CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour FAELLE. S.T.P

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
17 mars 2003 à 13:21:15

Salut Faelle,j´ai vu que tu allais sur le forum Codename:outbreak,et pour ma part,cela fait un paquet de temps,que je cherche ce jeu ( neuf ou occase.En neuf,mais pas au prix que l´annonce J.V.com: 50 €!)
Donc,te débarrasses-tu de ton jeu? Ou connais-tu un autre moyen de me le procurer?
Je suis désolé de t´ennuyer avec cela,mais ce jeu ( que j´ai en démo)et vraiment trés trés sympa,le fait d´avoir deux personnage à gérer,le fusil est "TERRIBLE" je trouves!(multifonction c´est l´éclacte,et le changement est rapide d´une arme à l´autre!)Et la MUSIQUE!Qui démarre au moment de l´action c´est GRISANT!
J´attend de tes nouvelles avec impatience et te remercie d´avance! A bientôt Faelle!

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
17 mars 2003 à 13:44:25

j´sais pas si j´ai le droit de faire de la pub pour des sites mais en tout cas...:
www.2xmoinscher.com ( c´est pas mal ; ) )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
17 mars 2003 à 18:37:22

Salut DK_STORM,je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me renseigner sur un site qui vend le jeu moins cher,il n´y a rien qui l´interdit dans le "réglement"de J.V.com!Et je t´en remercies d´ailleurs,c´est sympa de ta part,je vais voir ça de suite et si cela résolve mon probléme,je le ferais savoir sur ce topic.
Encore merci DK_STORM! Tchao!

Faelle
Faelle
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:58:05

Salut zerOzerO7, tu peux le trouver aussi à Virgin à 15 Euros, il est aussi au même prix sur :
www.alapage.com
Il est sorti en série à petit prix "White Label".
Je te le conseille vivement, il n´a pas eu grand succès hélas, mais c´est un excellent FPS, avec une difficulté croissante, des heures de bonheur quoi. Seule la fin est un peu décevante.
Si tu as des soucis, je me ferais un plaisir de t´aider.
Bon jeu et @+

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:44:46

T´es adorable Faelle,c´est trés sympa d´avoir des contacts comme vous deux!Ouai,je l´ai trouvé sur "2 fois - cher.com" à 10.11 € port compris,donc inutile de te dire que j´ai dynamité le cochon!(tirelire)Donc je suis encore + désolé maintenant,de t´avoir dérangé pour rien en ce qui concerne le jeu.Pour ma part,il est toujours agréable de te lire,il me semble être souvent en accord avec ce que tu écris,donc que du bonheur,voila tu sais tout!
Je ne manquerais pas de te demander des renseignements,si cela était le cas sur C.O.
Mais je ferais en sorte de ne pas monopoliser ton temps tout de même je te r´assure!
A bientôt Faelle!Salut!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:55:35

Je confirme, zerOzerO7, la connaissant très très bien et pour l´avoir "pratiquée" depuis plus d´un an, Faelle est effectivement une fille adorable, super gentille, très cultivée et intelligente, passionnée d´informatique et de jeux video, dévouée comme pas deux pour tirer un joueur bloqué de ce mauvais pas, et, ce qui ne gâte rien, dotée d´une mémoire phénoménale des jeux auxquels elle a joué !
Et Outbreak est effectivement un très bon jeu malheureusement trop méconnu. Les missions en coop à 2 sont particulièrement fun, Faelle sera d´accord avec moi, car on a fait il n´y a pas très longtemps presque toutes les missions du jeu en binôme.
Bon jeu et @ +

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 mars 2003 à 10:43:15

Salut Redsparks,je pense que Faelle peut se réjouir d´avoir fait de nous,des joueurs conquis par la personnalité qui l´a caractérise!Pour en revenir à C:O, le seul petit reproche que j´ai à lui faire,c´est la précision de tir des bots a distances élevées ( que l´ont bougent ou pas)et parfois,ils sont devant toi et là("ils en mèttent pas un dans le panier!!!")ils te touchent pas,ou trés peu ; Mais,cela n´empéche que le jeu en lui même,est trés bien ficelé,et qu´il n´a pas mal vieilli,je m´éclate vraiment,avec!
Donc voila:1)trés bon jeu!2) La réputation de Faelle n´est plus à faire ni a démontrer!Et par conséquent tout nos préjugés en rapport à l´absence physique d´une tiers personne,ne remet en doute sa valeur moral ou son intégritée!
Tu te rends compte Faelle du bordel que tu mets quand tu n´est pas là,Je vais finir par croire que c´est une manipulation bien orchestrée,et que tu as ( finalement)bien tort de ne pas être là!Aprés une analyse ( délirante) dont le but était de provoquer une réaction chez toi,peut-être en vain(?)Alors plus direct:"on veut de tes nouvelles" , écrit 1 ou 2 lignes et nous pourront survivre encore un peu!(mdr)
Je te remercie Redsparks de ta sympatie et à trés bientôt! Salut Faelle!

Faelle
Faelle
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:03:59

Vraiment, je ne suis pas habituée à tant de compliments mais j´avoue que ça me fait très plaisir ! Merci zer0zer07 et Redsparks ( grand fou, va ! ).
Il va falloir que je sois à la hauteur maintenant ! ; o) . ...
Bien que je n´ai pas à me forcer beaucoup, c´est dans ma nature, j´ai un côté "Saint-Bernard" dont je n´arrive pas à me défaire !
Pour moi c´est toujours un plaisir d´aider quelqu´un.
Donc, je vais aller de ce pas sur le forum de Outbreak, au cas où il y aurait un "help" . ..
@+ et bon dimanche

La vidéo du moment