007 nightfire je n´aime pas du tout, d´abord les incrustations 2D ne sont pas terribles, peut-être mieux que la moyen sur console mais la mire est carrément nulle et les sensations de tir sont mauvaises, c´est à dire qu´il n´y en pas en fait et tous ces petits détails énervants comme le trait rouge de la visée lazer ( pathétique) les impacts sont très mal fait il n´y a pas de débris ou très peu c´est d´ailleurs la tendance ( médiocre) en ce moment qu´on retrouve aussi dans IGI2 on est loin de la classe des impacts de Max payne. En fait c´est une sensation qui me fait dire qu´un jeu est immersif ou non, cette sensation je ne la trouve pas dans 007 alors qu´elle est dans IGI2. De plus je ne dis pas que 007 soit mauvais, personnellement je n´accroche pas du tout sur ce jeu pas de sensation c´est tout et sur PC ce n´est même pas un portage complet il manque plusieurs tableaux c´est limite foutage de gueule de la part de l´éditeur. En définitive et selon la formule consacré : c´est sans doute un bon jeu de console mais sur PC franchement il n´aurait jamais dû être porté...