Oui,pour etre plus précis,spartacus10,je ne l´ai pas fait pour ce jeu(inutile a mon sens),donc je ne peus pas t´indiquer les lignes precises et les valeurs a changer,mais ce genre de choses se font la plupart du temps dans les fichiers . ini des jeux.Attention a TOUJOURS faire une sauvegarde du fichier AVANT d´y fourrer les pattes!ce sont des fichiers tres longs et il est impossible de se rappeller toutes les valeurs de depart!avec une copie de sauvegarde,t´es peinards,si ça " foire",tu supprimes le fichier modifié et tu mets ta " copie originale" a la place.
Je ne sais pas comment,ni meme si c´est possible sur ce jeu,je n´ai pas regarder,mais il suffit,en géneral,d´ouvrir le fichier . ini du jeu,avec notepad par ex,ou n´importequel editeur hexadécimal,de chercher les lignes qui concernent ce que l´on veut modifier et d´en changer les valeurs,d´enregistrer lorsque le systeme demande si on veut enregistrer les modif´ et c´est fini.En géneral c´est assez simple a reperer et a faire.Je ne sais pas pour ce jeu,je ne l´ai pas fait.