Qu´est ce qu´il lag ce jeu ! dès qu´il y a une fusillade à plusieurs ça devient problématique.J´ai pourtant mis toutes les options graphiques au minimum et rien n´y fait. Ma config: intel pentium 3 à 1 ghz geforce 2 mx 400 512 mo sdram
Merci les dévelloppeurs!
groneuneu
Niveau 8
07 avril 2003 à 17:11:59
Tu sais l´informatique ne cesse d´evoluer. Les jeux evoluent en meme temps que l´info ( logik) Ta carte est un pe vieille mé je ne comprend pas pkoi sa lag
SkedarDark
Niveau 7
07 avril 2003 à 17:47:40
Moi aussi avant ça laguait : P4 GF4 256sdram et depuis que j´ai mis les ilotes a jour, plus de lag même en réglage graph. a fond @+
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:25:25
Il faut une grosse bécane c´est sûr mais pas plus que SP et moins que Unreal2 et avec un 1700XP 512Mo de DDR et une Gforce3 çà tourne nicke... La Gforce 2MX même 400 çà commence à être vraiment trop juste dans les jeux actuels en plus ton proc est limite aussi...
azerty-sg
Niveau 6
08 avril 2003 à 09:20:44
Pourtant sur Splinter cell le ça tournait correctement comme sur OFP et UT 2003, c´est pour ça que je ne comprends pas.Mais tu dois avoir raison, je dois investir dans un nouveau processeur, une carte graphique et une carte mère.
Cherubin1
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:15:29
En fait la force de la 2MX est aussi sa faiblesse c´est à dire qu´elle permet automatiquement de limiter certains effets de texture qui sont très gourmand ce qui lui permet de passer dans des jeux où on ne l´attend pas et ce sera certainement pauvre en texture et en couleur donc un jeu pas très beau mais il sera fluide et si tu es passé dans SP il n´y a pas de raison que tu ne passe pas dans IGI2 à moins que le moteur du jeu force ta carte à afficher des textures qu´elle est incapable d´afficher ce qui serait étonnant donc en essayant un nouveau driver peut-être.
azerty-sg
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:01:50
Et merde ! je ne serais plus emmerdé car le cd s´est littérallement cassé en 2 lorsque j´ai voulu le sortir de son boitier.Ils font chier avec leurs boitiers de merde!!!!!!!!!!ARghhhh 28 € à la poubelle!!!!!!
SkedarDark
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:04:26
C´est vrai que le boitier est super chiant a chaque fois je mets 10 min a sortir le cd de peur de le casser. T´as pu qu´à attende la sortie d´un patch noCD. Vive le safedisc v2.8 ( FADE)