salut a tous ! !
J´ai fait un petit tour sur le forum depuis qq jours, et je m´apercois que quasi personne ne fait etat de plantages ! alors que perso ds la mission qui suit l´explosion du pont, ou il faut bousiller tout le monde, y compris le blindé je me tape tres souvent des plantages ( ca fait le 4eme ce soir alors que j´allais effectuer la 3eme sauvegarde, et juste avant... grrrr)
es ce que quelqu´un a eu un prb comme moi ? ce qui est etrange c que je n´ai ce probleme que sur cette mission et qu´aucune autre ne m´a causé le moindre plantage ! !
j´ai bien pensé a un prb de config ou de stabilité ( vu que mes elements sont legeremetn o/c), mais ca me semble peu probable vu qeu des titres aussi gourmands ( et sensibles) que unreal 2 et ut 2003 fonctionnent a la perfection...
Et en réponse a ceux qui trouvent les bugs de collision "normaux" et qu´on en trouve dans tous les jeux, la je me permet de hurler que non !
effectivement il y a des bugs ds quasi tous les jeux a leur sortie, mais au point d´etre bloqué dans sa visée vers le bas alors qu´on est en pente et qu´on cherche a buter un gars qq metres plus loin en contrebas... avec le viseur qui veut pas descendre a moins d´un tiers de l´ecran et qui oblige a se lever pour pouvoir l´ajuster ( et donc en prenant un gros risque de se faire reperer) ca fout la haine et ca casse un peu le coté infiltration tout en discretion...
cela etant c un excellent jeu, et j´adore le gigantisme des maps qui permettent une immersion formidable... mais je trouve certains bugs réellement abusifs !