Là,tu as plusieurs solutions:ou tu passes discrétement par la droite en faisant le tour jusqu´au batiment 2,face au petit coté du batiment(que tu ais la déscente des escaliers de ce batiment à ta droite dans l´angle,à l´opposé de la caméra en fait!)fais gaffe aux gars qui viennent à un moment donné en nombre dans ce coin(il suffit de faire attention,c´est tout)et une fois qu´ils repartent,il vont faire un grand tour qui te laissera largement le temps de t´approcher du barraquement 2 ( et de surveiller si un d´eux ne fais pas un "bref" demi-tour vers toi et il se casse)et t´y engoufrer par la porte,à la 2eme porte pas de prob non plus,à la 3eme... ( probléme!)mais il n´y a pas d´autres solutions que de passer ici.
Voila,ce n´est peut-être pas le + court,mais un des + sûr!Sinon j´ai essayé le long du 1er barraquement aprés avoir déscendu un gars ( ça passe sous la caméra)mais aprés , sur la partie gauche de ce même batiment il y a un gars au dessus de toi sur le balcon,et là il faut la jouer fine ! (mais ça passe aussi!d´ailleurs sans le déscendre,le gars sur le balcon)je te dis ça parceque la premiére fois que je suis passé par là,c´est en arrivant derriére les caisses aprés avoir traversé sous son nez que je l´ai vu ( gros coup de moule!)j´étais couché,mais bon...on peut dire que ça passe!
En tout les cas,bonne chance,tchao!