, o) ben voila!Tout est dit!
-En fait je sais pas quel tweaker t´as essayé,jhuhndorf,peut etre @tuner? je l´ai eu aussi,tres,tres limité.
-RivaTuner est un tweaker de G-FORCE,j´en citais le nom que comme "dans le genre de : ",puisqu´il s´agit d´une carte ATI.evidement,en cas de problemes d´affichage,la toute 1ere chose a faire est,bien sur,de voir du coté des pilotes + recents.je supposais que cela avait été fait sans resultats.
Pour en rev´nir a RivaTuner,la version 2.00 c12.2 est LE tweaker de G-FORCE.c´est le + complet,le + puissant...etc.Des infos bulles et un fichier d´aide pour chaque fonction.
-c´est vraiment le + employé et le "plus meillieurmieux",o)
-Il permet(entre autre)d´augmenter un peu la frequence GPU et celle de la DDR embarquée(si la carte le permet), ou de demander aux pilotes de faire "comme si",de regler pas mal de problemes d´incompatibilité chipset,d´essayer pleins de reglages,d´acceder tres vite aux "fonctions cachées" des pilotes detonator,sans mettre la mains dans les . ini.....etc etc
-un excellent outils(gratos,ce qui ne gache rien!)Mais il n´a pas beaucoup d´interet pour "le gamer de base".Mal employé,il peut meme tout compliquer,achtoung!
-Si ça t´interesses,faelle,je peus te retrouver l´adresse,mais une simple recherche sur un moteur quelquonque devrait donner des resultats.RivaTuner est un tweaker de G-force.C´est meme LE tweaker des G-force,mais a employer avec nos 2 potes: Parcimoni et Abonessian!,o) : o)
-il existe(au moins!) un tweaker pour les cartes ATI,c´est Rage3D,un nom comme ça,voir sur gourou.com
-voila,voila.c´etait le quart d´heure de précision.:o) @ +