CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 7

poncepil200
poncepil200
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:32:02

SVP, quelqu´un peux m´aider car ca fait 3 semaines que je n´arrives pas a passer la mission 7.J´active la radio, je tue tout le monde, je passe la premoère foret, et au bout de la 2ème il y´a un fil rouge ( je sias ce que c´est, c´est pas ca le prob)Mais je n´arrive pas a le contourner.Et si je vais soit a droite oua gauche, ce sont les hélicos ou les tank qui me tue.SVP,aidez moi.Merci

liquido
liquido
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:31:35

Gt bloqué un peu moi aussi, en fait, j´ai suivi la patrouille du haut ( près de ton hélico), en te couchant dans les buissons, même s´ils sont près de toi, il ne te voient pas ( en général).

Ils s´arrêtent tout près du point de rendez vous.

Ben si tu remonte bien, tu vois un grillage juste devant ton hélico, voilà

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
18 avril 2003 à 14:01:24

Pour cette mission il faut la jouer fine.
Tu discretos les premiers gardes et active la radio. Ensuite regarde vers l´est tu as une foret en colline. Il y´a une patrouille au depart mais elle ne devrait pas te poser de pb si tu l´esquives.
Met toi dans cette foret et snipe un sniper qui est a la foret bien plus loin.(aide toi de ta carte sattelllite pour le voir)
Une fois abatu court en zigzagant et ne t´attarde pas avec l´helico. Toujours en diagonale. Va jusqu´au sniper que tu as flingué et rammasse les munoches. Ne t´attarde pas dans cette deuxieme foret car des helicos de transports larguent des mecs qui font des battues alors il vaut mieu courir. Occupe toi de la derniere poche de resistances dans la derniere petite foret.
Fais ca au snipe en restant dans la foret de maniere a pas etre deranger par l´helico.
Un fois cette patrouille abbattue court jusqu´aux cadavres. Suis les fils rouges, ils vont tracer un chemin. Toujours en diagonale pour eviter les balles de l´helico. Tu arrive pres d´un grillage avec deux tours. Prends 2secondes pour t´acroupir et les sniper et remet toi a courir. Tu arrives au grillage et mission accomplie.

ola69
ola69
Niveau 3
18 avril 2003 à 20:29:57

Moi, j´ai tout fait en rampant le long des mines. C´est super long mais ça marche, et tu ne tues que les gars devant la radio ( et le sniper sur la tour).

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
19 avril 2003 à 08:18:48

Et ton temps de Mission Ola69 ? ?? 2h43mn ? ??

C´est dommage d´avoir évité ce niveau réellement car je l´ai trouvé très intéressant. Assez compliqué avec cet hélico qui te mitraille tout le temps et ce Char qui vise super bien aussi, mais qui a demandé pas mal de réflexion, je trouve.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:28:40

Ouaip! cette mission est sympa,c´est dommage de " l´esquiver".perso elle fait partie de celles que je refait avec plaisir,en essayant des variantes.
C´est vrai que de prime abords,en + si on sort d´un Splinter Cell ou toutes les 3 secondes ou vous dit QUOI et COMMENT faire(pourquoi je n´en mettrais pas une couche,moi aussi..?),elle parait un peu rebutante.Mais en fait elle est super cool.
Une map tres grande,divers challenges,le choix des armes et des moyens...etc,Cool,quoi!
Le truc principal a piger,c´est que le champ de mine barre TOUT le passage,a part en UN SEUL endroit,juste devant le point de rendez-vous avec l´helico.Là,il y a un " couloir".il est inutile de vouloir passer ailleurs,meme en lançant des nades d´abords,les mines tueront tous ce qui ne passe pas au bon endroit.
Il faut donc OBLIGATOIREMENT atteindre ce " couloir" dans le champ de mine.en dehors de cet imperatif,le choix des moyens d´y parvenir est laissé a l´imagination des joueurs.
ça va de:vider la map de toute presence(avec armes/munitions de la ligne de snipers,par ex)depuis un point fixe ou en bougeant tout le temps,rigolo mais tres long...jusqu´a esquiver tout le monde et ne tuer que ceux qui te tombent droit sur le nez ou qui t´empeches d´accomplir les objectifs.
L´elimination et par là,la recuperation des armes/munitions de la ligne de snipers etant dans tous les cas fortement conseiller,degommer les derniers gardes dans les mirradors,pres de la sortie,etant nettement plus facile avec un snipe.
Oui,j´aime bien cette mission!et pis Jones,il est pas " mignon" dans celle là?? Le pauv´ s´est fait balancer d´un hélico en plein vol!!!...et par qui? ses...ha oui,faut pas l´dire,c´est vrai!:o)
have a good time,@ +

ola69
ola69
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:24:34

Oui, c´est sur que j´ai pas fait la mission en 10 mn. Mais qd j´ai commencé, je me faisais sniper à chaque fois sans savoir d´ou ça venait.
Alors au bout d´un moment, tu choisis une option même si ce n´est pas la plus glorieuse.

La vidéo du moment