CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

igi2 lag...?????

cirrus78
cirrus78
Niveau 1
28 mars 2003 à 22:31:46

slt tlm

Ma config:
-P4
-576 ram
-Xp
-Gforce4 TI 4200
-drivers-->41.09 pr la CG é la directX9

Igi2 qd je le lance il lag grave sachant qe g désactivé léclairage vertex é la compression texture.
Je voudré savoir dou çà pourré venir ce prob de lagguage...
Qd je tire le coup part 2sec aprés...

Merci de maidé please je vous seré reconnaisssant..
Merci davance.

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:40:46

Essaye d´abord de désactiver toute les options graphiques car IGI2 n´a pas été prévu pour les configs de maintant et faudra sans doute attendre le P6 et les GeForce 6 pour pouvoir jouer correctement a ce jeu.
J´ai exactement la même config que toi, j´ai mis les détails graphiques au plus faible et ça marche bien, sauf en multi dès qu´il y a un petit peu d´action, ça lag durant 250ms et la je suis mort ( et ça a le don de m´énerver).
J´ai essayer les détails graphiques a fond et là ça dépasse la catastrophe. Je peut presque compter le nombre d´image à la seconde.
@+
PS : j´ai une GeForce 4 MX

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:50:01

D´abord les drivers 41.09 ne sont pas du tout optimisé pour directX9 et d´autre part les Gforce4 ne sont pas plus prévues pour tourner avec DirectX9 et pour finir je passe IGI2 à fond partout et en 1280/1024 avec une Gforce3, 512Mo de ram et un proc 1700XP, çà veut tout dire...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:04:14

P6?? G-F6??
il y a fatalement un autre probleme sur ta machine,surement un "truc" mal configuré ou un conflit de matos(soft ou hardware..attention aux souris optique et leurs pilotes...)
Perso le jeu tourne sans AUCUNS problemes en 2080X1024,anticrenelage niveau2,options graphiques sur "personalisées" et tout details a fond!!
pross AMD T-bird 1333Mgz(en fait il tourne a + de 1400),512 de DDR 1ere generation(PC2100),G-Force4 TI 4600(Leadtek),controleurs VIA "4en1" hyperion v4.45,pilotes graphiques=detonator 40.72,DX 8.1,carte son:SB live 5.1le tout sous WIN98se
-j´ai une souris optique Microsoft,mais je n´ai PAS installé les pilotes "intellipoint",les "generiques" de WINDOWS sont amplement suffisant(jusqu´a 3 boutons + molette) et ne generent pas de conflits.
Ma config est en théorie "moins puissante" que la tienne et je tourne avec toutes les details a fonds sans une ombre de ralentissement!
-conclusion:ce n´est pas le jeu qui exige trop de ressources(loin de là),c´est ta machine qui a un blem!:o) ( quelle trouvaille!) : o)
-Les 3 familles de problemes les + rencontrés sur ce genre de ralentissement c´est:
-1/un conflit software avec les pilotes de souris
-2/un probleme de parametrage audio(EAX!!)
-3/un probleme de gestion memoire
Ceci est bien entendu valable "d´une maniere generale"
-Si le blem vient de la souris,facile:vires les pilotes,laisse WINDOWS la detecter et installer ses pilotes generiques de souris
-Si le blem est audio,change les parametres audio,selectionnes une autre option que EAX
-Si c´est une question de gestion memoire,soit tu augmentes les capacité de la machine en installant une barette de +(attention au barettes "pas cher" et au melange des marques! il y a des incompatibilités!),soit tu changes les parametres de gestion dans WINDOWS(cela a été tres bien expliqué dans un post il y a pas longtemps),soit . ..les 2 a la fois : o)
-TON probleme n´a peut etre rien a voire avec tout ça,il s´agit seulement des blems "les + frequement rencontrés",des pistes a suivre quoi.
Bonne chance,ce jeu est superbe,c´est dommage de s´en priver.@ +

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:20:16

Je pense que ça vient de ma Ram : 256 SDRAM ou peut être de ma GeForce MX ( y parait que MX c´est de la merde) en tout cas tout marche très bien à part les graphiques.
Merci quand même
@+

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
30 mars 2003 à 16:36:54

Config:
AMD 2000+
KT3 ultra 2
512 DDR ( 333mhz)
G4 Mx440 64DDR ( MSI)

je tourne en moyen sans lague

complics
complics
Niveau 10
01 avril 2003 à 03:12:40

MOI G UN P4 2GHZ 512RAM ET GF4 4200TI TOUT EST A FOND EST CA RAME PAS TU DOIS AVOIR UN PB DANS TON PC.c un dl ou original?

La vidéo du moment