CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

astraroth
astraroth
Niveau 1
27 mars 2003 à 16:37:40

Salut à tous!!
je viens de récupérer le jeu project igi2 et je voulaus avoir votre avis sur ma config :
PII 350
128 MO de RAM
WINDOWS 98
DIRECTX 9
Voodoo 3/2000 16 MO
30 GO DD
Il va tourner???
Si non, vous auriez des astuces ou patches à me conseiller??
Merci d´avance et bon courage!!

sebulba42
sebulba42
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:03:56

je crois pas la config minimum p4 800mhz ou athlon xp 1.2 mini et 256mo de ram recommandé 512mo

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:17:42

Sorry,amigo! , o)
-Je pense pas que le jeu puisse tourner sur la config que tu nous decris,dsl
-Le jeu "reclame" une carte graphique de derniere generation(meme si ça ne veut pas dire grand chose) qui embarque au moins 64 de DDR.
-DirectX 9 est completement inutile sur ta machine(et beaucoups d´autres.),voire meme genant...
-J´ai vu sur codemaster.com,qu´il y a vait un "p´tit machin" a DL pour faire tourner le jeu avec des ressources limité(mode Safe)mais je crois que ce seras encore trop....Les voodoo etaient des bombes de chez bombes quand elles sont sortit...mais il y a "longtemps deja"...Depuis,3DFX a eté racheté par N´VIDIA(plus de driver recents!),les cartes ont mechament evolués et la moindre G-force a un GPU qui tourne plus vite que ton pross.
Meme en memoire t´est "leger",je suis désolé,il y a tres peu de chance pour que le jeu tourne dans ces conditions.
Essayes peut etre la demo,meme si elle tourne avec les parametres graphiques aux plus petits niveaux(et j´en doute!),dis toi bien que le jeu entier,lui,exigeras + de ressources.
Sorry,te frappes pas,y´a des tas d´autres jeux "muy sympaticos" qui pourront tourner sur ta becane.
Bon fun et bon frag quand meme,@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:23:52

C re-moi!,o)
juste pour te laisser le lien qui t´amenes a la page de DL pour le "safemod Patch".
-je doute que ta machine le fasse tourner,meme comme ça mais tu peus toujours essayer....?
voici le lien:
http://www.codemasters.com/downloads/displayfiles.php?showdetails=6532

sebulba42
sebulba42
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:36:58

chatdoz a raison la carte graphike doit avoir au moins 32mo recommandée 64mo

astraroth
astraroth
Niveau 1
31 mars 2003 à 16:33:54

merci à tous pour vos réponses!!
en effet, je crois qu´il faut une bécane plus puissante pour faire tourner le soft!!
je compte rentrer un nouveau pc!!
athlon xp 2200
512 ram
80 go dd
catre graph 64 mo

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 avril 2003 à 06:01:53

O.K,là ça devrait aller!,o)
Fais attention dans le choix de ta carte graphique,evites les G-Forces "MX"(c´est un coup "marketing",ce ne sont pas vraiement des G-Forces),fais attention au frequences! du GPU et de la memoire embarquée surtout!c´est ça qui determine la "rapidité" de la carte. Ainsi il existe des G-F4 qui embarque 128 MB de memoire et pourtant,si tu les passes au "test",elles obtiennent de moins bons score qu´une "bonne vieille" G-F3 qui n´en embarque "que" 64.Pourquoi?parceque sur la G-F3,la memoire est cadencé 100 ou 150 Mgz + haut que sur la G-F4 "marketing".
-bien souvent,la difference de prix entre une MX et une TI ou entre une TI4200 et une TI4600 n´est pas "convaicante".beaucoups se sont fait "avoir",il se retrouvent avec une carte qu´ils doivent changer beaucoups + tot que si ils avaient pris une "vraie"G-F TI dès le depart.L´economie est un mauvais calcul dans ce cas,il faut penser "compatibilité et durée de vie".
Pareil pour les barettes de memoire,i vaut mieux payer 5 ou 6 euros + cher une barette "de marque",dont les spécificités sont clairement indiqués,qui sera ainsi garantie,qui aura eté testé et bien construite,on sera aussi sur de retrouver la meme marque pour faire evoluer la machine(melanger les "marques" peut generer des problemes...),encore une fois,l´ecart de prix n´est pas significatif au point de risquer le "gros pepin"(la plupart du temps il ne se passe rien,mais....)
dernier "ptit conseil",o) un 2em disque dur!de bien moindre capacité,moins rapide(et par consequent beaucoups moins cher,surtout si tu le prends d´occaz´!),juste en appoint,pour sauvegarder des données,restaurer lorsque la machine plante,conserver des tas de trucs...etc
Ca semble un investissement superflus,mais t´as pas idée du confort que cela apporte!!un vrai luxe!
En particulier quand ta becane a planté et qu"il te faut TOUT recommencer,rechercher et réinstaller!ça te permet aussi de stocker des tas de trucs qui sinon vont prendre de la place et ralentir ton disque systeme/principal,c´est vraiment un BON investissement!(d´autant que c´est jamais perdu,il te suivras sur toutes tes machines,le moindre disque dur maintenant a une durée de vie de plusieurs millions d´heures,autant dire a vie!)
Voila,voila:o) comme je suis moi aussi sur le point d´upgrade ma becane,je voulais te faire "profiter" des fruit de mes "reflexions" : o) , o)config.actuelle:
pross AMD athlon T-bird 1333(mais je le fais tourner a + de 1400 et je l´ai vu tenir le coup jusqu´a + 1650mgz!)-512 de DDR pc2100 sur K7T-266 pro2(mauvais choix!)-HDD systeme IBM 2 plateaux 80 GiGa -2em HDD seagate de 13.7giga--G-Force 4 TI 4600(leadtek)-SoundBlaster live 5.1(mauvais choix!)-ecran mistubishi/nec de 22"(Diamond Pro 2060u)-le tout tournant sous WIN98se
je compte surtout changer de carte mere et de pross ( et en profiter pour passer a la DDR pc2700), ainsi que de carte son.pour la carte graphique,je peus encore faire "l´economie" d´un upgrade,justement parceque au depart je n´ai pas fait "d´economie"!:o)
bonne chance avec ta nouvelle machine(ça va te changer la vie apres ta becane a base de P3 et Voodoo!)
have a good time,bon fun et bon frag,@ +

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
28 avril 2003 à 20:12:28

Au fait Sebulba les P4 800 mhz n´ont jamais existé ca commence a 1,4 ghz il me semble les 800 mhz c les p3 : -p c pas grave c un petit clin d´oeil l´erreur est humaine mais c´est mieux de corriger aller bon jeu a tous car ce jeu en vos la peine et @ bientôt les VRAI joueurs pc!
Bye.

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
30 avril 2003 à 06:39:52

L´erreur est Humaine Alafntre01, ce Jeu en " vos" ( vaut) la peine. Petit Clin d´oeil sympa à ta réflexion. : D

nokia123
nokia123
Niveau 1
30 avril 2003 à 09:48:12

desolé même moi j´avais carte de 64 m et le jeu limite j´ai du passer 128 mais avec 64 si tu descend tout au minimun ok mais le jeu est nil et oui vive le progrès....

salut eric

momi23
momi23
Niveau 8
22 mai 2003 à 18:42:36

bonjours une mauvaise nouvelle ta configuration n´est pas conpatible avec se jeu
il faut pour que le jeu tourne un peu
win:98
pentium 3/4 je te recomende pentium4 avec 700mhz
Mo ram 128
carte graphique 32mo pris en charge
le reste ne pose pas de problémes.

conseil: n´essaye pas se jeu tu risque d´avoir des gros problémes.
et l´assistance technique peut rien faire pour toi.

La vidéo du moment