CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu pas un peu chaud du slip le jeu ??

liquido
liquido
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:10:54

Salut tous,

Je viens de m´acheter ce jeu et je suis déjà bloqué : )

Je suis à la mission 3 je crois ( celle où je dois passer un pond en 15 minutes).

J´arrive bien à prendre le truc de l´objectif 1, mais après je dois réccupérer qque chose auprès de la patrouille du pond, jme fait allumer comme un bleu que je suis : ) pourtant j´utilise la mitrailleuse sur pieds mais rien à faire . ..

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:15:20

Non, non n´utilise pas la mitrailleuse mais tue les plutôt un par un et utilise les grenades de ton M-16 mais je t´avoue que j´ai eu du mal a passer cette mission.
@+

liquido
liquido
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:48:32

Merci,

J´en reviens et je n´y arrive tjs pas...
Ca leur arrive de manquer leur cible les mecs ? ?!!

Jlé vois à peine et eux, il font un carton sur ma tête lol

belea
belea
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:51:51

Salut apres avoir recuperer le C4 ( il me restais 9 mn) contourne le camps, place toi au dessus des camions ou sont les mitrailleuses, allonge toi et descend -) tu recupere les detonnateurs sans tuer un gardes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:57:18

cette mission il faut la jouer plutôt fine, d´abord tu rentres dans la bases et tu tues avec ton arme silencieuse surtout pas d´alarme et normalement tu peux sortir de la base par derrière sans avoir l´alarme avec ton C4, ensuite tu vas ramper pour récupérer les détonateurs et toujours ramper pour aller poser les 4 charges en passant par les passerelles de chaque coté du pont en tuant silencieusement les deux gardes qui s´y trouve et apprès tu te casses en courant sans t´occuper de ceux qui te tirent dessus et BOUM...

liquido
liquido
Niveau 8
12 avril 2003 à 21:10:07

ha ok, jvais esseyer comme ca, en fait, faut ramper du dessus de la falaise.

Mon tit pb, c´est que j´ai déjà fait venir les renforts : ), ca me fait une patrouille de plus à esquiver koi : )

merci les gars

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 avril 2003 à 08:58:32

il y a des mines pres des camions,sers t´en!depuis le temps,tu dois savoir OU les helicos se posent...?:o) Tu peus aussi atirer toute une colonne,en profitant de la disposition des camions,les " obliger" a passer sur tes mines,tu t´en fais 3 ou 4 a chaque BAOUM!
Le principe c´est de rester " furtif" jusqu´a ce qu´il n´y est presque plus personne de la " 1ere fournée",celle de la colonne de blindée.
Perso j´adore cette mission,je la refait souvent,avec des variantes.Tout est possible!
Des le debut,je fonce le + pres possible du pont ecroulé,en restant hors de vue,je n´ai besoin de ramper que sur la fin.Une fois pres du pont,t´est a l´aise: Tu vas degommer tous ceux qui sortent du blindé,au 45 Silencieux car sinon tu es reperer immediatement,tu bousilles ensuite ceux qui restent,au besoin tu vas chercher un " Dragunov" pour sniper les autres et fin de la " 1ere fournée"!
Tu peus les degommer au M16,mais seulement en tirant a travers des buissons(sers toi des thermiques pour les localiser)et en restant coucher.En tirant a travers des buissons,ils ne voient pas les flammes de ton tir(c´est l´argument tactique...!) et ne te renvoie pas le feu aussi sec avec la precision redoutable qu´on leur connait(c´est vrai que c´est un peu " abuser")
Si tu les tirent tous de cette façon ou au 45 silencieux,tu ne seras pas reperer!donc pas blesser ni tuer!
Ensuite je chope les mines,je fais plusieurs aller/retour pour les poser correctement,je monte des " trappes" en profitant de la disposition des arbres ou des camions,un vrai plan de guerre,un regal!:o)je me recuperes un snipe,un max de munitions(20) pour le dragunov,je le pose dans un endroit " strategique"(a savoir les buissons/arbres pres du camion,coté mitrailleuses,tout en bas de la pente)je recupere mon M16,je declenche l´arrivé des helicos en degommant le blindé avec le RPG et je cavale a ma " planque" de buisson en lachant sur eux mes 3 grenades du M16,je changes d´arme,je snipe a tout va a l´abris des buissons,ils me chechent partout mais ne me voient pas!certains sautent sur mes mines,les autres je me les fait au snipe(parfois 3 avec une seule balle!)je les elimines TOUS de cette façon.J´ai aussi parfois,utiliser les mitrailleuses M2,c´est marrant aussi.
ensuite je recupere les puces,ce qui declenche l´arrivé d´un camion et d´une equipe de 3 snipers sur l´autre rive du fleuve,je me les fait au Dragunov et j´ai le champ libre pour regagner l´helico! score maximal!
Sur ce jeu,comme sur le 1er IGI(que j´avais trouvé particulierment NUuuL!!)il faut souvent " faire l´ecureuil".Pas avoir peur de faire des aller/retours pour stocker des munitions et des armes differentes et en changer souvent.Ca depends des missions,bien sur,mais c´est un principe asser efficace. il faut " prévoir"....un minimum,sinon le jeu devient une veritable punition.Les " hostiles" renvoient le feu immediatement si tu les tirent a decouvert et ils sont d´une précision redoutable.Il faut saisir " l´esprit du jeu" et s´adapter sinon on rejoins vite la cohorte des habitués des " shoot facile",qui ralent en prétendant que le jeu est trop dur.
ce n´est pas vraiment un jeu ( j´ose a peine dire le mot..)"d´infiltration",ce n´est pas non plus un " shoot" a la SoF1 et SoF2(que j´ai par ailleur beaucoups aimé),non,c´est ni completement l´un,ni tout a fait l´autre.En fait tu as le choix des methodes a employées;Ce n´est ni un shoot pur,dirigiste et lineaire,ni un jeu d´infiltration a la Splinter ou on t´exlique toutes les 3 secondes ce que tu dois faire au cas ou tu serais trisomique,non c´est tout simplement IGI2! faut s´y faire,on aime ou on deteste.Le mieux etant d´imperativement essayer avec les 2 demos disponibles avant d´en faire l´achat,c´est + sur,pas de surpises,les 2 demos dispos sont tout simplement 2 " minis-niveaux" complets du jeu.
Toute la " rethorique des pour et des contre",n´a a mon avis pas grand sens.C´est seulement un jeu,un BON jeu,pas un grand jeu,non,juste un tres excellent jeu,bien honnete,un bon challenge et une assez bonne réussite technique.On aime ou on aime pas,on s´adapte ou pas,mais aucun editeurs ne risquerait encore le " coup du jeu impossible a finir".Tous les jeux sont " finissables" et suceptibles de procurer du plaisir,il suffit simplement de trouver ceux qui sont adapter a son temperament,sa maniere d´appréhender le monde...etc.C´est comme la lecture ou n´importe quel autre type de " divertissement",personne ne songe a pendre qui que se soit haut et cour si il declare n´avoir pas aimé le dernier Goncourt ou le dernier film de " machin"...? Là c´est pareil,affaire de gout personel.ce jeu est parfaitement adapté a ceux qui feront l´effort de s´adapter a lui : o) , o)
Have a good time,CIAooo

liquido
liquido
Niveau 8
13 avril 2003 à 14:57:41

Cayé, j´ai réussi : )

La mission suivante est excellente vec la destruction du blindé.

Là je suis à la mission d´après, où je dois m´infiltrer dans les batiments gardé.

Chuis un peu deg, jusqu´a présent le jeu tournait bien, mais là . ... ca rame severt quand ya trop de perso en même temps....

( Duron 1200, 1024 DDr 2100, Gforce4 MX440)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:02:23

Çà vient peut-être du son, mets-toi en accélération minimun si tu es déjà en EAX...

liquido
liquido
Niveau 8
14 avril 2003 à 09:58:24

J´ai vérifié pour le son mais non, c bien sur le 2 speaker ( pas EAX koi ) .

Même en 800*600 et en faible qualité, je jeu rame à mort dans cette mission.

Dès que je rentre dans les locaux ( par la porte en verre ) , ya déjà quelques mecs, ben là ca devient injouable, impossible de bouger et de tirer, ca ralenti trop, et du coup je meurt...

Ya rien à faire, jvais être obligé de m´arrêter là, chuis degggg, j´adore ce jeu ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:19:41

J´ai entendu parler d´un patch version 1.1...

liquido
liquido
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:02:54

Apparement, le patch ne concerne que le mode multi-joueur.

Jvais passer à l´athlon 1800+ d´ici quelques jours, je verrai bien ce que ca donne...

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
18 avril 2003 à 14:12:28

salut
a mon avis le changement de processeur va y faire du bien, car de mon cote j´ai la g4mx440 et elle assure

AMD 2000+ 1700 mhz
KT3 ultra 2
512 DDR ( 333mhz)
G4 Mx440 64DDR ( MSI)

La vidéo du moment