CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE POUR IGI 2(g fini le jeu)

Estabanos
Estabanos
Niveau 1
22 février 2003 à 18:33:02

Bonjour a tous si vs avez besoin d´aide pour une mission ou de conseils strategiques g completement terminé le jeu alors demandé moi!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 février 2003 à 18:44:20

Merci beaucoup. Ben dis-donc, je te félicite ! Le jeu n´est sorti qu´hier. T´y as joué 2 jours non stop ou quoi ? ???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:57

Bon alors il est bien ou quoi, franchement on a besoin de critiques valables et surtout faite par des joueurs qui ont fini le jeu car en ce moment il y en a quelques uns qui passent leur temps à casser le jeu et je ne suis pas certain que cela soit vraiment justifié...

Estabanos
Estabanos
Niveau 1
22 février 2003 à 19:15:47

oui j y ai jouer pendant longtemps!bon les critiques:moi je le trouve super il y a tout les trucs bien du premier avec des plus ki donnent une meilleur sensation d immersion et un meilleur gameplay!les graphismes n en parlons pas:ils sont a tomber par terre!pour le systeme de sauvegarde je trouve ke c une bonne idée!si on avait des sauvegardes illimitées le jeu se finirai trop vite et bocou de gens ralerait!La on se demande tt le temps si il fo sovegarder ou pas,si la mission est bientot finie et et c un nouvo parametre a gerer!L immersion du jeu est totale et les heures defilent!on entend les gardes discuter entre eux(dans leur langue!),les conditions meteo changent(les conditions de jeu ossi!),des evenements inatendus interviennent,me secenario est pas mal,etc...!MAIS il ya aussi des points negatifs!par exemple tout les ennemis sont des tireurs d elites et peuvent faire mouche avec un uzi(!!!) a 100 m!bravo la precision!L IA n´est pas terrible(par ex si on expolse une camera de securite au dessus de la tete d un garde le garde ne remarke rien!)Autre point negatif:l impossibilité de deplacer les corps comme ds NOLF 2 par exemple!Ce ki fé kon se fait souvent reperer a cose d un cadavre ki traine...ennuyeux!Dernier point negatif:le jeu peut tt a fait se finir en tirant partout comme un bourrin et c dommage pour un jeu ki se disait d infiltration!mais bon c tt de meme un tres bon jeu ke je consille a tout les amateurs de quake like!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 février 2003 à 19:59:55

Je ne suis pas d´accord pour le système de gestions des sauvegardes. La 1ère raison c´est qu´on doit pouvoir le paramétrer à sa guise en début du jeu une fois pour toutes. Comme ça tout le monde est content, ceux qui sont pour les quicksaves et les autres. Ajouter une option de quicksaves illimités au début du jeu n´enlèverait rien à ceux qui veulent des sauvegardes limitées puisqu´ils décideraient en début de partie. Le meilleur exemple est SoF. De plus comme on ne sait pas quelle est la longueur des missions et à quel moment on va tomber sur un os on ne sait pas quand on peut sauvegarder raisonnablement. C´est très embêtant. Ensuite on peut échouer près du but à cause des imperfections du jeu : son IA défaillante ( incohérence des réactions des gardes) et sa jouabilité ( impossible de se coller au déor, par exemple). Si les développeurs avaient fait un jeu parfait ça aurait pu passer, mais non ils ont jugé leur jeu suffisamment réaliste et ils ont préféré décider pour nous. Faut qu´ils arrêtent de décider ce qui est bon pour nous...
Enfin, faire payer la moindre erreur de stratégie ( ou tout simplement une erreur relative à une estimation hasardeuse de la réaction, souvent incohérente, d´un ennemi - seul le programmeur connaît cette réaction, et encore ! ) par le fait de recommencer ce qu´on a réussi péniblement plusieurs fois de rang, c´est fastidieux et injuste. Cela mis à part ( sauvegardes + IA + gestion des collisions très bizarre) le jeu me paraît plutôt bon.

aede
aede
Niveau 5
23 février 2003 à 10:51:49

Salut
Je suis dans la 2éme mission je descend dans l´ascenceur mais arrivè en bas je n´ai pas le temps de tirer il y a tellement de monde que je suis immédiatement tué
Que faire ? ?
Merci

logan67
logan67
Niveau 8
23 février 2003 à 14:46:20

faut pas prendre l´ascenceur, il faut passer par la trappe à coté du camion enhaut.
@+

logan67
logan67
Niveau 8
23 février 2003 à 14:48:28

Je vous entands parler de sauvegardes, mais moi je n´ai pas de sauvegardes, comment faites vous pour save pendant une mission please?

Sinon je suis à la mission ( 5 ou 6 je crois) ou je commence avec un couteau. Je passe la moitié de la map mais les blindés me captent toujours, vous avez fait comment dvp?

Merci bcp.

logan67
logan67
Niveau 8
23 février 2003 à 14:50:11

pour la sauvegarde je viens de trouver un post qui en parle, et dire que je me fais fais chier à tout refaire... Bon pour le reste votre aide est la bienvenue.

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 février 2003 à 15:38:21

Pour sauvegarder, allez voir là :
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Vous êtes des flemmards quand même, il suffit de chercher un peu dans les posts précédents.
@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 février 2003 à 15:39:42

Le lien qui fonctionne c´est selui-là :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8710210&NumForum=3646&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

logan67
logan67
Niveau 8
23 février 2003 à 15:45:35

au lieu de traiter les gens de flemmards, lis les posts... j´ai répondu juste après que j´avais trouvé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 février 2003 à 18:24:22

Ce que tu peux être susceptible logan67, si tu n´es pas content fait preuve d´humour, tu verras çà change tout . ..

Plunder
Plunder
Niveau 6
23 février 2003 à 21:17:37

Pour les sauvegardes , il suffit SURTOUT d´avoir une jeu ORIGINAL et pas un Crack, et vous aurez la notice ou C´EST indiqué ! ! bandes de macaques assoiffes de fric et de j´en foutisme ! !!
( Je rigoooole ) )=

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 février 2003 à 23:08:16

logan67
Jusqu´à plus amples informations, tu n´est pas le seul joueur à lire les posts sur ce forum.
J´ai pensé que ça pouvait être utile à d´autres.
Ca fait déjà 3 fois en 2 jours que je réponds à cette question, alors ça me lasse un peu.
De plus, tout en haut de la liste des sujets, le webmaster a pensé à nous donner la possibilité de faire des recherches.
C´est bien de s´en servir aussi.
Non seulement on aide, mais en prime on se fait choper. C´est un comble !
Merci cherubin de ton intervention.
@+

logan67
logan67
Niveau 8
23 février 2003 à 23:57:22

ok, ok... et pour mes blindés, quelqu´un sait?

LOVE_ANNABELLE
LOVE_ANNABELLE
Niveau 2
24 février 2003 à 02:55:34

moi j´ai de la misere ds la mission 1 je sais po comme t faire

logan67
logan67
Niveau 8
24 février 2003 à 14:50:45

c´est bon pour les blindés, j´ai trouvé le couloir où il faut ramper. Suis à la mission en Lybie, pas mal du tout, mais balaise de le faire avec un classement.

@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
24 février 2003 à 20:09:25

logan67, d´accord avec toi pour le classement. Je ne comprend pas trop bien, est-ce qu´il faut qu´il n´y ait aucun élément en rouge, ou bien est-ce que tu te classes quand tu refait le niveau en faisant un meilleur temps par exemple ?
LOVE_ANNABELLE, je ne sais pas trop où tu en ais exactement.
Si c´est pour commencer, tu vas tout droit, un peu à droite, tu t´allonges et tu dégommes la caméra fixée à l´angle du bâtiment avec le pistolet silencieux, ensuite le garde qui est à gauche, parfois un 2ème arrive, même punition.
Ensuite tu t´occupes du garde à gauche près du grillage puis de ceux à côté des 2 portails.
Voilà pour commencer.
@+

gbir
gbir
Niveau 4
24 février 2003 à 22:16:31

J´suis à la station météo. J´ai atteint le 2ème obj.Là je ne passe pas ! !! Help please

La vidéo du moment