CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hlp j'arrive po à passer la frontière

daddy2158
daddy2158
Niveau 3
18 mars 2003 à 11:41:21

je dois dire que je suis largué
d´abord je tue les 3 gardes isolés ensuite ( en rempant) je vais vers la gauche, je longe la route jusqu´au champ de mine je regarde avec les jumelles et là j´aperçois un blindé devant la porte ainsi que 2 tours vides. je continue à avancer et dès que je dépasse la ligne sa explose
( les mines)
enfin si qq1 peut m´indiquer un chemin sur n´esitez pas
merci

Faelle
Faelle
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:06:19

Ben moi j´ai choisi de partir par la droite et je ne rencontre aucune patrouille, juste un char que je laisse passer et ensuite, tout au bout, je pique vers la gauche et j´arrive tranquillement à passer la frontière.
@+

Wheeler9
Wheeler9
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:49:39

Ouais, quand tu arrives face à un mirador sans champs de mines tu grimpes sur la barière où il y a le panneau electrique

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
19 mars 2003 à 17:29:35

D´abord tu vas casser le cou au premier mec. Ensuite tu rampe en passant sous le camion jusqu´au deux autre mecs mais n´étrangle pas le premier, quand tu vois l´action étrangler, tu te relève et tu les poignardes. Après tu retourne d´ou tu viens et tu longe le champ de mine ( fait bien attention aux blindés et surtout aux hélicos). Après y´as un endroit ou y´a une zone sans mines, tu tue la patrouille de 4 mecs ( seulement si tu t´es fait repérer au 1er obj.), tu tues le mec dans sa tour et t´as fini la mission.
Stats : Nb de fois repérer : 0
Temps : 10 min
Vie : 100%
Précision : 100%

daddy2158
daddy2158
Niveau 3
20 mars 2003 à 12:11:41

a yeh je l´ai passer
mais j´ai du tuer tt l´monde c beaucoups plus fun
: ))
merci les gus

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
20 mars 2003 à 16:52:15

ouiaip!Pleins de possibilité sur celle la!
-ecole "je vide la map et je reflechis apres"...,o).On peut aller faire la peau de la ligne de sniper,se constituer une bonne reserve de munitions svd,puis se rendre vers la route et y´a plus qu´a attendre les canards! Si tu rates pas trop de balles,tu descends tous le monde avant qu´ils puissent t´approcher,dragunov....redoutable! j´ai transpercé 3 types en ligne!une balle,3 morts!,o)
y´a plusieurs postes de tir tres tres efficaces,la route,c´est pas obligé,une fois la map,vide ou presque,le reste.....:o)
-l´ecole "furtive" est aussi assez amusante,tu te sers pratiquement que du couteau,sauf a la fin,pour la tour et c´est grandiose aussi! une reussite cette mision,y´a a boire et a manger!:o)
bien que la 1ere fois,les icones "d´action speciale" ( genre "egorger","etablir liaison radio","escalader le grillage"..etc) ces icones n´apparaissaient pas....?? mais je connais assez bien ce genre de jeux pour m´en passer,vraiment sympa...!
Bonne chasse!

La vidéo du moment