CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben alors

ensoa
ensoa
Niveau 2
28 mars 2003 à 20:21:52

c con mais j´aimais mieux le 1 de IGI meme en difficile car là le 2 c de la daube,graphisme a chier,medekits fantomes et surtout totalement decale par rapport a la realité,qui peut faire des cartons a plus de 200m avec un mac10 si se n´est cette IA de merde
chapeau bas

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:49:07

Dans la réalité, si t´es 10 a tirer dans la même direction au MAC-10, t´as des chances de faire mouche.
"Graphisme à chier" : si tu parle des décors intérieur, je suis d´accord avec toi. Mais si t´as acheter ce jeu pour les décors intérieur, t´es un peu con. Tout le monde sait que le moteur graphique d´IGI2 est celui d´un simulateur d´avion et que donc, ce qui est sublime dans ce jeu, c´est l´ENVIRONNEMENT. Met les détails graphiques à fond dans la seconde mission et tu verra !
"medekits fantôme" : décalé par rapport à la réalité, l´IA ? ? et les medikits, c´est réaliste ? ??

Si tu veut tuer 300 mecs au gun en leur tirant dans le petit orteil, achète toi Medal Of Honor débarquement allié. Tu t´es simplement trompé de jeu, c´est tout.

@+

ensoa
ensoa
Niveau 2
29 mars 2003 à 10:32:27

je persiste pour les decors qui sont certes immenses mais a chier meme si je pousse a fond ma config,kan aux medikits demande un peu a nos forces si elles ne sont pas contente d´avoir sur elles le minimun qu´on leur impose lors de sortie sur le terrain(resille,atropine t3,morphine diluée,etc...)c po réel ça?
pour les mac et autre meme a 10 et bon tireurs faire des cartons groupés a 200m tient du miracle,enfin bref c un bon divertissement sans plus,kan je pense qu´ils ont pris pour conseiller un ancien SAS

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:44:51

Si tu ne trouves pas plus beau IGI2 que le premier c´est sûrement que tu as un ordi complètement dépassé, personnellement j´ai un 1700XP avec 512Mo de ram et une Gforce3 ce qui n´est quand même pas une bête de course et pourtant les graphismes sont vraiment superbes et pour ce qui est de ce faire cartonner à 200m il n´y a rien d´extraordinaire car une balle perdue reste dangereuse à plusieurs Km et si tu étais plus discret tu passerais sans doute sans te faire repérer mais si tu recherches un jeu facile et bien va sur Splinter cell qui est surement plus abordable pour toi...