CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans vouloir relancer la polémique...

onet
onet
Niveau 3
10 mars 2003 à 22:31:45

Salut à tous,

J´ai lu pas mal de critique, et coup de gueule...

POur ma part, je n´ai jouer que durant 15 min, et pourtant, je relève plusieurs "détails"...

- KAn tu rampe, dirige toi vers un cadavre... c dingue comme il se décompose au moment de passer à travers...
- l´AI est assez nul... JE suis derrière un muret, et je les attends, par plaisir de les flingué... ils passent plusieurs fois devant moi, me regarde, et vont plus loin... UNe jolie blonde ki se cache???
- pkoi tu peux pas déplacer les corps???

J´attendais bcp de ce jeux ( j´ai dévoré le premier opus), mais ces qques détails que je viens de remarker en moins de 15 minutes... beuh...

Et, si tu trouve vraiment que Splinter Cell c de la m*, comme certains le disent, c´est que vous n´y avez suremnet pas jouer... Les graphiques ne sont pas identique, mais en tout cas, je trouve splinter plus "lumineux", plus agréable à jouer... Mais c´est à voir. Et ne cracher pas dessus... Pour ma part, pour le moent, c LE jeu d´infiltration... mais j´attends de voir ce que me réserve IGI2...

Onet

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:56:58

Haa moi je ne connais pas IGI2.
Par contre SP cell oui et c´est pas une merveille.
Le jeu d´infiltration par excellence c´est commandos2 suivi de pres par hitman2.
Voui nous on appelait ça du "Stealth",mais le marketing appelle ça de "l´infiltration".
A part ces graphs qui dechirent ben y a pas grand chose ds SP cell.
D´ailleurs SP cell arbore lui aussi bcp de defauts que ses qualités ne compense pas....encore faut il être exigent.

Ze_DarK_ViKinG
Ze_DarK_ViKinG
Niveau 4
11 mars 2003 à 03:59:42

hum grosses deceptions c clair, mais celles qeu tu as cité ne sont pas les pires:

le cadavre a travers lequel on passe, ca doit etre le lot commun de 95% des fps,

le fait de ne pas pouvoir bouger les corps n´est que moyennement genant, vu que les cameras se detruisent sans donner l´alerte ( incohérence ? ), et vu qu l´action est svt assez rapide et que l´on bute facilement a tout va, j´ai pas encore rencontré de garde qui donne l´alerte a cause d´un autre corps ( et vu l´IA ca m´etonnerait qu´ils le fassent)

le coup du mec stupide qui te vois pas du tout, ca arrive quand meme assez rarement, soyons honnete...

Pour moi ( apres quelques heures de jeu), le pire bug est de loin les qq defauts de la jouabilité ( prb pour regarder qd on est pret d´un obstacle, ce qui est souvent genant pour viser ou meme pour se deplacer ds certains cas d´urgence)

onet
onet
Niveau 3
11 mars 2003 à 07:04:12

POur ma part, jai préféré SC à Hitman 2... Bon, il est vrai que j´ai joué à la version Xbox ( de SC). Je ne sais pas ce que donne la version PC ( il ne tourne pas... vive les portable... lool!)

OUi, c´est vrai que ce doit etre le lot commun de tout les FPS... Mais au lieu de toujours chercher les meilleurs graphique, au risque de demander toujours des machins plus gourmandes, ne peuvent-il pas, pour une fois, faire un jeu cohérent.

Par contre, bonne nouvelle sur Igi 2... Si tu tire 2 coup de flingue dans le buste, tu bute le gars... PAr contre, meme 5 coup dans le pieds, il reste debout... Enfin... lool! ( je sais, je sais, vive les head-shot!)

Par contre, oui oui, ca arrive qu´ils le fassent. Dans le premier niveau, un moment, je bute 2 gardes, et j´avais pas vu qu´il y en avait un qui se balladais, et il a donné l´alerte avant que je le head-shot! lool!

MAis de tout facon, c pas grave... tu reste planké dans l´herbe, et tu les tue les uns après les autres... Ils sont aveuglent???

PAr contre, tu ne peux pas comparer commandos 2 et Igi, ou SC, ou Hitman... Commandos n´a ren a voire avec ces jeux...

Ce que j´adore dans SC? les jeux de lumière, les déplacements furtif tapis dans l´ombre, attendant que le gars passe, ou accroché à 2 mètre du sol, et tu l´assome au moment ou il t´arrive dessous... On verra ce que me donnera Igi 2 !

Onet

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:34:19

SC est peut-être mieux fini techniquement que IGI2, je dirais même certainement mais attention il faut dire aussi que ce ne sont pas les mêmes budjet et IGI2 est une série B si on le compare d´un point de vue budjetaire à IGI2 qui est à mon avis un très bon jeu au regard des sommes qui ont été investie dans son élaboration...

La vidéo du moment