CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce qu'il vaut le coup

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
19 février 2003 à 12:43:37

Est ce que igi 2 vaut le coup comme son prédécesseur qui était plus qu´excellent? Si oui je l´achète. Si ya pas grand chose de plus que dans le premier je m´arrangerai pour le graver.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
19 février 2003 à 12:46:40

Non appart amélioré graphiquement et un multijoueur en plus il n´y a rien qui change...enfin je pense...

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
20 février 2003 à 11:52:10

merci de ton message mais une question les missions sont elles toujours aussi prenantes et dures que dans le premier opus?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 février 2003 à 14:35:13

"Non appart amélioré graphiquement" mais que voulez-vous qui change, le premier était déjà parfait alors une amélioration graphique veut dire qu´il sera encore plus parfait, qu´est ce que vous voulez de plus, qu´il le transforme en jeu de console c´est çà que vous voulez...?

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
20 février 2003 à 15:30:44

faut te faire soigner gars je ne demande pas qu´il evlue graphiquement ni dans le jeu mais surtout dans, par exemple, les missions ou avoir la possibilité de prendre des véhicules des choses comme ça c pas la peine de s´exiter pour rien je sais que le premier était parfait et je suis meme l´un des rares à l´avoir fini alors je le connais parfaitement bien.

Bourni
Bourni
Niveau 8
20 février 2003 à 17:57:38

"l´un des rares à l´avoir fini" c pas si exeptionnel que ca quand meme!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 février 2003 à 19:21:31

la dernière mission était très dure... Ho fait, je ne suis pas malade...!

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
22 février 2003 à 02:10:09

eh mais c´est bon les gens!!! calmez vous j´ai le droit de dire "amélioré graphiquement"! OUI ET ALORS? je sais que le 1er etait excellent mais ce que je dis est vrai quand meme NON?
j´aurais été decu s´il serait moins bien que le premier comme tout le monde je pense...et pour "qu´est ce que vous voulez de plus, qu´il le transforme en jeu de console c´est çà que vous voulez...?" NON MERCI JE M´ACHETE UNE CONSOLE SINON C´EST MEME PLUS LA PEINE D´AVOIR UN PC si on pense comme ca...alors vos remarques à la *** gardez les pour vous! deja que je reponds pas comme certains, j´trouve que j´suis deja sympa alors arretez vos critiques STUPIDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MERCI D´AVANCE @+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2003 à 04:17:25

je me suis sans doute emballé mais c´est qu´en ce moment les joueurs PC manquent un peu de pondération car certains assassiner des jeux comme Unreal 2 et maintenant IGI 2 pour des raisons qui parfois sont vraiment futiles du genre "ouais Unreal2 c´est vraiment nul parce que çà dure que dix heures" non franchement faut pas déconner toutes ces critiques ne servent qu´à faire fuire le chalant et ne sont pas très constructives et même je dirais qu´elles ne sont pas forcément fondé pour la plupart des gens mis à part ce qui ont une fusée au fesse à chaque fois qu´ils font un jeu, c´est pour çà que je suis un peu sur les nerfs...

darkaigle_04
darkaigle_04
Niveau 5
22 février 2003 à 10:15:10

Je vais acheter igi2 surtout pour le multi le solo c´est un peu trop facil ( sans me vanter)La vrai difficulter de se jeu(je parle pas du 1)c´est le multi parceque si il y a un sniper bien mis il te mets une balle en pleine gueule que t´as rien vu mais tu peux le faire aussi!puis aussi si c´est des game a 16 donc 8vs8 c´est quand meme pas male(les parties de counter a 60 ca c´etait pas mal)Et aussi on devra acheter son equipement comme dans counter mais c´est pas grave.J´alais oublie on peut conduire des vehicule!!!!!!!Ben voila quand meme un bon jeu

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 février 2003 à 11:11:25

Franchement, je ne pense pas que cherubin se soit emballé. C´est un mec bien qui hante les forums de JV depuis longtemps, soit pour aider les autres joueurs ( de façon désintéressée) ou pour donner un avis très pertinent sur les jeux. Il est justement est très ouvert à toutes les discusions, même si on n´est pas de son avis, car il argumente, lui au moins !
C´est ce qu´on appelle des débats d´idées et c´est très constructif.
Alors laissez-le tranquille, ou je me fâche ! lol !
Quant au multi de IG2, pardonne-moi darkaigle, mais si c´est pour poster un sniper qui campe au milieu des fougères pendant des plombes, à 3 km de la cible, moi ça me gave vite fait !
J´aime bien m´éclater de temps en temps avec plein de joueurs mais le snipe je le préfère en solo.
@+

zell-d
zell-d
Niveau 8
22 février 2003 à 11:27:07

Est ce ke kelkun c´est ou je peut trouver le crack svp
PAske la je suis en misere a couse de la clef cd

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 février 2003 à 12:12:56

zell-d, DSL mais ta remarque n´a rien à faire sur ce sujet. En un mot, dém...-toi !
@+

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
22 février 2003 à 14:16:16

Bien joué Faelle c´est vrai que le sujet du crack a rien à faire ici. Si t´as pas 49€ pour acheter un jeu c pas la peine d´avoir un pc pour jouer. Et au fait les mecs, je suis anti-console je veux que des jeux pc c de la qualité au moins pas comme le mgs de de ps2 qui en 2h est fini et il y a 5 heures de vidéo faut arreter les conneries chez ps mais des pigeons achètent je comprends pas alors que la xbox est pas mal du tout meme si je ne veux pas de console celle ci me tente bien.
Rien ne vaudra igi j´y ai jouer pendant un certain temps a le recommencer aucun jeu ne me plait à ce point d´y jouer tout le temps c´est le seul avec need for speed.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:32:58

Tant d´éloges sur le forum de JV me concernant je n´ai pas l´habitude et en général ce serait plutôt du genre : "va te faire foutre Chérubin", "pauv´con crève", enfin j´en passe des vertes et des pas mûrs mais si je "supporte" çà c´est uniquement pour défendre une certaine idée du jeu vidéo sur PC qui est sérieusement mis à mal en ce moment par les marchands, les infidèles et tous ces pouilleux des services markeeting dont le seul but est de trouver le moyen de faire un maximun de fric avec nos chers jeux et la plupart du temps quand ils n´ont pas de dévelloppeurs suffisamment forts en face d´eux pour assumer leurs idée et bien ils arrivent à transformer un jeu en daube vidéo ludique et le pire c´est que parfois çà marche car beaucoup de joueurs ( pas tout le temps au fait en matière de qualité) se laissent manipuler du moment qu´il ont l´ivresse du FUN, tout le reste passe comme une lettre à la poste. Donc bien sûr j´accepte de bonne grâce tous tes compliments mais ce qui me ferait vraiment plaisir ce serait de constater que je puisse faire naitre des vocations, une génération spontanée de "pas content professionnel" pour mener la vie dur aux éditeurs et pour leur faire comprendre qu´ils ne pourront pas nous faire avaler la même soupe que celle dont ils abreuvent les téléspectateurs de télévision avec leurs productions d´une incroyable médiocrité et je pense que le faite que les joueurs soient aussi des acteurs peut nous aider à garder un esprit critique garant de la qualité des productions à venir mais il faut avant tout des consommateurs de qualité capables d´imposer leur façon de voir le jeu. Ce qui implique moins de fatalisme qui est malheureusement la valeur sûr en ce moment sur les forums mais plutôt des joueurs exigeants et pointus dans l´art du jeu avec un gros baguage de connaissances capables de tenir la dragée haute face aux éditeurs qui veulent nous noyer sous une avalange de jeux médiocres et surtout multi-supports... Bon, et bien on va se calmer maintenant, je vais me faire la démo de Freelancer histoire de prendre le frais, enfin j´espère qu´il ne l´on pas tranformé en jeu de console celui là...

darkaigle_04
darkaigle_04
Niveau 5
22 février 2003 à 21:24:19

Faelle j´ai parler de sniper comme exemple c´est tout et aussi tu peux etre sniper pour defendre ton camp mais faut pas oublie que tu peux l´attaquer(je veux dire trouver un bel emplacement de tire qui donne sur le camp enemy)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 février 2003 à 21:38:21

Tous les arguments de Faelle sont justifiés ainsi que ses compliments à ton égard, Chérubin. Tu es l´un des rares à combattre la médiocrité et l´uniformisation "console" qui se généralisent malheureusement dans la production actuelle de jeux PC. Moi aussi je te soutiens.

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 février 2003 à 22:02:01

cherubin, je ne pense pas que tu m´aie donné la vocation car je critique déjà pas mal de jeux mais j´ai du mal à comprendre ton engouement pour Unreal 2 qui m´a beaucoup déçue. Mis à part la beauté des graphismes, il est très court et très bourrin, plus que le 1er.

Bon je l´ai quand même fini mais je le trouve moyen.
Quant à IGI2, j´y suis en ce moment et je le trouve fidèle au 1er, aussi prenant et toujours aussi passionnant par rapport aux possibilités multiples d´aborder les missions.
Par contre, j´ai piqué ma "quinte" aujourd´hui avec ces arbres que tu ne peux pas approcher à moins de 30 cm, ce qui fait que tu ne peux pas te cacher réellement. C´est très agaçant !
Le problème des sauvegardes limitées ne me gêne pas trop pour le moment, mais je ne suis qu´à la mission 3. Mais je n´apprécie pas que l´on me bride au niveau du nombre de sauvegardes.

Darkaigle, j´ai bien compris que c´était un exemple pour le sniper mais je pense qu´en multi c´est bien seulement si tout le monde a des fusil de snipe, sinon aucun intérêt. En solo, c´est autre chose.

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 février 2003 à 00:04:43

Pour Unreal2 je pense que techniquement il tient la route et pour moi ce n´est pas négligeable et puis du bourrinage comme celui là çà me plait, en fait çà ressemble beaucoup à half-life sur ce point, il est vrai qu´il n´est pas très original et apparemment pour ceux qui ont fait le premier le 2 a l´air de leur laisser un goût amer dans la bouche. Pour moi c´est différent je n´ai pas fait Unreal1 c´est peut-être pour çà que je trouve le 2 à mon goût... Au fait pour IGI 2 tu me rassures car si je te comprends bien il est au moins aussi bon que le 1 et c´est déjà pas mal, je commençais à douter avec toutes ces rumeurs alarmistes...