POur ma part, jai préféré SC à Hitman 2... Bon, il est vrai que j´ai joué à la version Xbox ( de SC). Je ne sais pas ce que donne la version PC ( il ne tourne pas... vive les portable... lool!)
OUi, c´est vrai que ce doit etre le lot commun de tout les FPS... Mais au lieu de toujours chercher les meilleurs graphique, au risque de demander toujours des machins plus gourmandes, ne peuvent-il pas, pour une fois, faire un jeu cohérent.
Par contre, bonne nouvelle sur Igi 2... Si tu tire 2 coup de flingue dans le buste, tu bute le gars... PAr contre, meme 5 coup dans le pieds, il reste debout... Enfin... lool! ( je sais, je sais, vive les head-shot!)
Par contre, oui oui, ca arrive qu´ils le fassent. Dans le premier niveau, un moment, je bute 2 gardes, et j´avais pas vu qu´il y en avait un qui se balladais, et il a donné l´alerte avant que je le head-shot! lool!
MAis de tout facon, c pas grave... tu reste planké dans l´herbe, et tu les tue les uns après les autres... Ils sont aveuglent???
PAr contre, tu ne peux pas comparer commandos 2 et Igi, ou SC, ou Hitman... Commandos n´a ren a voire avec ces jeux...
Ce que j´adore dans SC? les jeux de lumière, les déplacements furtif tapis dans l´ombre, attendant que le gars passe, ou accroché à 2 mètre du sol, et tu l´assome au moment ou il t´arrive dessous... On verra ce que me donnera Igi 2 !
Onet