CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre les Tricheurs !!

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
09 mars 2003 à 23:12:31

Je lance ce sujet, car certains ( Flip150390 réf: "Ceux qui ne savent pas Cheaters") lancent des propos un peu trop lourds ! !

Le fait de jouer en trichant, il n´y a plus de réel but à jouer...C´est vraiment passer à coté du jeu, et apres ca trouve des critiques ! ! ! ( Je comprends pas quand je traverse les murs j´ai un bug d´affichage etc...) RIDICULE.
Je sais pas moi, c´est comme jouer au Foot sans Gardien de But en face, ya plus de réellement de jeu ! ! Et je ne suis certainement pas le seul à le dire ! !!

FredoLeDingue

7500
7500
Niveau 8
10 mars 2003 à 09:31:15

J´approuve

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
10 mars 2003 à 10:45:27

Merci

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 mars 2003 à 17:12:03

Fredo tu as totalement raison ou est la gloire ou est le mérite de terminer le jeu avec des codes ? ?? Pourquoi terminer un jeu si on est sur de le boucler sans pb avec les codes. Je préfère bien galerer et meme arreter de jouer a jeu MEME NE L´AYANT PAS TERMINER sans tricher que de terminer le jeu en trichant comme certain. mais comme j´ai dis dans un autre poste voila la mentalité de certain :

IGI2---> FPS---> ARME = BOUM BOUM TACCAT . ....
DONC
MISSION----> DURE ----> COUTEAU ONLY ----> ESSAYER 2 FOIS ET TROUVER CA DURE = CODE

CODE = BOUM BOUM TACCAT . ....

hélas certain en sont encore a ca mais sinon je vois vraiment pas l´interet de jouer avec des codes car si un jour l´envis vous en prends de faire un tour sur le net les code y en as pas et la vous allez vite etre dégouter de voir que vous étiez super fort en solo avec le mode GOD mais que en MULTI 0.

Franchouillard
Franchouillard
Niveau 3
11 mars 2003 à 13:11:30

Mais bon sang de bonsoir,expliquez-moi qu´est-ce que ça peut vous faire si un mec triche ou pas ?
Vous ne pouvez donc pas respecter l´opinion des autres ?
Alors vous ètes contre les fumeurs,les chasseurs,les mecs qui votent à droite ou à gauche,contre les noirs contre tout ce qui ne vous plait pas donc ?