CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu .... c un nid de bug ou koi?

petreine
petreine
Niveau 8
05 mars 2003 à 00:31:59

c juste pour dire ke meme si le jeu est bien ( genre le gameplay) fo po abuser c bourrer de bug.ex:
les gars ki creves en flotant dans l´air ou ceu ki traverse les murs l´impossibiliter de tirer au contact d´un objet . ...etc sans parler des bugs d´ia(genre le mec je passe a 2 mm de lui il me voit po et le sniper me degomme a 2km)
si vous trouver d´autre bug dites le moi(je suis sur kil y en a plein d´autre).
ce sera un peu komm un dictionnaire des bugs du jeu....lol

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:03:52

tu a mille fois raison lol!!je trouve scandaleux de ce retrouver avec une suite d´un tres bon jeu dix mille foix plus bugguée et personne ne remarque rien!!

pourtant c´est du gameplay qu´il sagit et non des graphisme ou autres!!
hors le gameplay d un jeu est le critere le plus important!

je felicite pas codemaster pour cette daube!

je suis blazer car project igi 1 etait super! et je reconnait pas du tout ca suite!

Bedouin
Bedouin
Niveau 5
05 mars 2003 à 19:52:59

T´as raison et c´est l´avis de la majorité des joueurs.
Se faire du fric à tout prix il n´y a plus que ça qui compte de nos jours et c´est valable pour toutes corporations.
On voit trés bien que ce jeu a été baclé.
Désolant pour un jeu en France à 400 balles !
( Au passage il coùte 85 Frs au Canada).

Dids27
Dids27
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:08:09

Ouias moi je pense un peu près la meme chose ces petits bug aussi quand t´es caché derriere une pierre tu peux plus tourner a droite ou gauche ca me rends dingue. Sinon ya des clan pour ce jeux ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2003 à 07:40:21

Mais voyons PETREINE ce genre de bug on les retrouve dans tous les jeux et pour les bugs d´"anti" collision il suffit d´intégrer qu´il ne faut pas s´approcher trop de certains objets comme les arbres à l´extérieur... Bien sûr c´est énervant mais de la à nous sortir des phrases pleine d´emphase "ouais ce jeu c´est de la merde une véritable daube" mais si vous détestez à ce point ce jeu vous devriez faire comme tous les autres allez vous prosterner devant votre nouvelle idôle "Splinter Cell"...

didi0123
didi0123
Niveau 3
06 mars 2003 à 08:27:38

comme dit cherubin1 :

une nouvelle secte de joueurs pc vient de se creer avec "splinter cell" et a mon avis elle va grossir encore ses rangs dans les prochains mois...

no comment ! !!

petreine
petreine
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:31:15

ouais mais en faite g juste dis ke c´etait bugger po ke c´etait nul et pour splinter cell
meme si je l´ai ca m´enpeche po de jouer a igi 2(bien kil soit tres bugger)
vous pouver trouver dautre bug et les communiker

petreine
petreine
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:34:55

bien ke cela ne soit po une critike g remarquer dans plusieurs topic ke cherubin 1 est un fervant protecteur de ce titre tu ferai po parite des devellopeur par hasar?lol

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
06 mars 2003 à 16:23:25

Ce thread est typique de l´état d´esprit de nombreux jouerus actuellement et ca renvoie et confirme les discussions qu´on a pu avoir sur l´avenir des jeux PC. Comprennez un truc, IGI2 n´est pas buggé au point d´etre injouable comme cfs3, si les cadavre sont a 40 cm du sol ce n´est pas ca qui en fait un mauvais jeu! Regardez au dela des petites lourdeurs du gameplay et du graphisme qui n´a pas l´air de plaire a tout le monde ( le moteur date de 98 mais il est excellent pour afficher des grandes paysages crédibles), un jeu ce n´est pas non plus juste du tape a l´oeil ni une manoeuvrabilité digne d´un pad! Si c´est ce que vous recherchez alors allez voir du coté des consoles! Mais ne chargez pas ce jeu inutilement surtout pour des défauts somme toute acceptables! Sinon vous enfin nous, nous nous retrouverons avec des jeux qu´une simplicité qui vous feront regretter les quelques lourdeurs de la maniabilité de IGI2.

petreine
petreine
Niveau 8
06 mars 2003 à 16:37:03

ouais c vrai mais je trouve ke sortir un jeu aussi bugger avant un hit komm splinter cell c foireu il ont mal calculer leur cou et puis ki choisirai ca a la place de splinter....perso moi sa me derange po mais ken est t´il du pauvre bougre qui prend igi2 a la place de splinter, c la deception assurer...
de plus le 1 avait laisser un tres bon souvenir et l´interet d´un tel titre me lassie perplexe
sur l´interet certain que les devellopeur ont eu a sortir le jeu pour ce faire du fric.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:57:43

Et bien moi tout simplement PETREINE, et oui je préfère et de loin un jeu comme IGI2 à Splinter Cell et oui tu as raison Nickholas et parfois je me demande s´il reste encore des vrais joueurs PC sur JV, j´entends par là des joueurs qui ne jouent qu´aux jeux de PC et qui sont à même de juger à sa juste valeur un vrai jeu de PC comme IGI2 ( sans doute trop exclusif pour certains) et je vais en étonner plus d´un, amateur de jeux multi-supports, en affirmant que IGI2 est plus pointu d´un point de vue réalisme bien sûr mais aussi de celui du graphisme par rapport un jeu comme NOLF2 surtout à l´extérieur et si tous les deux gèrent la météo en temps réel quand il y a une tempête de neige c´est tout de même plus immersif sur IGI2 et c´est sans parler de l´ombre dynamique qui s´étire en fonction de l´angle du soleil et de la pente, exactement comme dans Flashpoint en mieux encore. Aussi dans IGI2 quand le perso recharge son AK47 il n´oublie pas de réarmer la culasse comme dans NOLF2 et pour moi c´est le genre de détail qui fait toute la différence par contre un corps d´ennemi qui se promène à 30 centimètres du sol c´est vraiment anecdotique... Non franchement l´ambiance est top dans ce jeu pour celui qui aime les vrais jeux de PC et c´est vraiment le digne héritier de son prédécesseur... et pour certains bugs un peu énervants prions pour que les développeurs nous sortent un petit patch salvateur qui nous donnerait par exemple la possibilité de modifier l´allure de marche et course beaucoup trop speed...

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
06 mars 2003 à 22:17:04

pffffffffff j´ai lut des connerie mais la tu met le plein de sauce pour sauver ta daube de igi 2!

il est nul et les bug trop nombreux et lié directement au gameplay! quand a tes histoires debile de remonter la culasse je m´en branle royalement comme pas mal d´autres joueurs!

je preffere igi 1! moin complet mais correct et moin buggue!

petreine
petreine
Niveau 8
07 mars 2003 à 00:15:01

malgre les differant point de vu sur ce jeu je pense ke kelke part vous avez un peu tous raison
le jeu en question n´est po mauvais loin de la
mais les nombreux bugs viennet gacher le plaisir d´un jeu a enorme potentiel d´ou le nombre important de joueur decu par ce jeu. j´espere k1 patch est en preparation pour y remedier.
pour ce ki concerne les soi-disant vrai joueur pc je signal au passage ke l´interet d´une console est pour moi veritablement nul.en effet les possibiliter offerte avec un pc sont bcs plus important donc me considerer komm tel est une pure insulte vu ke g jamais posseder k´une console et c´etait pour soulcalibur ( un jeu introuvable sur ordi) sutout pour ce style.
je tien tout de meme a preciser ke le pourquoi de la creation de ce topic etait de referencier tous les bugs du jeu non de lancer un debat sur son interet.
enfin.... : )

[FR]Bomberman
[FR]Bomberman
Niveau 2
07 mars 2003 à 00:39:25

Nickholas, en gros t´as dit qu´un vrai jeu c´etait :
1) Ni l´aspect technique
2) ni l´aspect jouabilité

Tu pourrais me dire ce ki reste stp ? Un jeu a chier graphiquement ac une gde jouabilité p-ê une tuerie ( la reciproque est fausse).
Et pis, quand Cherubin1 tu parles de réarmer la culasse de l´ak47, si ca se voulé VRAIMENT réaliste, notre cher Jones ne devré réarmer qu´a condition d´avoir recharger une fois le chargeur completement vidé, car en cas contraire il reste une balle engagée ds le canon et en réarmant on en met une deuxieme.
Mais bon là on tombe ds le chipotage de details, Commandeur_Fred a raison, ce jeu est un concentré de bugs, un jeu baclé ( malgré son retard) et si tous, autant que vous êtes, vous etiez de VERITABLES JOUEURS PC de je ne sais quoi, vous refuseriez ce jeu honteux et iriez jouer à IGI 1, et vous vous ne contenteriez pas de jouer au 2 juste parce qu´il vient de sortir. Un jeu pas fini ne vaut certainement pas un 8/10 ( alors venez pas m´envoyer votre lien vers vos pseudo-testeurs), et si vous etes assez bon public ( pour ne pas dire idiots) pour dire qu´un jeu pareil est excellent, bah ma foi, codemasters vient de prouver qu´il suffisait de sortir une daube qui s´appelle comme la suite d´un jeu grandiose, et hop tlm dit que c bien. Nan mé serieux, enlevez la peau de saucisson que vous avez ds les yeux...

petreine
petreine
Niveau 8
07 mars 2003 à 00:49:49

t´exagere bomberman il est po grandiose c sur mais c po une daube et puis si on aime tant mieu pour nous et pour codmaster.
( j´aime po le sauscison

[FR]Bomberman
[FR]Bomberman
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:26:51

Admettons, il est vré que si je ne fé aucun cado à ce jeu c du fait qu´il est censé etre la suite d´un des plus grand doom-like ( à mon humble avis) et je trouve qu´il deshonnore totalement son prédecesseur. Cela dit, en restant tt à fait objectif, tu as raison il y´a certes des daubes plus grandes ailleurs. Mais bon, en s´appelant IGI 2, ce jeu est tenu d´etre de qualité, ce qui n´est vraiment pas le cas ici ( c clair, si ce jeu avé été un fps quelconq tout nouvo ss lien ac un jeu existant, j aurai pas ete autant révolté). Voila voila.
PS : t´as raison le saucisson fo pas en abuser ^^

petreine
petreine
Niveau 8
07 mars 2003 à 11:48:53

oui c un peu ca et je comprend po pkoi ils l´ont aussi bacle pke de le fond il est plutot interressant.(cherubin est un gros fan il impose ke des avis favorable),fo etre un peu objectif ce jeu est moyen.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:10:28

Moi je le trouve pas trop mal mais il y a pas mal de bugs qui font assés taches nottament la gestion des déplacements prêt d´un objet 3d et surtout il aurait du sortir il y 6 mois vue le moteur graphique un peu dépassé qui pourtant est exessivement lourd. Quoique pourtant un flaspoint avec ce genres de graphiques je suis preneur!
Le plus gros problème d´igi 2 c´est que pour les fans d´infiltration il y a la 7ème merveilles du monde qui est sortit en même temp : splinter cell ( noté 9/10 sur clubic au fait)et il est bien difficile d´apprécier les zones d´ombres, le franchissement de caméras et autres lunettes thermo sensibles d´igi 2 quant on a connut les joies de ceux de splinter sans parler du manque de gadget, ne serait qu´une vulgaire paire de cisaille pour passer les grillages. Pour ce genre de jeux il y a un avant et un après splinter cell et malheuresement pour lui igi 2 se situe avant....
Par contre il est beaucoup moins linèaire et propose plus d´action, malheuresement un peu gaché par une ia débillisante et des graphs pas à la hauteur.

petreine
petreine
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:33:08

tu a fait d´accord licorne , c ce ke je me tue a leur dire et apres ils disent kon est po de vrai joueur pc....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:35

Je ne comprends pas, personnellement je le trouve très beau et mis à part le rythme de soit-disant marche qui ressemble plus à de la course et qui se trouve être bien trop rapide à l´intérieur et les bugs dont tu parles près de "certains" objets 3D car cela ne se produit que sur les arbres et les rochers en extérieur... De plus, il est certain que l´IA a des lacunes mais franchement je trouve ce jeu extra et en plus la cerise sur le gateau les HUD sont parmi les plus beaux que je connaisse et tu te doutes que ce point est pour moi très important n´en déplaise à certains qui considèrent les détails comme des "trucs" inutiles...
PS : un de ces jours il faudra qu´un joueur un peu futé perde un peu de temps sur JV pour nous faire un beau forum concernant les différences entre un vrai joueur de PC et les "autres" et à mon avis ce n´est pas parce qu´on joue sur un PC qu´on est un joueur PC, attention cela serait trop simple autrement. En effet, en ce moment je sens une perte grave de notre identité de joueur PC et à mon avis cela est suffisamment grave pour tuer tout simplement le jeu PC tel que nous l´avons connu jusqu´à présent car vous savez très bien qu´une des grandes aspirations des éditeurs est de casser cette identité ce sentiment d´appartenance à une tribu présente au fond de chaque joueur qu´il soit pécéiste ou consoleux et plus cette identification est forte sur un support et plus cela donnera lieu à une production spécifique ( anti-thèse des jeux multi-supports qui se trouvent être l´arme ultime des éditeurs pour faire un max de pognon) comme nous l´avons eu jusqu´à maintenant sur PC mais actuellement les jeux PC sont vraiment en danger et si les joueurs PC ne retrouvent pas cette identité ou une nouvelle à travers une reformulation sur ce qu´est un joueur PC à travers ses goûts vidéo ludique et bien il n´y aura plus que des joueurs de jeux vidéo et le support n´aura plus d´importance et donc les jeux ne seront plus spécifique à un support. On retrouve déjà ce genre de jeu notamment Splinter Cell qui n´est ni un jeu PC ni un jeu console mais un hybride et même si ce jeu est de bonne qualité il est malgré tout le précurseur de la futur soupe multi-supports qui risque de nous envahir à court terme et croyez-moi çà risque de sentir le royko minute soupe et là c´est sûr il n´y aura aucun détail inutile mais que des bonnes grosses choses bien "FUN" comme les aime COMMANDEUR_FRED...

La vidéo du moment