CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est fantastique...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2003 à 02:06:53

Oui ce jeu est fantastique, incroyablement immersif, encore plus que le premier car il est plus beau avec des sons d´ambiance bien mieux travaillés et localisés dans l´espace. Les textures sont plus riches et les niveaux sont remplis d´arbres en extérieur et les bâtiments sont encore plus beaux et surtout bien plus variés ( grosse bécane recommandée tout de même). En fait, que des compliments et des plus pour ce jeu, aussi je ne comprends pas cette cabale contre IGI2 mais si on considère qu´il n´y a pratiquement plus de joueurs PC exclusif sur JV ceci explique cela car ce jeu est avant tout un jeu PC... Bien sûr il y des imperfections mais personnellement çà ne me dérange pas et du moment que les HUD sont parfaites je suis content : ( c´était pour rire)... Pour l´IA que beaucoup critique elle est encore meilleurs que dans le premier ( même si elle est loin d´être parfaite) ce n´est pas dur me direz-vous mais ce qu´il faut savoir c´est que les ennemis sont bien plus nombreux dans le 2... Maintenant ceux qui sont vachement à la mode et qui veulent ce la jouer Splinter Cell ou Hitman2 du genre je passe sans tuer tout le monde et bien ce jeu n´est vraiment pas fait pour vous ici on flingue et on cause après même si dans certains endroits en cause d´abord, en général c´est le language des armes qui prime et c´est très bien comme çà en fait c´est un vrai jeu de PC où la gestion de la souris est vraiment mis en valeur et comme dans le bon vieux temps sur PC il faut savoir manier le mulot avec dextérité, précision et rapidité enfin que du bonheur pour un vrai joueur PC un peu sanglant sur les bords. Mais ce qui me frappe le plus dans ce jeu c´est l´immersion qui est vraiment très bien rendue de part les sons d´ambiance pour une fois à la hauteur dans un FPS. Il tire un peu sur la simulation car les modèles physiques des armes sont relativement bien respectés et ce qui gâche un peu ce tableau idyllique c´est la pauvreté des impacts non pas les trous des balles mais les débris et la fumée qui devrait s´en dégager de façon plus convaincante, par contre sur les surfaces comme le bois ou le métal çà va, mais sur la pierre et le ciment c´est carrément nul pour les débris mais les armes sont superbes et leurs détonations aussi...

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
02 avril 2003 à 11:13:31

Je suis entièrement de ton avis ! !

Je me suis régalé, mais j´ai été un peu déçu de la fin.
Bien que les 5 Derniers Niveaux n´étaient pas évident.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:04:57

moi j i ete un peu decu des le debut : -)
mais ca reste quand meme un tres bon jeu

Elpacino
Elpacino
Niveau 1
02 avril 2003 à 13:54:47

D´accord avec toi cherubin1.
Je ne comprends pas les reproches que l´on peut faire à l´I.A. de IGI 2 quand on a joué au premier où là cela laissait vraiment à désirer.