CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éditeur nous prévient....

Vertabine
Vertabine
Niveau 5
17 février 2003 à 11:53:40

L´éditeur nous prévient que:
- Il ne sera pas possible de sauvegarder autant de fois qu´on veut pour que le jeu ne sois pas trop facile.Je ne vois pas ce que ça peut bien lui foùtre à celui-là,et de plus il y en a marre que les concepteurs de jeux décident toujours à notre place.
- Que les jeux piratés seront reconnus et certains fichiers éffacés ( !).Comment vont-ils faire ça ? Si ce n´est que pour ceux qui jouent en réseau car moi,comme je ne joue qu´en solo ou réseau interne,je ne vois pas comment ils pourront voir si c´est une copie ou non.
- 350 balles pour un jeu bridé je trouve ça un peu fort sachant qu´au Canada il sera à 85 Frs !
En résumé,on nous prends de plus en plus pour des vaches à fric en France et de plus les nouveaux jeux ne sortent pas vraiment de l´ordinaire ( comme sérious Sam par exemple),car j´ai éssayé la démo de Igi 2 et je n´ai rien vu de révolutionnaire par rapport au 1.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
17 février 2003 à 14:04:56

c´est clair en france il nous prenne pour des brebris c´estenfoire putian on paye beaucoup trop cher nos jeux putain marre de cette societe de consomation

iggypop
iggypop
Niveau 6
17 février 2003 à 14:24:22

"et de plus il y en a marre que les concepteurs de jeux décident toujours à notre place."

hé ben t´aka faire tes jeux toi meme banane : )
si c pas les concepteurs de jeux ki decident, ceki ki va les faire les jeux ? envoie une lettre au pere noel aussi !
bosse a l´ecole au lieu de jouer, et comme ca tu pourras devenir concepteur et tu deviendras peut etre un bon concepteur. si le 2 te va pas, et ben economise tes sous, reste sur le 1 : ) moa je trouve qd mme k´il est plutot joli. forcement c du fps infiltration, alors y a des missions avec des flingues et fo infiltrer. t´attendais un jeu de foot ?

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 février 2003 à 16:21:31

clap clap clap pour iggytop!
sinon "societe de conso",moi je veux bien mais bon comment tu las eu ton PC et ta connexion internet,et tes vetement surment fabriques au vietnam justement,alor c sur tu peux tjs refuse notre societe actuelle,mais dans ce cas:"les grottes c par où?"

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 février 2003 à 16:24:05

et en plus(g en vie den rajouter une pitite couche) personne te force a jouer aux JV mon gars, c un hobby qui revient cher c vrai , mais les developeurs faut bien qu ils mangent quand meme?

Vertabine
Vertabine
Niveau 5
17 février 2003 à 19:58:55

Mon cher "Yggypop",tu me conseilles de retourner à l´école plutôt que de jouer,fort bien,mais n´as tu pas l´impression que lorsque l´on compare ma façon d´écrire sans faire de faute,avec la tienne,celui de nous deux qui devrait retourner aux Cp n´est pas forcément celui auquel on pense ?
Ceci dit bien amicalement car je me doute que tu as voulu plaisanter bien sûr.

Faelle
Faelle
Niveau 9
22 février 2003 à 11:36:32

Je pense que vertabine soulève une question intéressante à propos des sauvegardes.
Il dit que les développeurs décident à notre place et c´est vrai d´une certaine façon.
Pourquoi ne pas laisser le nombre de sauvegardes libre, comme ça le joueur moyen ( j´en suis) sauve dès qu´il pense avoir fait un exploit, et le très bon, s´il veut se lancer un challenge et finir une mission sans aucune sauvegarde, comme ça pour le fun ou pour frimer sur les forums de JV, libre à lui.
De plus, le fait de sauvegarder quand tu veux, te permets de revenir sur certaines phases du jeu et de voir si tu ne peux pas améliorer ta stratégie. Moi je trouve que c´est mieux et que même ça devrait figurer sur la boîte pour permettre au joueur de choisir en toute connaissance de cause.
Et vous, z´en pensez quoi ?
@+

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
22 février 2003 à 17:32:15

Pourquoi ne pas avoir de sauvegardes illimitées? C´est simple pour augmenter la durée de vie du jeu. De meme faire des missions difficiles qui requierent plusieurs tentatives permettent d´augmenter artifiellement la durée de vie sans avoir a proposer beraucoup de missions : 19 c´est peu pour 350f... Cherchez pas le beaux jours des jeux vidéos fait avec amour et professionalisme sont terminés à part quelques titres ( comme il2, FB ou strike fighter...), ils tombent tous dans le meme moule. Bien sur que igi2 ressemble au premier pourquoi modifier un concept qui marche? les éditeurs ne veulent pas d´innovations c´est trop cher et aléatoire selon eux. De plus le jeu doit assurer un minimum d´heures de jeux, plaire au maximum de monde(fric), intégrer le plus possible d´activités différentes et dans le meme temps etre sur que ca rapporte un tel montant ( largement supérieur au cout de devellopement c´est ca les sociétés par actions...), voilas quelques contraintes que doivent respecter les dévellopeurs en un certain temps cela laisse peu de place a l´innovation.