres grande,divers challenges,le choix des armes et des moyens...etc,Cool,quoi!
Le truc principal a piger,c´est que le champ de mine barre TOUT le passage,a part en UN SEUL endroit,juste devant le point de rendez-vous avec l´helico.Là,il y a un " couloir".il est inutile de vouloir passer ailleurs,meme en lançant des nades d´abords,les mines tueront tous ce qui ne passe pas au bon endroit.
Il faut donc OBLIGATOIREMENT atteindre ce " couloir" dans le champ de mine.en dehors de cet imperatif,le choix des moyens d´y parvenir est laissé a l´imagination des joueurs.
ça va de:vider la map de toute presence(avec armes/munitions de la ligne de snipers,par ex)depuis un point fixe ou en bougeant tout le temps,rigolo mais tres long...jusqu´a esquiver tout le monde et ne tuer que ceux qui te tombent droit sur le nez ou qui t´empeches d´accomplir les objectifs.
L´elimination et par là,la recuperation des armes/munitions de la ligne de snipers etant dans tous les cas fortement conseiller,degommer les derniers gardes dans les mirradors,pres de la sortie,etant nettement plus facile avec un snipe.
Oui,j´aime bien cette mission!et pis Jones,il est pas " mignon" dans celle là?? Le pauv´ s´est fait balancer d´un hélico en plein vol!!!...et par qui? ses...ha oui,faut pas l´dire,c´est vrai!:o)
have a good time,@ +