Tu es un mec courageux toi au moins tu aimerais que quelqu´un cré un topic anti Splinter Cell pour venir dire tout le mal que tu penses de ce jeu, c´est çà...? Ouais et bien si c´est le cas compte pas sur nous on est pas des suicidaires, non mais tu les as déjà rencontré ces extrèmistes qui vénèrent leur nouvelle idôle, ils sont parti en croisade "l´infiltration vaincra sur PC" même si çà nous fait des game-play qui se jouent mieux au pad qu´à la souris c´est pas grave et de toute façon il ont subi un lavage de cerveau orchestré par Bilou lui même aidé de son copain Ubi, les plus grand laveur de cerveau du siècle de vrais experts dans l´art de la pub agressive qui lave plus blanc que blanc, aussi 1mn de pub Microdaube et tu ne sais plus comment tu t´appelles ils doivent utiliser des messages subliminales j´en suis sûr, comment, c´est interdit par la loi mais voyons la loi c´est eux qui la font ainsi que la pluie et le beau temps dans le jeu vidéo alors ils s´en foutent... bon et bien comme moi je ne suis pas suicidaire comme toi je dirais que Splinter Cell c´est super Fun, voilà je suis un faux cu mais un faux cu vivant, non mais des fois qu´il m´expidie une bombe ou quelque chose comme çà, il vaut mieux être prudent...