salut, je voudrais reagir par rapport a ce que vous dites:
deja voila mon avis sur igi 2, je le trouve tres decevant, sachant que c t un jeu dans lequel je misais beaucoup; franchement apres avoir joue a un medal of honor ( de loin le meilleur fps auquel j´ai joue) ou a un no one live forever 2 on peut pas dire que ce jeu soit terrible il y a vraiment trop d´incoherence, je m´explique:
deja d´un point de vue graphique, il est franchement mauvais voir moche, je sais les graphismes ne font pas l´interet d´un jeu mais pour moi ils y contribuent grandement car l´immersion vient en grande partie des graphismes; bon j´entends deja que j´ai une machine de guerre et donc que je ne suis pas satisfait : ) et bien meme pas mon pc a presque deux ans et pourtant j´ai pu joue a nolf 2 ave presque tout a fond et la quelle regale !
parce que je veux pas dire mais des decors cubiques a outrances, des interieurs vides a outrances ( genre une table c tout) et des objets et textures repete toutes les deux secondes franchement en mars 2003 ils abusent ! !! non franchement pour moi c de ja unn tres mauvais point de ce cote la.
pour ce qui est de l´interet du jeu, je pense que comme bcp que des jeux pures infiltration c saoulant assez rapidement, tout comme la degomme a tout va, ce qui fait que je pense que l´interet et de faire un melange coherent et justifie de toutes phases de jeux; pour ce qui concerne le cote infiltration precis de igi 2 al encore je suis tres decu, je dirais meme qu´ils se foutent de la gueule du monde car franchement, un jeu qui se dit d´infiltration ou il n´y a qu´un chemin possible ( souvent une seule entree et une seule sortie possible), ou on ne peut pas passer par les fenetre ou il y a quasiement aucun endroit ou se planquer,... franchement pas facile apores de se la jouer tout doux, sans parler que l´on est armer de facon ridicule, on a rien tout simplement et comme il faut tout prendre sur les gardes mais comme c que des armes d´assault ou faisant bcp de bruit, bonjour l´infiltration apres; vous allez me dire qu´ils ojnt voulu jouer le cote realiste avec un mec qui neporte pas sur lui 200 kg de matos, mais si on veut etre realiste il faut l´etre jusqu´au bout ce qui n´est pas le cas que cela soit dans une interaction avec le decor totalement nulle ( on peut meme pas eteindre une lumiere en petant l´ampoule!!!)dans le comportement des gardes ( exemple: la mission ou il faut recuperer l´helico je rampe par terre totalement a decouvert dans la court ou la tour de radio avec le snipe qui surveille la court eh bien jamais il ne me voit, franchement faut pas abuser, et puis je ne parle des gardes qui viennent s´empaler les uns sur les autrs au meme endroit ou je les degommes.... de ce cote la la gestion des enemis sur nolf2 etait bien mieux faites; enfin j´ai plein d´autre griefs que je detaillerais pas ici mais qui reduise vraiement l´interet du jeu; moi il y a plein de truc que j´aimetrais voir dans les jeux qui ne sont pas trs complique a faire et qui ameliorerais je pense bcp les jeux, comme de rendre possible la cooperation sur les missions solo pour qu´une fois eon puisse joue avec un pote, partir a l´assault d´un batiment a plusieurs, se couvrir mutuellement, faire des tir de couverture, faire des diversions pour qu´un pote puisse passer derriere un garde ou attaque un batiment de deux cote differents, . ..imagine l´immersion d´un medal a plusieurs, les trouffions n´etant plus idiots et joue par l´ordi mais par des potes, , geniale ! ! ou alors imagine, l´un conduit le char , l´autre mani le canon et deux ou trois soldats couvre le char en eclaireur ou l´inverse...les possibilites sont quasi infini mais que l´on arrete de nous pondre des multijoueurs ou on ne fait que s´affronter les uns au autres ( cequi ne veut pas dire que je n´apprecie pas aussi ; -) ) ; je crois que le prochain medal of honor,va peut etre proposer cela mais j´en suis loin d´etre sur car je crois que c que pour la console, enfin voila...
je tiens a dire que malgre tous mes griefs je joue a igi 2 que je suis a la douzieme mission mais que ce jeu ne restera pas longtemps dans ma memoire aussitot fini !