CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde

Siberie
Siberie
Niveau 7
11 avril 2003 à 23:40:12

Salut à tous,
Je débute dans ce jeu et je ne sais pas comment faire des sauvegardes durant les missions pour éviter de recommencer depuis le début de la mission.
Merci par avance

ioba
ioba
Niveau 4
12 avril 2003 à 00:50:04

sur ton portable cherche:"charger les objectifs"

belea
belea
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:02:22

c la touche L par defaut il me semble

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 avril 2003 à 07:57:42

touche [i] par defaut,tu accedes ainsi directement a l´ecran de ton " ordinateur/carte portable" ou l´on sauvegarde.ou bien y acceder depuis la carte,en clikant sur " Q.G de l´IGI"
Tu cliks alors sur : "charger les données de mission vers l´IGI" ( la 2eme phrase,la + en bas),tu as alors un curseur de chargement et une icone en forme de pile,en bas a droite de l´ecran,c´est un " indicateur de charge":lorsque la pile est vide,tu n´as plus de sauvegardes possibles sur le niveau en cour(3 en mode de difficulté " normal",plus en mode " facile",moins en mode " difficile")
Tu reviens a la partie automatiquement lorsque le " chargement" est terminé.
Louable tentative d´integrer au gameplay l´action eminament " désimergente" de sauvegarder.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:34:31

Chatdoz,
il n´y a vraiment pas d´astuce possible pour avoir plus de trois sauvegarde en mode Normal ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:02:44

peut etre....mais se serait se donner beaucoups de mal pour pas grand chose!
3 sauvegardes,tu t´en rendras vite compte en avançant dans le jeu,sont largement suffisantes!! la plupart du temps on n´utilise qu´une ou 2 sauvegardes.
Si on a " besoin" de +....c´est qu´il y a un blem!..que le jeu va vite tourner a la punition totale ou la seance de masochisme...:o)
have a good time,@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:26:33

Oui,pour etre plus précis,spartacus10,je ne l´ai pas fait pour ce jeu(inutile a mon sens),donc je ne peus pas t´indiquer les lignes precises et les valeurs a changer,mais ce genre de choses se font la plupart du temps dans les fichiers . ini des jeux.Attention a TOUJOURS faire une sauvegarde du fichier AVANT d´y fourrer les pattes!ce sont des fichiers tres longs et il est impossible de se rappeller toutes les valeurs de depart!avec une copie de sauvegarde,t´es peinards,si ça " foire",tu supprimes le fichier modifié et tu mets ta " copie originale" a la place.
Je ne sais pas comment,ni meme si c´est possible sur ce jeu,je n´ai pas regarder,mais il suffit,en géneral,d´ouvrir le fichier . ini du jeu,avec notepad par ex,ou n´importequel editeur hexadécimal,de chercher les lignes qui concernent ce que l´on veut modifier et d´en changer les valeurs,d´enregistrer lorsque le systeme demande si on veut enregistrer les modif´ et c´est fini.En géneral c´est assez simple a reperer et a faire.Je ne sais pas pour ce jeu,je ne l´ai pas fait.

La vidéo du moment