CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les personnes qui ont des plantages

Greg1303
Greg1303
Niveau 3
16 mars 2003 à 19:12:44

Si en effet vous avez un problème dès le chargement de la 1 ère cinématique du jeu, et que tout se bloque et que le pc ne répond plus à rien, j´ai peu être une solution :
Il faut aller dans les réglages du bios, et régler l´ouverture agp. En ce qui me concerne, il était réglé sur 128 et il à fallu que je le mette sur 64. Le jeu à l´air de marcher, par contre ne me demandé pas pourquoi il faut aller faire de telle réglage rien que pour jouer au jeu, je n´en sais rien du tout, j´ai juste chercher un peu sur le net, et une personne disait qu´il falait régler ce paramètre.
J´ai pas mal galèré, je croyais que je n´arriverais jamais à jouer au jeu, j´espère que ce post pourra vous aider si vous avez le même problème.

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
16 mars 2003 à 19:44:39

tu tournes avec quelle carte 3d?

car j´ai pas ce probleme, dans mon bios c ´est sur default et ça tourne impec

avec une G4MX440 64DDR

Greg1303
Greg1303
Niveau 3
17 mars 2003 à 18:08:24

J´ai une 3 D blaster Titanium TI 4400. Apparament personne n´à l´air d´avoir le problème ici, mais par contre j´ai vu des personnes qui avait le meme problème sur le forum de codemaster, et une réponse leur avait répondu de faire cette manip.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:38:02

En principe,la "norme" voudrait que l´on regle ce parametre sur a peu pres le quart de ce que l´on possede de memoire physique installée....ca c´est la théorie! apres,chaque config. tourne d´une façon qui lui est propre!C´est bien pour ça que les consoles sont tellement "a la mode"(helas pour les "vrais gamers!")Voila un produit bien lisse,qui fait bien la meme chose chez tout le monde.y z´adorent ça!
-les PC etant differends,meme a config.equivalente,il faut trouver les reglages.La plupart du temps,les parametres par defaut du BIOS conviennent,mais pas toujours.
-Le BIOS,element ô combien essentiel d´un PC,est lamentablement negligé!C´est dommage!Si un BIOS bien parametrer peut faire "gagner" jusqu´a 50% de perf en +,par contre un BIOS mal parametrer peut en faire perdre 100 %!
-Meme dans les BIOS les options ont tendances a "disparaitre",plus on va vers du "grand public",moins on a de possibilité de reglages..ce qui ne nous laisse plus que le "haut de gamme" ( ouille,ça fait mal au porte-monnaie!)
-Le BIOS,c´est l´ame du PC!les pros le savent bien! 50% des machines qu´on leur amene se "reparent" en 2 entrées dans le BIOS!
-Seulement,pour trouver des infos ladessus,comment optimiser un BIOS,des ex,par modeles,par config.bref un truc vraiment utile et a la porté du + grand nombre,c´est quasi mission impossible! on dirait un complot,le "grand secret"...:o)
-j´ai bien peur qu´on assiste a la mort programmée du jeu sur PC....
-Sur ce,je vous salue,c´etait mon "quart d´heure d´humeur" , o) : o)
bon fun et bon frag,@ +

La vidéo du moment