CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les sauvegardes !

domu
domu
Niveau 3
20 mars 2003 à 16:14:07

salut, j´ai un pb avec ce jeu, je m´explique :
j´ai joue a ce jeu et je suis arrive a la 13 mission, puis j´ai du disinstaller le jeu j´ai donc fait une copie du repertoire de saves du jeu, ensuite j´ai reinstalle ce jeu et voulu remettre les sauvegardes dans le dossier correspondant et la , je ne sais pas pour quelle raison, elles ne sont plus reconnu, elles n´apparaissent nulle part, je suis degoute ! !!
pourtant j´ai deja fait cela pour de multiple jeu et cela ne m´a jamais pose de pb, alors si qualqu´un pouvait m´aider, cela serait sympa, car j´ai vraiement pas envie de recommencer tout ce que j´ai deja fait; merci, bye.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
20 mars 2003 à 16:37:58

Suis ettoné,en effet,on fait souvent cela pour preserver les sauvegardes lors d´un probleme kelkonke,en general ça marche...?
-T´as verifier les propriétés de ton fichier SaveGames?? Si il est en lecture seule.....les sauvegardes ne seront pas accessible...
-Autrement,as tu sauvegarder le dossier "savegames" en entier,ou juste les fichiers . igi2save?
-parcequ´il y a un sous-répertoire appeller "missions",il faut le sauvegarder aussi,car il contient les missions deja passées,les "sauvegardes automatiques"(.qsc)et permet aux sauvegardes d´etre activées,si tu ne l´as pas sauvegarder......
-et verifies bien les propriétées de ces 2 dossiers,si c´est pas en "archive",mets les,c´est mieux!y´a pas de raisons,ça devrait marcher...??
Good luck,@ +

domu
domu
Niveau 3
20 mars 2003 à 17:10:05

ben merci deja pour ta reponse; non j´ai bien sauvegarder tout le dossier savegames qui contient bien le sous dossier mission; bon j´ai regarder les proprietes de ce dossier et il y a coche en vert lecture seul, faut t´il que je le decoche ? sachant que quand je decoche cela, en appliquant puis en revenant ensuite regarder les propriete, lecture seul est recoche ! alors si tu as une idee, c la bienvenue.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
21 mars 2003 à 08:17:54

. ..ben en principe,tu decoches "lecture seule" mais tu coches aussi "archive",pour modifier les propriétées,ensuite tu clikes sur "appliquer" et apres seulement tu fermes. Je le citais par "acquis de conscience",par "on sait jamais",mais je doute que le blem vienne bien de là....
-Utilises tu les memes parametres de jeu que ceux sous lequels ont eté faites les sauvegardes?? ( resolution,details graph,audio...etc)
-j´ai vu qu´il y avait un autre dossier,appeller "MISSIONS",peut etre fallait-il le save aussi??(il contient aussi des infos sur les mission deja passées!)
-j´ai supprimer des sauvegardes,je vais essayer de faire la manip´ avec la copie que j´ai faite avant,je te dis si ça marche ou pas + tard

domu
domu
Niveau 3
21 mars 2003 à 13:33:52

merci c sympa; non je crois que j´ai essayer de recommencer le jeu avec des parametres graphiques differents, mais je doute que cela viennent de la en tout cas je vais reessayer cela et je te dis aussi si cela marche.

domu
domu
Niveau 3
21 mars 2003 à 17:39:19

bon j´ai essaye de demarrer le jeu avec les meme config, graphismes, sons... cela ne change rien, de meme de decocher lecture seule, cela ne change rien non plus; je commence à desesperer et a me dire que tant pis je ne terminerais pas ce jeu; existe t´il un moyen de commencer a la mission que l´on veut ? , comme cela je pourrais recommencer a la mission ou je me suis arreter.

Pimaousse
Pimaousse
Niveau 1
24 mars 2003 à 06:06:50

Alu all,

Bah moi g exactement le meme prob que toi domu

Alors j´me suis dit un truc :
Sa viendrai peut etre du fait que si les sauvegarde ne sont pa prises en compte c ptete parceque le jeu ne peu charger les sauvegardes ayant une date de modification plus vielle que celle de l´installation, mais c n´est qu´une idée.

++ ; )

Pimaousse
Pimaousse
Niveau 1
24 mars 2003 à 06:38:25

C encor moi, bon bah je t truover une soluce

tu n´a juste k dl un ti cheat dont tu trouvera l´adresse dans un otre message de se forum

le cheat marche jesuis en train de m´en servir

ta juste a préssé f1 et tu devien invincible et sa marche bien, bon moi je retourne a mon jeu

++ all ; )

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
24 mars 2003 à 08:53:02

bon,j´ai tenté vite fait,la manoeuvre,y veut rien savoir!
Empecher le jeu de charger des sauvegardes ayant une date differente de celle de l´install" du jeu..?cela serait bizarre..il faudrait implementer une fonction supplementaire,ce ne serait pas un "accident"
A mon avis,il faut sauvegarder aussi le dossier "MISSIONS"(pas le sous repertoire du dossier "savegames",le dossier "MISSIONS" en majuscules)il contient les misions deja passées . ...?
-C´est sur,avec le "trailer" tu vas reussir toutes les missions du 1er essais,mais ou est l´interet de ça???
-C´est un jeu!On est censé prendre plaisir a le parcourir et la plupart se comportent comme si c´etait une punition....? T´as un temps limite pour finir le jeu?:o) ou bien ton PC t´envoies des decharges electrique si tu finis pas d´un seul coup?:o) , o)
-au pire,tu te le met de coté quelques temps et tu y reviens avec envie...?
Le trailer c´est "pratique",mais est-il possible,avec ce truc,de partir de la mission de son choix mais SANS etre invulnerable?? ça doit pas etre tres drole d´avoir toutes les armes,le plein de munitions,TOUT LE TEMPS et d´etre en + invulnerable!!autant louer un film de schwarzy,c´est a la limite de la passivité totale,non?

domu
domu
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:57:02

salut les gars; ok tu parlais du dossier missions en majuscule , ce que je n´avais pas compris, et effectivement je ne l´ai pas copier donc si c cela la raison je suis dans la merde; quelqu´un pourrait il m´envoyer par mail ce fameux fichier avec ce qu´il contient tout au moins avec ce qu´il faut pour pouvoir reprendre ou j´en suis c a dire a la mission du port ou il y a une histoire d´avion je crois t ou l´on est de nuit ( 13 eme mission je crois); je ne demande rien de plus car evidemment je ne veux pas tricher et reussir toute les missions moi meme !
pour ce qui concerne le cheat si jamais je n´ai pas de solution a mon pb c ce que je compte faire mais franchemetn cela me saoule d´avance de devoir refaire des trucs que j´ai deja fait et certaines fois en grand nombres tellement j´ai galerer pour certaines mission !

ps : le dossier mission pese trop lourd donc ben plus qu´a trouver autre chose

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:26:38

Essaie de recréer un profil avec le même nom que celui de ton profil correspondant aux sauvegardes et il y a des chance que le jeu cré un nouveau dossier pour ce profil et à ce moment tu intègres tes saves ou un truc dans le genre autour du profil...

La vidéo du moment