CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pont : où mettre les explosifs ?!

topheee
topheee
Niveau 6
10 mars 2003 à 23:05:18

J´ai réccupéré les explosifs ( obj 1) le detonateur ( obj 2) mais impossible de mettre les explosifs sur le pont, que je me place devance n´importe quel pilier, que ce soit dans la riviere, sur la rembarde latérale ou meme sur la route qui le traverse, il ne me propose pas de faire un truce du genre "poser les explosifs". Où faut-il les mettre ?

joseph12300
joseph12300
Niveau 5
10 mars 2003 à 23:48:24

slt il faut que tu passe sur une petite passerelle a cote du pont ( il y en a des 2 cotes du pont) et normalement quand tu passe devant un pilier du doit pouvoir poser les charges explosives ( 4 au total).Ensuite il faut que tu aille vers ton point de depart alors calcul bien dans quelle ordre tu doit les poser pour perdre le minimum de temps. Pose d´abord la premiere charge sur le pilier le plus pres des mitrailleuses ensuite vas en direction du camion tout seul, depose la 2eme charge, fait le tour du pont et depose les 2 autres charges et vas vers ton point de depart ( vers la gauche quand tu sort du pont). Tiens moi au courant car je viens juste de le faire et j´en suis a la 6eme mission.

topheee
topheee
Niveau 6
11 mars 2003 à 00:05:07

J´arrete pas de faire des aller-retour sur les passerelles . .. En m´arretant bien devant les piliers ( pensant bien que c´est là qu´il faut les mettre) mais il ne me propose pas de mettre les c4 . .. et pourtant j´ai bien rempli l´obj 2 . ..

Topheee

PS : j´ai meme fait le funambule sur l´armature du pont en désespoire de le faire sauter . ..

joseph12300
joseph12300
Niveau 5
11 mars 2003 à 00:10:18

alors la mon pote je vois pas se qu´il faut faire de plus. tu as tuer tous le monde? même les 2 mecs de l´autre coté du pont? si sa ne marche pas recommence la mission et si tu n´y arrive pas je pourrais t´envoyer le fichier de sauvegarde de la 5eme mission si tu veut; repond vite et je te l´envoie immediatement

topheee
topheee
Niveau 6
11 mars 2003 à 00:12:08

j´ai pas encore essayé en tuant tout le monde . ..

Je vais essayer ca . ..

topheee
topheee
Niveau 6
11 mars 2003 à 00:22:53

Meme en butant tout le monde . .. Impossible de poser les exposifs . ..
Je crois que je vais etre obligé de recommencer la mission . ..

Topheee

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:40:49

Ha, c´est clair tu n´es pas dans MODHA ou NOLF2, ici c´est un vrai jeu à l´ancienne où tout n´est pas mâché, d´ailleurs çà me fait bien rire que l´amplacement des exploxifs soit marquer en rouge fluo ils nous prennent vraiment pour des gamins dans certains jeux et le pire c´est que personne ne trouve rien à dire dans NOLF2 ou MODHA, d´ailleurs deux jeux que j´ai trouvé relativement ennuyeux...

topheee
topheee
Niveau 6
11 mars 2003 à 15:05:19

Mais moi je demande que ça de les poser . .. Mais je fais les 100 pas sur la passerelle et impossible de poser quoi que ce soit . ..

Topheee

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:03:55

Salut..

J´ai le meme probleme récupéré le C4, les détonateurs, d´ailleur il me met bien objectif 1 et 2 atteint mais j´ai fait le nettoyage de printemps sur le pont plus personne et j´ai beau passer vers les piliers, sur le pont, sur les passerelles, j´ai meme essayé dans le flotte... rien a faire pas moyen de lui faire mettrel les charges... c´est pénible. ca fait 2 jours que je bute la dessus...

La vidéo du moment