Je viens d´acheter le jeu et à ma grande surprise,les concepteurs se sont encore distingués en prenant l´initiative à la place du joueur,d´interdire toute sauvegarde !
En effet,lors des niveaux ou il ne faut pas se faire repérer,on ne peut mème pas sauvegarder en cours de mission et devoir tout recommencer;N´importe quoi.
De plus,le 1er était beaucoup mieux fait,ne serait-ce qu´au niveau des armes ( fusil à lunette entre-autres),beaucoup plus fluide.Bref,pour moi le 2 n´a que des défauts comparativement au 1 et c´est surtout les sauvegardes qui merdent le plus.
Je vois bien les autres jeux,il suffit de taper sur F5 pour sauvegarder à l´endroit où on se trouve mais bon puisque tout le monde à l´air d´ètre content comme ça....
C´était la chronique du mec qui en a plein le dos que les concepteurs décident tout de ce qui est bien ou pas bien d´aprés eux et que nous les pauvres gogos que non seulement on achète des jeux à 400 balles en France ( 85 Frs au Canada) mais qu´en plus on a juste à la fermer.
Fin du 1/4 d´heure révolutionnaire.