CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 5: comment vous avez fait???

larsirion
larsirion
Niveau 2
03 avril 2003 à 21:49:49

bon, les 4 missions suivantes, j´y suis arrivé, mais celle-ci, je vois pas trop comment faire...
- on se fait repérer super facilement
- à peine on tir on s´en prend la plein gueule
- les grosse grenade du fusil tuent quasiment personne même si elles tombent au milieu des "méchants"...
- j´ai lu une astuce comme quoi il fallait buter au couteau un gars avec un fusil de sniper... ben je sais pas si c´est celui qui monte et qui descend la coline de l´autre côté du point ou l´on est mais en tout cas, à chaque fois que je l´approche, j´ai pas fait 2 mètre que je suis mort...

En bref je suis à deux doigts d´utiliser le trainer pour passer à la mission suivante...

jRL85
jRL85
Niveau 4
03 avril 2003 à 22:01:01

a b vi c l´embuscade...

ya 2 helico ki arrive et ki depose po mal de mec

alors il se mettre derrière une camion et attendre kils arrivent 1 par 1 par devant et derrière le camion alros tu les fusille chacun a leur tour mé attention fo etre tres rapide ultra precis...

@++

larsirion
larsirion
Niveau 2
03 avril 2003 à 22:09:52

ben, je suis pas sûr
c´est la mission juste après avoir fait pété le pont
y a une colonne de camion sur la route et un un véhicule blindé léger qu´on doit niquer au lance rocket qui est dans l´un des camion
j´ai pô vu d´hélico

jRL85
jRL85
Niveau 4
03 avril 2003 à 22:15:25

b ouè mé c rien ça...

une fois sauté le pont tu te retrovue ds la coline la ou tu t caché ensuite ya un convoit ki arrive...

de la il te faut aller tuer le blinder et les mec ki ya et recup les puces je croi ds un camion...

pour tuer ces mec ya différentes techniques mé po difficile je pense, moi javé recup le fusil sniper de la mission d´avant donc j´ai sniper o moin 10 mec de la coline...

et apres avoir tuer les mec et le blindé ya 2 helico ki arrive avec une 20aines de mec ki te saute dessus...

@++

larsirion
larsirion
Niveau 2
04 avril 2003 à 13:21:19

bon, ben y me reste plus qu´a refaire la mission précédente pour choper le fusil de snipper... mais je l´ai pô vu ce fusil... c´est lequel, ceux qui se trouve sur l´autre rive?

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
04 avril 2003 à 15:37:59

Negatif!
Pas besoin de refaire la mission d´avant pour pécho le Dragunov ( le snipe)!
Des soldats descendus du blindé en ont au moins 2.
Si tu les descends pas de suite,y´en a au moins un des 2 qui va se planquer dans des buissons sur la colline,en general c´est le 1er snipe que tu récuperes.
mais le snipe n´est meme pas utiles pour cette mision.
j´avance le + possible des le debut,tres pres de la route,tout contre le pont ecroulé,je rampe bien sur,le blindé passe au-dessus de moi,de là au 45 silencieux,je degome toute la troupe descendues du blindé + le mec qui fait des aller-retours sur le haut de la colline d´en face,sans me faire reperer,si par hasard je le suis,je bouge.
-Tant que tu tires au silencieux,il faut qu´ils aient le "nez sur toi" pour te reperer.
-Sinon,tires avec le M-4 ou ce que tu veus,mais seulement lorsque tu es couché et Surtout tires a travers les buissons,de cette façon ils ne voient pas les flammes de ton tir et tu ne seras jamais reperer!(c´est "l´argument tactique",y parait!):o)
Pour la suite,tu as des mines pres des camions,depuis le temps,tu sais a peu pres ou atterissent les helicos et ou passent les soldats?
Sers toi des mines,autant de soldats a tuer en moins.Places les avant de declencher l´arrivée des helicos.Tant que tu ne degommes pas le blindé,il ne se passe rien et il faut vraiment rester devant son nez et longtemps pour qu´il se decide a tirer!Tu peus passer et repasser devant,tant que tu bouges,que tu ne met pas le pieds sur la route,il t´ignore!
y´a plein de façons d´en venir a bout "a la brute" ou en "total furtif" et toutes les "intermediaires"
-cette partie est assez fun,chacun trouve SA façon de nettoyer le terrain,c´est une "mission ouverte"
Have a good time,CIAoo

larsirion
larsirion
Niveau 2
04 avril 2003 à 19:34:08

ben le problème c´est que j´ai plus de silencieux vu que j´ai niquer tout le monde avec à la mission précédente, y me reste plus que la grosse pétoire...
j´ai pas vu de sniper se planquer dans les buissons mais j´ai pas trop fait gaffe non plus ( faut peut être attendre un peu?)

larsirion
larsirion
Niveau 2
04 avril 2003 à 20:08:26

c´est bon, je viens d´y arriver
en fait c´est super simple
y suffit d´aller dans le gros tailli qui longe la route et de se mettre coucher ( fonction que je n´utilisait pas jusqu´à lors) et la c´est du snipe au gros fusil, ils savent pas d´où ça vient ensuite, récupérer le bazooka, la puce puis dégommer le char et rejoindre l´hélico...
trop simple en fait...
et sympa la position couchée pour pas se faire désouder comme un con...

merci à tous

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
04 avril 2003 à 20:53:26

T´as réussi a arriver jusque là en restant debout ? !?!?!?
Ben alors là je te dis chapeau . ...
@+

ioba
ioba
Niveau 4
05 avril 2003 à 18:19:48

le bon plan c´est aussi d´utiliser les mitrailleuses de l´autre coté de la route et ça te coute rien en munition!!!

larsirion
larsirion
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:00:06

pas debout tout le long quand même ( qq fois accroupi... je suis pas stupide non plus... ; )
mais c´est vrai que je me servais pas de la position couchée qui est super intéressante...

Danmp
Danmp
Niveau 10
28 août 2003 à 16:45:43

Moi je suis parti en courant et en tirant tous ce qui bouge avec presque toute ma vie ensuite je cours sur la mitraillete lourde et je les dégomme

Danmp
Danmp
Niveau 10
28 août 2003 à 19:12:46

Aussi garde 2 rocket pour les gars en hélico

circe
circe
Niveau 7
30 août 2003 à 10:06:17

moi ca ma fait chier, alors j´ai tué les gars pres des camions, descendus le char avec le RPG-7 puis je me suis mis a mitrailleuse lourde. j´ai tiré sur tout ce qui bougeait, et finalement, au bout de 5 min, y avait plus personne en vie.
le probleme, c´est qu´il ne me restait plus qu´un orteil de vie. heureuement que ca se remet entre deux missions ! !

Kill3rMan
Kill3rMan
Niveau 2
03 novembre 2003 à 23:50:44

ne te pose pa de kestion va i komme un fou butte les tous ou sinonnnn tu fait un contour assez formidable et tu va prendre les mitrailleuses pr tous les buté kom des lapins

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:22:51

je vois pas le probleme dans cette vieille mission on attend au debut que les mecs sortent du blinde . on les tu au silencieu on va prendre la puce on pete le blinde puis on se barre avant que les helico n arrivent et on laisse en paix tous ces nuls tout en se dirigeant ver notre helico dans la montagne.4 min facile

La vidéo du moment