Negatif!
Pas besoin de refaire la mission d´avant pour pécho le Dragunov ( le snipe)!
Des soldats descendus du blindé en ont au moins 2.
Si tu les descends pas de suite,y´en a au moins un des 2 qui va se planquer dans des buissons sur la colline,en general c´est le 1er snipe que tu récuperes.
mais le snipe n´est meme pas utiles pour cette mision.
j´avance le + possible des le debut,tres pres de la route,tout contre le pont ecroulé,je rampe bien sur,le blindé passe au-dessus de moi,de là au 45 silencieux,je degome toute la troupe descendues du blindé + le mec qui fait des aller-retours sur le haut de la colline d´en face,sans me faire reperer,si par hasard je le suis,je bouge.
-Tant que tu tires au silencieux,il faut qu´ils aient le "nez sur toi" pour te reperer.
-Sinon,tires avec le M-4 ou ce que tu veus,mais seulement lorsque tu es couché et Surtout tires a travers les buissons,de cette façon ils ne voient pas les flammes de ton tir et tu ne seras jamais reperer!(c´est "l´argument tactique",y parait!):o)
Pour la suite,tu as des mines pres des camions,depuis le temps,tu sais a peu pres ou atterissent les helicos et ou passent les soldats?
Sers toi des mines,autant de soldats a tuer en moins.Places les avant de declencher l´arrivée des helicos.Tant que tu ne degommes pas le blindé,il ne se passe rien et il faut vraiment rester devant son nez et longtemps pour qu´il se decide a tirer!Tu peus passer et repasser devant,tant que tu bouges,que tu ne met pas le pieds sur la route,il t´ignore!
y´a plein de façons d´en venir a bout "a la brute" ou en "total furtif" et toutes les "intermediaires"
-cette partie est assez fun,chacun trouve SA façon de nettoyer le terrain,c´est une "mission ouverte"
Have a good time,CIAoo