. ..,o) : o)??
-ha!je vois ce que c´est!:o)Peut etre est-ce le terme jeu vidéo qui t´auras induis en erreur..?Le dit terme est ici employé dans son acceptation vaste proposant "une activité ludique et recreative sur support informatique"...cela ne veut pas dire "tout public"! certain jeux ne presentent aucun interet avant tes 16 ans...(voir plus..):o) , o)
-a partir d´un certain age,tu verras,c´est bizarre,on a plus envies de savoir a l´avance comment faire dans un jeu,pour en tirer "l´activité ludique et recreative".C´est etrange,mais c´est comme ça!,o) Tout l´interet est JUSTEMENT qu´il faut chercher,un peu...
-Peut etre que ce jeu t´es tombé entre les mains par "accident"..?ce n´est pas tout a fait la meme chose que les productions walt disniais et autres pokemon..l´essence du jeu est legerement differente et n´offre d´interet que pour un esprit torturé par les affres d´un debut de maturité(ou de masochisme).Tu devrais prevenir tes parents qu´un "vilain mossieur" t´as donné un jeu auquel tu n´es pas censé avoir acces...il faut toujours prevenir tes parents si un "vilain mossieur" veut te faire faire des choses etranges...:o) , o)
-Toutes mes excuses,je n´ai pas resisté!,o) : o)je suis un "impulsif",quoi!,o) : o)