P6?? G-F6??
il y a fatalement un autre probleme sur ta machine,surement un "truc" mal configuré ou un conflit de matos(soft ou hardware..attention aux souris optique et leurs pilotes...)
Perso le jeu tourne sans AUCUNS problemes en 2080X1024,anticrenelage niveau2,options graphiques sur "personalisées" et tout details a fond!!
pross AMD T-bird 1333Mgz(en fait il tourne a + de 1400),512 de DDR 1ere generation(PC2100),G-Force4 TI 4600(Leadtek),controleurs VIA "4en1" hyperion v4.45,pilotes graphiques=detonator 40.72,DX 8.1,carte son:SB live 5.1le tout sous WIN98se
-j´ai une souris optique Microsoft,mais je n´ai PAS installé les pilotes "intellipoint",les "generiques" de WINDOWS sont amplement suffisant(jusqu´a 3 boutons + molette) et ne generent pas de conflits.
Ma config est en théorie "moins puissante" que la tienne et je tourne avec toutes les details a fonds sans une ombre de ralentissement!
-conclusion:ce n´est pas le jeu qui exige trop de ressources(loin de là),c´est ta machine qui a un blem!:o) ( quelle trouvaille!) : o)
-Les 3 familles de problemes les + rencontrés sur ce genre de ralentissement c´est:
-1/un conflit software avec les pilotes de souris
-2/un probleme de parametrage audio(EAX!!)
-3/un probleme de gestion memoire
Ceci est bien entendu valable "d´une maniere generale"
-Si le blem vient de la souris,facile:vires les pilotes,laisse WINDOWS la detecter et installer ses pilotes generiques de souris
-Si le blem est audio,change les parametres audio,selectionnes une autre option que EAX
-Si c´est une question de gestion memoire,soit tu augmentes les capacité de la machine en installant une barette de +(attention au barettes "pas cher" et au melange des marques! il y a des incompatibilités!),soit tu changes les parametres de gestion dans WINDOWS(cela a été tres bien expliqué dans un post il y a pas longtemps),soit . ..les 2 a la fois : o)
-TON probleme n´a peut etre rien a voire avec tout ça,il s´agit seulement des blems "les + frequement rencontrés",des pistes a suivre quoi.
Bonne chance,ce jeu est superbe,c´est dommage de s´en priver.@ +