CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 11: terrain d'aviation

Isold38
Isold38
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:21:34

Je suis entré dans la base (objectif 1) après avoir détruit la caméra, abattu les 3 gardes avant qu´il ne donne l´alerte, pris le fusil à lunette pour descendre le garde dans la tour radio et ensuite je me dirige vers le bâtiment radio (objectif 2) avec la seule arme qui me reste, un "Jack Hammer" avec 9 cartouches, arrivé vers l´entrée de ce bâtiment je tire sur la caméra, les trois gardes sortent par la porte et je les descends, j´en tue un autre qui arrive par la gauche et je cours saboter la radio dans la tour mais l´alarme est donnée avant que je ne redescende et les gardes arrivent par l´escalier et je n´ai plus assez de munitions pour les abattre ni le temps de prendre leurs armes. Comment faut-il faire pour passer ce niveau?
Meilleurs voeux et bonne année 2007 à tous.

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:07:49

du travail pour moi
voila un conseil de gamerreality
1 dans la mission d´avant(la villa) avant de quiter le niveau prend sur toi le sniper silensieu et evite de l´user et garde aussi ton sokom(postolet silensieu avec rayon laser)

alors dans la mission de l´elico tu peut tue les 3gardes(ceux qui gardent l´entre du secteur)
d´abord celui qui est dans la cabine pres de la camera (a le tue quand celui qui patrouil est loin) puis les deux autre sans qu´ils ne declanchent l´alarme puis raproche toi et detruis la camera avec ton pistolet tu entre et la si tu le peut SAUVGARDE car parfois sa marchje parfois non tue avec ton sniper le garde qui est dans la tour puis tu peut esseyer de continuer de entrer discretement dans le batiment ou lancer un asaut dans sur la maison
avec ton pistolet silencieu

Isold38
Isold38
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:18:37

Amchagar, je pige pas ton conseil. J´ai détruit la caméra, j´ai tué les 3 gardes qui gardent l´entrée de la base et ils n´ont pas eus le temps de déclancher l´alarme. Après j´ai tué le garde dans la tour de la radio avec le PSG-1 que j´ai récupéré dans la cabine de l´objectif 1. Je suis entré dans le bâtiment de l´objectif 2 et j´y ai détruit la radio. Ce que je voudrais savoir c´est comment faire pour sortir de cette tour sans me faire tuer par les autres gardes qui arrivent pour pouvoir allé à l´objectif 3.

P.S. Tu dis aussi qu´on peut essayer d´entrer discrètement dans ce bâtiment, comment?

amchagar
amchagar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:25

oui mais le psg-1 qui est dans la tour n´est pas silencieu

car dans igi 2 un sample coup de feu peut mettre les gardes en alerte (meme le fait de changer d´aubjet trop pres d´eux)

si il ne l´etait pas c´est normal de te faire attaquer

alors dans le cas ou il n´est pas silencieu apres t´etre debarasser du garde de la tour lesser tomber le sniper et prend les uzus (tu a plus de chance de trouver des munitions pour)
alors normalement tu as tue 6/7 gardes avant d´aller dans la tour tu as du avoir comme meme des munitions encore un truck ferme toutes les portes apres toi sa ralenti l´enemi

si le psg-1 de la cabine est silencieu alors use le jusqu´a le finir pour tuer les gardes qui sont sur la piste d´aterisage (voir carte)

La vidéo du moment