Salut Redsparks,je pense que Faelle peut se réjouir d´avoir fait de nous,des joueurs conquis par la personnalité qui l´a caractérise!Pour en revenir à C:O, le seul petit reproche que j´ai à lui faire,c´est la précision de tir des bots a distances élevées ( que l´ont bougent ou pas)et parfois,ils sont devant toi et là("ils en mèttent pas un dans le panier!!!")ils te touchent pas,ou trés peu ; Mais,cela n´empéche que le jeu en lui même,est trés bien ficelé,et qu´il n´a pas mal vieilli,je m´éclate vraiment,avec!
Donc voila:1)trés bon jeu!2) La réputation de Faelle n´est plus à faire ni a démontrer!Et par conséquent tout nos préjugés en rapport à l´absence physique d´une tiers personne,ne remet en doute sa valeur moral ou son intégritée!
Tu te rends compte Faelle du bordel que tu mets quand tu n´est pas là,Je vais finir par croire que c´est une manipulation bien orchestrée,et que tu as ( finalement)bien tort de ne pas être là!Aprés une analyse ( délirante) dont le but était de provoquer une réaction chez toi,peut-être en vain(?)Alors plus direct:"on veut de tes nouvelles" , écrit 1 ou 2 lignes et nous pourront survivre encore un peu!(mdr)
Je te remercie Redsparks de ta sympatie et à trés bientôt! Salut Faelle!