CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 6, au secours

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
12 mars 2003 à 19:29:26

salut
quelqu´un pourrait me donner la soluce de la mission 6? car je l´ais recommence plusieurs fois et la je seche un peu(lol)

apres avoir tuer au silencieux, les 2 soldats qui patrouilles vers les remorques, je m´avance vers l´entree du labo, et la, c bourrer de camera

MERCI

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
14 mars 2003 à 13:22:26

je suis arrivée jusqu´a l´objectif 3,
ensuite dois-je aller vers le portail, car des que je commence a y aller, on me tire dessus et là bordel totale une 30 de soldats arrivent sur moi et me tire dessus

Que dois je faire?????????

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
14 mars 2003 à 17:55:50

Heu c´est quoi le nom de cette mission déjà ? ??

eitof
eitof
Niveau 3
14 mars 2003 à 18:04:43

Pour la mission 6 "Usine à puces" il faut bourriner un peu.
Mais tu peux rentrer relativement discrétement par la porte après avoir détruit les caméras de
l´extérieur en tirant au Socom à travers les vitres et en tuant les 2 gardes qui réagissent au bruit. Ensuite fais le ménage au silencieux en évitant la cuisine où il y a 5 soldats.
De toute manière après l´objectif 5, l´alarme se déclenche et il faut faire le ménage pour sortir !

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:08:50

Moi j´ai tt netoyer avant de rentrer : tu tue les 2 snipers et tu récuperent leurs munitions. Après tu tues les mecs dans leurs miradors et les mecs derriere en enfilade ( t´en tu 2 en même temps). Bien sur l´alarme se déclenche donc tu nétoie toute la base ( n´oublie pas tes grenades tu les balance par dessus le mur et tu peut faire un carnage avec ca ! ). Ensuite tu rentre et la normalement y´a pu personne .

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:23:09

Oui exactement, il faut tout nettoyer, non mais on est pas dans Splinter Cell là...

daddy2158
daddy2158
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:02:51

meme avis fo tout netoyer tu prend le fusil sniper d upremier gus tu elimine ls gardes dans leurs tours ensuite le deuxieme gus qui patrol tt seul tu le zigouye et tu prend son arme et la bang bang tu libert l´acces à la porte principale un ptit crochtage et tu rentre tu détruit les cameras et tu rentre faire le menage
( comme les soldats sont pas tres futfute suffit d´en tuer un pour que les autres rapliquent et la tu les canardes un par un jusqu´à la fin de la mission
voilà c pas sorcier il faut faire comme jones ( i´m going in) traduction : je fonse dedans
; )

Elpacino
Elpacino
Niveau 1
16 mars 2003 à 12:04:44

A la fin de la mission 6, si on a pris la précaution d´ouvrir la porte ( digicode) avant de pirater l´ordinateur, on peut éviter de tuer tout le monde.
Au moment où l´alarme retentit, on y va à fond ( on descend les escaliers) et on peut sortir en évitant les gardes qui mettent tout de même un bon temps avant d´arriver. Au pire, on essuie quelques tirs . ..

Raphalevirus
Raphalevirus
Niveau 4
16 mars 2003 à 13:39:22

ok, merci a tous pour ces soluces, MISSION ACCOMPLIE

apres l´objectif 5, je suis passer par l´echelle la plus proche et sauter par dessus le mur, ça marche impec surtout quand il vous reste pas beaucoup de vie, car personne vous tire dessus

MERCI

jhuhndorf
jhuhndorf
Niveau 5
17 mars 2003 à 21:20:20

ah ben moi il restait plus aucun survivants donc le problème de la fuite se posait pas mais j´en ai bien chier c´est dommage parce que ce stage la est bien baleze et apres la prison est trop facile...

La vidéo du moment