CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini et bof de chez Bof..

Ropter
Ropter
Niveau 4
03 mars 2003 à 20:32:40

Ouais,pas de quoi fouetter un chat de ce jeu.
Rempli de bugs ( ennemis qui passent à travers les murs,snipper complètement inéficace,objectif atteint et il indique "non atteint" et pleins d´autres bugs.Non,honnètement et objectivement,je préférais de trés loin le 1 qui était beaucoup mieux fini.
Je me demande mème si le 2 n´a pas été fait dans la précipitation et n´importe comment pour gagner du fric le plus vite possible.
Mais ça c´est mon avis.
A vite oublier et d´ailleurs je réinstalle le 1 pour m´amuser.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:34:39

Des mecs qui connaissent leur boulot:

http://www.clubic.com/ar/1928-1.html

Ropter
Ropter
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:30:02

De qui parles-tu et de quel boulôt ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:42:15

Des testeurs de chez Clubic évidemment et en général leurs critiques et leurs remarques sont très judicieuses et ils savent véritablement apprécier à sa juste valeur un vrai jeu de PC. Aussi en ce moment je remarque que l´espèce "joueur PC exclusif" est une race en voie de disparition et bien souvent un joueur PC possède aussi une ou deux consoles ce qui fait qu´il se transforme peu à peu en un joueur polyvalent marchant à voile et à vapeur ce qui au final donne un joueur qui n´est plus incapable d´apprécier un vrai jeu pour PC et voilà les dés sont jetés et nous seront envahie par les multi-supports bien fades parce que devant plaire à tous, voilà l´avenir du jeu vidéo et le pire c´est que les joueurs s´en foutent royalement

didi0123
didi0123
Niveau 3
04 mars 2003 à 08:24:42

je suis d´accord avec toi cherubin1 sur ta critique sur les joueurs polyvalent PC / console.
Et sur le conformisme qui est en train de s´installer aux niveaux des jeux pour plaire a la plus grande majorite de joueurs.

Perso, je suis un joueur PC exclusif ( n´ayant jamais eu de console et n´en aura jamais, je l´espere!).

Pour les critiques "objectives" de clubic, je suis d´accord aussi avec toi, car c´est un bon site de test softwares / hardwares . .. et qui sait critiquer tel ou tel articles ( jeux / matos /softs).

PS: avant que certain me critique deja sur le conformisme des jeux, oui je sais que les editeurs de jeux doivent gagner leur vie mais bon c pas en copiant le voisin et en y mettant un petit plus que j´irai acheter le dernier jeu sorti a la mode...

No comment

Zorral
Zorral
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:30:12

Plutôt d´accord avec Ropter,je trouve moi aussi ce jeu baclé ou fait à la va-vite.Beaucoup trop de bugs.
Le un était quand-mème beaucoup plus fignolé.
mais bon,je crois que maintenant il va falloir s´y faire à savoir la version une d´un jeu sera au top et les suites non.
Et ça on le rencontre pratiquement à chaque fois.

[FR]Bomberman
[FR]Bomberman
Niveau 2
06 mars 2003 à 21:16:37

Oué c clair, autant le 1 etait prenant, motivant ( surtout en hard ^^) et surtout FINI autant celui-là est fade, ininterressant et buggé ds tous les sens. Franchement pour un jeu repoussé pendant x mois, qui sort en 2003, avoir des bugs, des animations... ( je passe les details) pareils, c honteux. Mince, qd on regarde UT2003 sorti y´a deja un certain tps, c qd meme autre chose nivo techniq non ? Enfin s´il n´y avait que l´aspect technique encore... pfff degout total, g attentu ce jeu comme un dingue pendant des mois, et pour voir ça : -´( ! !!
Sinon juste un truc à propos des joueurs, faudrait peut-etre pas oublier que les VRAIS joueurs sont ceux qui s´éclataient avec leur famicom ( Nintendo NES pour les pauvres européens en 50Hz que nous sommes) en 1980 plutôt que ceux qui s´éclataient ac Half Life sur PC en 98. Le PC c qd meme pas le top pour les jeux, doom like mis a part bien evidement.

cirep
cirep
Niveau 1
08 mars 2003 à 14:07:54

vrais joueur faux joueur MDR
c est le meme vice dons nous sommes tous atteint LOl

Yabokaki
Yabokaki
Niveau 5
08 mars 2003 à 14:59:01

D´accord avec Cirep : mon attachement au PC ne vient que de 2 choses
1- si j´ai pas mon clavier, je me sens comme un marin sans boussole
2- pour moi, l´avantage du PC, c´est d´être multifonction, de me permettre de jouer, surfer, regarder des DVD, taper des textes, traiter des photos.... j´en passe et des meillleures, vous savez ce que c´est.
D´ailleurs, j´ai l´impression que la "guéguerre" console VS PC est proche de sa fin, et c´est le PC qui va gagner : petit à petit, les consoles se transforment en PC à force de vouloir devenir multifonction, et jusqu´à preuve du contraire, une capacité de calcul qui permet de faire tout et n´importe quoi, c´est un PC ( ou un mac, au choix ! )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:32:59

je pense que dans cette guerre personne ne sera gagnant, mis à part sans doute les éditeurs car les jeux de console c´est vrai ressemblent de plus en plus aux jeux PC mais l´inverse est vrai aussi et au final on se retrouve à bouffer tous la même soupe de jeux multi-supports et les joueurs en redemandent, c´est çà qui m´énerve le plus. Bientôt on entendra des joueurs : "tu joues à quel jeu toi" "à truc bidule évidemment" "et sur quel support" cette dernière question étant inutile car dans l´avenir le support malheureusement n´aura plus d´importance et cela me rend malade... Et quand je fais le distingo entre vrai joueur PC et les autres c´est bien les jeux multi-supports que je dénonce comme étant les parfaits outils pour le lavage de cerveau et pour la politique de normalisation mis en oeuvre par les éditeurs qui veulent à tout "prix" n´avoir qu´un seul jeu à faire pour le porter sur tous les supports sans que cela dérange qui que se soit et surtout pas les nouveaux joueurs multi-supports auxquelles je fais allusion dans mes posts...

Videomania
Videomania
Niveau 5
08 mars 2003 à 18:56:52

Je suis assez d´accord avec Ropter mais je trouve qu´il y a des points assez positifs ( quand-même) il faut reconnaître que la texture de l´eau est superbe et en gros grafiquement c´est assez bon. Je voulais aussi dire que les sniper tirent quand-même beaucoup mieux en mode difficile ( j´ai essayer) Voilà c´est un peu près tout ce que j´avais à dire.
a vous de donner votre avis...

HALF-MAN
HALF-MAN
Niveau 4
08 mars 2003 à 19:03:34

moi je trouve que videomania a raison

La vidéo du moment