CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y vo le cou ???

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
29 mars 2003 à 22:06:04

Y vo le cou se jeu ? Dite moi vite car jai de largent ke pr 1 seul jeu et jaimerai pa ke le jeu ke je vai acheter soi de la merde.

justaman
justaman
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:18:35

Perso j´aime bien mais c comme tous les jeux il n´ai pas parfait.
LES mission solo sont bien mis en scene et se revele plus dure que se que penssé.
ET le multijoueur et une sote de CS en bien mieux.
Sinon je te deconseille d´acheter UNREAL 2 je trouve beaucou trop coure.
VOila

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:30:52

ba franchement je suis trop decu compare au premier dont j etais un fervent fan ( et je l etais aussi pour le 2 dont j ai attendu la sortie avec impatience pdt 1 an!!!)
certe il y a un mode multi en plus mais sans aucun detail : on a une carte et des murs, c tt

pour le jeu en solo c est pareil
je m attendais a mieux certes les decors sont sompteux tout comme dans le premier mais L IA est est pitoyable alors qu on en a fait tout un foin.
bref je suis decu
ca vaut pas Splinter cell

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
01 avril 2003 à 13:15:02

Tout est dit... si tu cherches LE meilleur jeu d´infiltration, prends plutôt Splinter Cell !

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 avril 2003 à 14:32:22

Bordel ces deux jeux n´ont strictement rien à voir Splinter Cell c´est de l´inflitration qui ressemble à un jeu de cache cache et qui peut très bien se faire au pad mais essaye de faire IGI2 au pad et tu viendras me dire après si c´est pareil, ha c´est sûr que si vous considez que le fait d´avoir une arme dans les mains dans ce cas là les jeux sont pareils, c´est vraiment preuve de myopie caractérisée car la gestion de la souris est hyper important dans IGI2 et c´est un vrai jeu de PC où il te faudra être extrêment précis et vif dans tes tirs rien à voir avec SP ou la précision des tirs n´a aucune importance d´ailleurs les armes ne sont pas précises et à 10m tu peux louper ta cible chose impensable dans IGI2. Mince on dirait qu´il n´y a plus de joueurs PC sur JV pour dire des trucs pareils et je peux t´assurer que IGI2 est un jeu de shoot avant tout ou l´infiltration est un prétexte et non une finalité ciomme dans ces multi-supports type Splinter Cell ou Hitman2...

kamika
kamika
Niveau 7
01 avril 2003 à 22:06:59

tu as l´air d´appprécier ce jeu. Mais es-ce-que l´IA est aussi bonne que ce qui a été dit? Parce que dans SC, au moins, elle est excellente.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:53:25

cherubin> je ne joue qu au pc! ( cf mon profil avec plates formes)
et sache que j etais un fan inonditionel de igi ( je ne voulis meme pas entendre parler d un autre jeu
et puis quand j ai teste la beta j ai ete un peu decu, mais pensant quand meme que le jeu en valait la peine
resultat avec la version complete ben je suis trop decu, le jeu saccade, les details des graphismes laissent a desirer, une IA qui a soi disant ete remodelee ( j ai des doutes!) bref trop decu
et j ai teste Splinter celle et franchement ca n a rien a voir
mais je joue quand meme a igi : )

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:57:49

Jai deja SPLINTER CELL je le trouve tres cool ms je lai fini en moin dun moi.Alor si IGI 2 vo pa tro le cout kon me dise le kel acheter

P.S.: je voudrai vs dir ke le jeu ke je vai acheter, ji jourai pratikemen ken reso alor essayer de me trouver un jeu ki peu se jouer en reso

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:47

MaStErGrAhAm la seule chose que je trouve à te dire c´est de mettre ton PC en état de marche ou de l´upgrader tout simplement s´il n´est pas assez puissant, pour info j´ai une CM avec un KT266A, un proc 1700XP, 512Mo de DDR et une Gforce3 Ti200 et je peux t´assurer que ce jeu tourne nickel ce qui ne veux pas dire qu´il n´est pas lourd car il l´est mais pas plus que n´importe quel jeu notamment Splinter Cell qui l´est tout autant sinon plus et personnellement j´ai un bug facheux dans ce jeu sur l´ombre...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:24:44

ben j ai pas vraiment les moyens de m acheter un nouvo pc en ce moment dsl
qui plus est SC tourne impeccable chez moi alors pas de raison ( j ai un duron 902 256 Mo SD-ram ( bientot 512) et geforce2mx400 40.72
j ai ete oblige de baisser les graphismes pour pouvoir jouer correctement
chester> en rezo essaie battlefield

La vidéo du moment