Tu le dézippes pour emplacer ton dossier savegames existant et voilà...plus qu´à choisir!!! Bon amusement
futura
Niveau 5
27 mars 2003 à 02:03:01
le DOWNLOAD GAME ( 6kb) contient config.qvm
sebulba42
Niveau 6
27 mars 2003 à 12:53:52
salut mais ca marche pas o debut jai pas de fichier savegames a remplacer faut il alors finir une mission en entier notamment la premiere pour avoir acces o fichier? jai essayé de sauvegarder dans la 1ere mission jai eu un fichier savegames crée jai remplacé et ca marche pas je fai koi alors?
futura
Niveau 5
27 mars 2003 à 13:11:12
Si ça marche pour moi alors pour toi aussi!!!
Si t´a pas de savegame tu dézippes le DOWNLOAD SAVEGAME ( 22KB) dans \IGI2COST\pc et voilà ça donne après : \IGI2COST\pc\savegames\missions Toutes les missions sont là...
Pour config.qvm je l´ai remplacé aussi. Je te rassures j´ai insisté et ça a marché!!!! Attention il faut rester en mode normal sinon ça fonctionne pas!!!!
sebulba42
Niveau 6
27 mars 2003 à 14:09:10
encore moi ca marche tjs pas les missions cest du genre co000114.qsc? cest ca? jai mis ca dan savegames toutes ces missions jsui en normal ca marche tjs pas. dans celui ki fait 6kb jai pas config.qvm tu pourrai pas me lenvoyer stp a sebou008@free.fr je le changerai helico aprez ca jpense ke ca marchera ce fichier et les missions mis dan savegames otre chose a modifier encore stp? merci a+
sebulba42
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:34:31
re didier merci de ton email mais jy arrive tjs pas le fichier unlock.rar ne se dezippe pas chez moi ca met fichier zip non valide jsui pas tres bon pour la bidouille des fichiers donc si tu pouvais me lenvoyer par email ca serait chouette jai 18 fichiers moi dans savegames missions o lieu de 24 komm tu mavais dit jatend donc ke tu menvoi le fichier config.qvm car ca komence a me faire chier ce truc merci beaucoup a+ mon adresse elec est sebou008@free.fr
sebulba42
Niveau 6
28 mars 2003 à 13:42:22
slt didier merci beaucoup ca marche tout impecable merci infiniment a+ jai telecharge winrar version 3.11 a+