CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4

skyc
skyc
Niveau 2
13 avril 2003 à 21:17:09

salut,
voila, j´arrive a poser les charges et tout mais je suis incapable de les faire sauter, j´ai pourtant regarde ds les commandes mais pas de telecommande ou de truc ds ce genre la, comment fait t´on?
Merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 avril 2003 à 02:50:54

Ce n´est pas toi qui decides!TON boulot,c´est de POSER les charges....POINT FINAL!!
Tu as 4,je dis bien 4(2 + 2) charges a poser,lorsque tu poses la derniere,si tu est sur la BONNE rive du fleuve,tu reçois un mesg radio qui te dis que ça pete dans les 20 secondes et que t´as interet a t´arracher rapidos!!Tu cavales,le pont pete,fin de la mission passage au tableau suivant.
- - -
Faut les poser " dans l´ordre" pour etre le + rapide possible et surtout se retrouver sur la bonne rive du fleuve a la fin
Mettons que tu n´as pas traversé le pont,tu es face a ce pont,coté convoi,tu commences par la passerelle a ta droite,tu poses les 2,je dis bien 2(1+1) charges,une sur chaque pilier et tu reviens en passant par l´autre passerelle ou tu poses les 2 autres charges et de cette façon tu termines sur la BONNE rive du fleuve.c´est a dire coté convoi,là ou se deroule toute l´action,tu n´as plus qu´a courrir vers la colline ou tu es arrivé au debut et attendre que le cinematique d´explosion se deroule et tu passes a la suite.
Have a good time,@ +

liquido
liquido
Niveau 8
14 avril 2003 à 08:58:16

Excellente cette mission.

Moi après, je courrais après l´hélico, je comprenais pas où il allait : )

skyc
skyc
Niveau 2
14 avril 2003 à 18:22:09

ok, c´est cool merci, j´en posais que deux.....

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
17 avril 2003 à 09:54:23

LoooooooL ; )

Je l´ai refait au moins 2 ou 3 fois cette mission, je me plantais de coté à chaque fois.....LOURD ! !!!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:13:11

Oui,vraiment excellente,surtout la partie qui vient juste apres l´explosion du pont.Une des meilleures du jeu je pense.J´me la refait souvent,avec des " variantes",juste pour le plaisir.un vrai poeme guerrier!:o)
En commençant tres pres du pont ecroulé et en prenant soin de ne tirer qu´avec le silencieux ou a travers des buissons avec le M-16 et le Dragunov,on peut la finir avec nombre de fois reperer=o,precision maximum,santé maximum.
c´est simple,si ils distribuaient ce niveau en demo,ça ne vaudrait meme plus la peine d´acheter le jeu.....heu...enfin j´exagere un poil,là,mais y´a d´ça!Une tres grande et belle mission.

john_cena2
john_cena2
Niveau 1
26 avril 2003 à 20:40:10

moi j´arrive a prendre les c4 mais des que je sors de la base, y a des milliers de soldats qui me dechirent de balles comment fairs SVP SVP SVP aidez-moi
merci d´avance

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:37:07

D´abords,les charges que tu as récupéré dans le hangar de la base ne sont pas suffisantes.Il faudra penser,+ bas,a récuperer la télécomande(poser sur les caisses de munitions,pres des mitrailleuses/bunker et du camion)
Ensuite...?Il faut soit les eviter completement,dans ce cas il te faut probablement reprendre avant et changer de stratégie/timming,soit les eliminer tous!
Tres faisable si on ne s´engage pas a découvert,si on ne gaspille pas " betement" ces munitions(les grenades,a mains ou autres sont précieuses parfois..)
Tout cela dépends enormément des " options" adoptée au depart de la mission;Si tu te fait voir rapidement ou pas,si tu fais beaucoups de bruit,si tu liquides beaucoups de monde " discretement" a l´entrée de la 2em enceinte...etc
Bah..!Te casses pas!Personne ne reste coincé tres longtemps dans ce jeu,il suffit au pire,de refaire la mission un " nombre suffisant et variables de fois",pour en saisir les " priorités".
essayes de nouvelles variantes,changes ton timing et ta strategie en aval du point qui te bloque.Sinon il est probablement deja trop tard...
Pas vraiment de " recette" miracle!Sur ce jeu,chacun trouve SA façon de passer la difficulté.T´as du pot : o),c´est une excellente,une tres bonne mission!celle-ci et celle qui vient juste apres(la destruction du blindé et la récuperation des puces et évacuation) sont parmis les meilleurs stages du jeu!je t´envie presque de les decouvrir seulement.! : o)
have a good time,à +

eminem_mathers2
eminem_mathers2
Niveau 2
01 mai 2003 à 20:14:11

est-ke je peut bien savoir pk chaque fois que je termine de metre les C4 est que je SUIS sur la bonne rive du fleuve ya 5 soldats ki commencent amer tirer dessus d´ou ils sont venus et comment ils ont sus car gt en trin de tuer avec le couteau

belea
belea
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:04:03

ca doit etre un traitre de ton ekipe ! !! tu est seul ? alors c toi le traitre ! !

serieux si il viennent c kil ton vue ! ou entendu, kan certains gardes te remarke, ils ne viennent pas mais courent prevenir les autres et reviennent avec eux

Shogun65
Shogun65
Niveau 4
07 mai 2003 à 22:29:51

bon ben je tue tous les gardes dans les 2 premières cour , je tire sur la caméra et quand je veux ouvrir la porte du hanger c´est impossible, l´icone pour ouvrir aparait bien j´utilise ma touche " utiliser" et rien se passe.ça a marché une fois mais je me suis fait descendre juste après.Je dois faire un truc précis ou bien c´est un bug?

belea
belea
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:28:44

si tu maintient la touche utilise asses longtemps pour ouvrir la porte, alors oui ca semble etre un bug

Shogun65
Shogun65
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:26:55

l´icone est là,j´appuie l´icône disparait la porte reste fermée et après j´ai beau me déplacer dans tout les sens l´icône ne réapparait jamais et cette p....n de porte reste fermée.

La vidéo du moment