CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob multijoueur

Marandus
Marandus
Niveau 5
23 février 2003 à 20:01:02

Donc,la map se charge et arrivé au choix d´une équipe je reviens sur la liste des serveurs
le mod solo marche à la perfection
lorsque je créé mon serveur aussi
j´ai mis à jour les pilotes graphiques(nvidia4109)
je suis allé consulter le forum de codemasters en anglais malheureusement et d´autres players ont le même probleme mais personne n´a de solution .
quelqu´un à timidement avancé que c´est peut un clash sur les ouvertures de ports(du style 26001) mais je ne sais pas comment y accéder pour faire des modifs.
le plus fun dans tout ça,c´est que ça marchait bien avec les démos;zob!!! j´aurai pu économiser 53 euros
la solution viendra un jour mais pour le moment je me bouffe les cou....s !
les faux rhum me file la fouir. lol
@+

le-boss-130
le-boss-130
Niveau 5
23 février 2003 à 20:06:42

Je suis comme toi j´ai aussi se prob
( Désolé de ne pas avoir répondu a t´as question)

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 février 2003 à 23:21:20

As-tu essayé de créer ta partie ?
@+

moulinex03
moulinex03
Niveau 1
23 février 2003 à 23:31:55

Je vous rassure j ai le meme probleme

Marandus
Marandus
Niveau 5
24 février 2003 à 12:21:05

me voila rassuré,je ne suis pas tout seul à rencontrer se prob.
j´ai envoyé un mail à codemasters en joignant mon dxdiag.txt à l´adresse:
serviceclientele@codemasters.com
j´invite les players qui rencontrent cette anomalie à faire de même en espérant que ça fasse avancer le shmilblik.
je vous tiens au parfum des que je reçois des news.@+

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
24 février 2003 à 14:22:11

LOL moi je n´ai pas ce problème! =)
loooooooooool vous êtes sur que vous n´avez pas le jeu piraté loool non c´etait juste une blague...
Dsl je ne sais pas vous aider =´(

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
24 février 2003 à 14:36:07

je joue a la reliz de DEViANCE sur le Net .
et les fameuse menace de codemaster c du pipo...
mais qui c le shmilblick? tu m´le presente? v lui metre un coup de tatane dans les fesses !
lol shmilblick : p hahaha l´expression qui tue....
AVANCE MECHANT SHMILBLICK OU JE TE COLLE UNE BASTOS DANS LE CUL !

Marandus
Marandus
Niveau 5
24 février 2003 à 21:34:38

suite de l´aventure . ..
si vous contacté codemasters pour un souci quelqu´il soit, fournissez leur dans votre e-mail
-le code utilisateur manuel-
-le numéro de série indiqué sur la partie argenté du cd ( en arc de cercle en tout petit)
si si c´est pas des blagues
-le dxdiag.txt de votre config

et accrochez vous bien , lorsqu´il vous demande tout cela,c´est pas d´un coup,c´est une question à la fois . Raison pour laquelle je vous tient le crachoir pour vous faire gagner du temps.

Remarquez c´est pas encore fini puisque je n´ai toujours pas la solution pour me loguer en multi.

voilà pour cet épisode;je vous tient au courant pour la suite de mon épopée qui je suis sur n´est pas terminée.Demain ils me demanderont peut-etre le sérial number de ma cafetière,qui sait ? Je m´en fout je l´ai déja noté sur mon prochain e-mail à leur intention au cas ou . ...

jamius
jamius
Niveau 2
25 février 2003 à 13:28:40

Le probléme des gens qui revienent dans la liste des serveurs apres avoir lancé une partie multi vient du fait que le serveur ne trouve pas de clé valide sur le Pc.De plus la protection "FADE" a été améliorée et les serveurs detecte également la taille du fichier EXE.Donc pour jouer en multi il faut une clé valide et un EXE officiel.
Pour moi c´est la meilleure façon de se proteger contre le piratage...Bien sûr il y aura toujours des joueurs "honnetes" qui auront une version "acheté" chez qui cela ne marchera pas...Mais patience un patch est en préparation.D´ailleur le "patchage" régulier des jeux est un bon moyen de lutter aussi contre le piratage...Car le crack a toujours une longueur de retard dans ce cas et finalement le "vilain" joueur en a marre de courrir apres son 5ieme crack pour le patch.Ceci dit, si le vilain joueur en est accro à ce point là(de suivre tout les patch), ben c´est que le jeu lui plait et mérite donc d´etre finalement acheté.Plus d´excuses.

Marandus
Marandus
Niveau 5
26 février 2003 à 09:12:35

Comme je le laissais supposer,le service clientèle se montre très prudent et m´a demandé de leur envoyer le scan de la page du manuel sur laquelle se trouve la clef d´identification.

Après cela,j´ai reçu une clef valide que j´ai du entrer dans le regedit et a résolu mon probleme.

Il m´aura fallu envoyer 5 e-mail pour obtenir gain de cause car vous avez de grandes chances de passé pour un pirate sans avoir au préalable fournit toutes les preuves que vous détenez un jeu original

Conclusion,si vous achetez le jeu vous prenez le risque de ne pas pouvoir jouer en multi faute de posséder une clef qui fonctionne.

Avis aux amateurs

La vidéo du moment